| Arrivée de Kademelia | |
|
+7Pom/Edim Tanraya Stormblood Talhia Héronéus Morphy Kahort 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Arrivée de Kademelia Sam 3 Mar - 18:03 | |
| Bienvenue a Kademelia, spé heal 70. A l'essai pour un mois , avec Cica comme parrain. Bienvenue a toi, tu rejoins, une classe ou tu vas trouver de tres bons pretres et pretresses. Notre crédo, c'est l'entente dans cette classe et l'entraide; avec un max d'humour. J'espère, que nous ferons un long chemin ensemble, en tout les cas, je sais, que nous ferons tout pour t'intégrer, et que tu tu sentes bien. Kahort. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Sam 3 Mar - 20:17 | |
| Bienvenue Kademelia=) J'espère que la guilde te plaira (et inversement^^). Pense a faire ton acces BWL=) | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Sam 3 Mar - 20:53 | |
| Bienvenue parmi cette bande de dingues | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Sam 3 Mar - 21:08 | |
| Plop | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Sam 3 Mar - 23:24 | |
| Yop | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Mar 6 Mar - 9:30 | |
| Pas de nouvelle de toi, depuis que nous avons retenu ta candidature. Que se passe t-il ? Tu n'es plus interessé? Cica, t'a parlé ce week, et ce n'est pas parceque tu n'a pas l'accés a BWL, qu'il y a incompatibilité pour rentrer chez nous. (en plus, c'est pas si long, ni dur, pour cet accès) Merci de nous dire ta position. Kahort. | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Mer 7 Mar - 17:21 | |
| sont bizarre les gens des fois ! | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Mer 7 Mar - 18:14 | |
| - Kahort a écrit:
- Merci de nous dire ta position.
présentement .. assis... | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Mer 7 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Mer 7 Mar - 18:16 | |
| j'ai une gueule de gnome irl ptet ? | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Mer 7 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Mer 7 Mar - 18:27 | |
| ben de mémoire t'as deja la couette d'ailleurs a quand un vrai IRL avec la bande de dartagnan and co ? car je vous ai vu a peine une petite heure, c'est domage | |
|
| |
beruthiel/masenha Floodeur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Mer 7 Mar - 21:57 | |
| pas bientot fini de polluer tous les forums juju on sait que tu es un floodeur ^^ | |
|
| |
Keleben Apprenti floodeur
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Jeu 8 Mar - 0:29 | |
| Alors la kademelia , pour info , elle a également postulé chez moi (je ne savait pas que chez vous aussi , vu que je n'aus suivi que mon post de depart , j'ais pas consulté lesz recrutement) Et puis le jour ou elle a dit vouloir etre guildée , elle etait au labyrinthe , et quand je suis arrivé apres les 15 minutes de griff elle venait de se faire guilder chez tueurs nés "oui dsl tu comprends ils sont plus nombreux".
Donc triple candidature , validée de trois cotés , et forcement , ben elle pu etre guildé qu'une fois.Je crois donc que vous n'aurez pas de ces nouvelles. | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Jeu 8 Mar - 4:06 | |
| Merci de nous prevenir Keleben. | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia Jeu 8 Mar - 9:21 | |
| Merci pour l'info. Kahort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kademelia | |
| |
|
| |
| Arrivée de Kademelia | |
|