| Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - | |
|
+9jeina brego Talhia Kahort Heeroyn Lhotseshar jujuneufcinq gwë gddimho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gddimho Pec
Nombre de messages : 32 Localisation : Marcinelle - belgique Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 2:35 | |
| Kikou les French Kiss, je me permet ce post afin de solliciter un retour parmis vous. J'ai en effet deja fait partie des Fk lorsque j'étais un pauvre petit rogue lvl+/-45 si me souviens bien, vous ai quittez pour retourner dans la guilde de mes debuts sur wow , guilde dissoute depuis , ensuite depuis le mois de juin 2006 chez les étoiles de Lunargent 1) Son nom, sa classe de personnage, son level - Gddimho - Rogue - lvl 60 2) Ses métiers Viens de respé, assez du cuir^^ - 157 couture - 146 enchantement + compétences - crochetage 300 - secourisme 300 - poisons 300 3) Ses talents Template 16/33/2 la description de son équipement: tête: Masque inondé de sangcou: collier d'Eskhandarépaules: Spallières sombrerusedos: cape de rôdeur des ombresTorse: Plastron du tueur de la nuitPoignets: Bracelet du tueur de la nuitMains: Gants du tueur de la nuitTaille: Ceinture du tueur de la nuitJambes: Pantalon du tueur de la nuitpieds: bottes sombrerusedoigt: sceau du berserker gurubashidoigt: anneau forgé dans le magmabijou: plaque de main noirebijou: sceau de l'aubeMain droite: déchireur de gutgoremain gauche: dague sacrificielle qirajià distance: sanguinairestuff RF (base 31) avec en + cape en écailles d'onyxiaamulette drakefeusceau d'ascension (clé UBRS) jambières volcaniquescuirasse volcaniquegardien des élémentsd'"ou 89 en +, si on ajoute aussi aura de palouf, ai 180 de RF sans buff onyxia. son grade PvP sergent-chef (suis joueur pve, n'aime pas trop le pvp sa monture monte 60% ses accès VHL. -onyxia -MC -BWL -Naxx 4) Ces horaires de jeu le soir de +/-20h30 à 0h00 (voir 1h00) 5) Comment a t'on connu la guilde French Kiss y suis déja passé et ambiance très bonne avec entraide 6) Qu'attend t'on de la guilde, sommes nous d'accord avec la charte de la guilde? chartre approuvée, et cherche amusement, ambiance, entraide et progèssion dans le jeu 7) Eventuellement se présenter IRL (dans la vraie vie) je me prénome Jacky, je suis belge et j'ai bientôt 42 ans, voili-voilou, je ne pense avoir rien oublié PS: Marlborette, dsl de n'avoir pu répondre a ton salut a la banque d'if, le temps je le voie, tu étais deco | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 12:38 | |
| stuff convenable, présentation clean (sans peter 3 pattes a un canard ...^^), experience vhl correct, horaires de jeux correspondant a ceux de la guilde.
+1
Mais je ne sais pas ou en est le recrutement des voleurs ? | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 12:54 | |
| +1 pour moi aussi, a voir avec les chefs rogues pour les places | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 12:59 | |
| Un revenant (un de plus ! ! Je me souviens de toi comme qq'un d'assez sympa, et impliqué dans la guilde. Par exemple il me semble qu'il te reste des posts intéressant dans le forum. Reste à voir avec le chef rogue, mais avec la rentrée je pense qu'1 rogue de plus en semaine n'est pas forcément une mauvaise chose. +1 sous réserve de l'avis du chef rogue | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 13:59 | |
| +1 stuff correct ainsi que les horaires | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 14:04 | |
| Encore un belge de plus, on est en train de se faire bouffer sur nos frites. Mais j'adore les revenants, en général, c'est une réussite et puis le recrutement est nickel, alors au chef des rogues de décider. +1 Kahort. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 14:20 | |
| candidature correcte.. pas de need reel de rogue... | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 17:40 | |
| salut Gddhimo
je trouve la presentation assez propre ,un stuff sympathique ,un template pve Hl, disponibilité correspondante au Fk . .
je dis +1 mais va falloir voir ca avec jeina parce que on a pas mal de rogue de co c temps ci donc le mot en reviens au maitre absolue des rogues .
Jeina a vous la parole en dirctee de rogueland .(attention ne jamais y aller sans etres fufu sinon plus de porte feuille ). | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 18:07 | |
| je serais d'avis de mettre un -1 car comme l'a dit talhia on a pas de reel besoin de rogue surtout en semaine ou pas mal sont present | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 18:08 | |
| Ne faut pas oublier que ces 10 derniers jours c'était les vacances Jeina et que plusieurs que tu a vu ces derniers jours ne seront plus présents lors de nos instances en semaine | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 18:14 | |
| oui seulement moi , mais j'essayerais d'etre present deux soirs par semaine au moins | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 20:21 | |
| Et moi! Mais j'essairai d'etre présent un soir par semaine! 0 pour moi, je reste neutre. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 20:58 | |
| Euh...étant donné que l'on perd un voleur pendant quelques temps, en la personne de Brega, je pense que Gddhimo ne sera pas de trop. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 22:04 | |
| +1 | |
|
| |
ledechu Invité
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Lun 8 Jan - 22:37 | |
| |
|
| |
gddimho Pec
Nombre de messages : 32 Localisation : Marcinelle - belgique Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Mar 9 Jan - 2:24 | |
| bien qu'étant pas off je me prononce contre, rien de perso contre le joueur, mais je m'interroge sur la pertinence des recrutements à moins d'une semaine de la sortie de BC ... | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Mar 9 Jan - 2:30 | |
| - Gnondpom a écrit:
- bien qu'étant pas off je me prononce contre, rien de perso contre le joueur, mais je m'interroge sur la pertinence des recrutements à moins d'une semaine de la sortie de BC ...
+1 Attendons de voir ce qu'il en sera Rien contre toi gddimho mais pour le confort des voleurs de la guilde (et du tien aussi) vaut mieux attendre de connaitre les besoins réel de la guilde en rogues les premières semaine de BC | |
|
| |
gddimho Pec
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Mar 9 Jan - 2:49 | |
| Demande annullée, il reste chez les lunargents, bonne route les FK | |
|
| |
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Mar 9 Jan - 8:09 | |
| a priori pompom avait vu juste | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Mar 9 Jan - 10:57 | |
| Pompom le visonnaire ???? Pompom dis je doit aller faire des affaire vu que tu flaire les mauvaise tu veux pas venir m'aider t un sacré piff ?? un vrai epagnole breton ce pompom | |
|
| |
gddimho Pec
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Mer 10 Jan - 11:27 | |
| je tiens juste a préciser "demande annulée" pas définitivement suite a la réponse de brego, j'espère vous la tiendrai au frigo, qui sait, peu étre un /w en jeu si il vous manque parfois du monde ps: ai aussi un hunt 60 4/8 T0 possible (pseudo: imho) kiss les FK | |
|
| |
gddimho Pec
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Jeu 11 Jan - 15:05 | |
| oublié de préciser, prêt à guilder les 2 perso pour éviter d'etre disperser, l'envie de revenir au FK est bien présente | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Jeu 11 Jan - 15:12 | |
| J'aime bien les gens qui s'accrochent. Kahort. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - Jeu 11 Jan - 15:17 | |
| Je réitère mon +1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - | |
| |
|
| |
| Gddimho - Voleur 60 - ANNULEE - | |
|