| aurevoir tout le monde et bonne chance | |
|
+7Morphy Kahort Zaràkai Keleben Tetlis Selestre Marlborette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aurevoir tout le monde et bonne chance Mar 9 Jan - 3:12 | |
| Bonsoir tout le monde je suis désolé d'avoir quitté la guilde comme ca d'un coup sans prévenir mais la raison est que je suis dans l'hésitation . Comme vous aurez pu le remarquer mon mage a toujours été un reroll qui passait après mon guerrier tauren , et à par être rarement présent et vous retarder + qu'autre chose en occupant la place d'un autre mage qui aurais pu joueur beaucoup mieu que moi je ne vous ai pas servi a grand chose ; cependant la guilde a toujours été très sympatique avec moi et c'est avec regret que je l'ai quitter pour aller nullpart . Je vous laisse donc une palce de mage libre et maintenan je n'ai plus a me soucier du temp considérable que prendra ma réfléxion de savoir si j'abandonne mon guerrier ou mon mage pour BC . Je passe donc un dernier salut a tous les membres de la guilde French Kiss , tout les anciens : Marlbo , miss , cica , sigmum (la liste est longue )... et aussi tout les membres récents que je n'ai pas bien eu le temp de conaitre , et vous souhaite bonne chance pour burning crusade et tout les nouveau donjon que la gulde qui m'a connu sous le nom de twingo au lvl 46 aura a affronter . Si toutefoi quelqu'un a besoin d'aide un jour et que je me trouve conecté je serais toujour dispo vu le peu de chose qu'il me reste a faire |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Mar 9 Jan - 11:53 | |
| Je ne vois pas en quoi tu "prends" de la place Alextaza... Si c'est pour aller nul part, autant rester chez nous. Tu as contribué à l'avancée des FK et ce n'est pas parce que tu vas upper ton mage en 5-6 mois que tu ne mérites plus d'être des notres! Si ton choix est définitif : et merci pour ton apport qui est loin d'être négligeable comme tu le sous-entends. Perdre ma Twingo çà fait mal... Donc je me répête : Je te propose de rester chez nous, même si tu ne seras pas souvent là avec Alextaza. Si on le sait, on gérera notre nombre de magos en fonction! Dans l'attente de te voir revenir sur ton gquit, bisous ma Twingo. | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Mar 9 Jan - 11:59 | |
| Oui reste quand meme si tu va null part Surtout que ça fait un moment qu'on t'a parmis nous. Mon cher Twingo ^^ | |
|
| |
Tetlis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Saint Maur des fonssés Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Mar 9 Jan - 12:17 | |
| Exactement comme Marlbo et Selestre, si tu n'as rien a faire nulle part, reste a la maison... Ce n'est pas parceque tu ne te connectes pas souvent que tu n'es pas digne d'etre des notres... en esperant de revoir bientot dans la guilde | |
|
| |
Keleben Apprenti floodeur
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Mar 9 Jan - 18:48 | |
| Bon en toute honneteté je ne te connait point , mais d"experience , pour avoir arreté de jouer un perso pendant un moment (pour cause d'arret de jeu) et pour avoir déguildé avant , pour ne pas y être pour rien , c'est plus dur quand tu te reconnecte dessus et que tu ne voit personne .
Donc , pourquoi partir ? On a 156 membres inscrit , on en est pas a un prêt je pense .Comme ca ru pourras lacher des kikoololol de temps en temps en passant et quand tu auras pas envie de te connecter avec ton main parceque il y a des gens que tu n'as pas envie de voir (ce qui arrive) tu pourras toujour venir avec et faire du flood sur le canal pour nous faire wipe en instance par distraction . Enfin c'est toi qui voit , mais si ton départ n'est pas necessaire, je ne voit pas l'interet ^^ .
Et le fait que tu sois pas dans la guilde ne libère pas de slot mage ^^ c'est la présence qui compte . donc si tu ne vient pas souvent , ce n'est pas grave (de toute facon , j'ais pas l'impression qu'on manque cruelement de magos connectés , peut etre que ca changeras avec la nouvelle compos des raids a 25)
Sur ce , que tu reste ou non bonne route à toi chez les puants euh dans la horde . | |
|
| |
Zaràkai Apprenti floodeur
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Mar 9 Jan - 19:21 | |
| reviens chez les FK meme si tu ne joues pas beaucoup tu vas manquer à beaucoup de monde reviens !! | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Mar 9 Jan - 19:25 | |
| Nous avons tous des périodes, ou nous ne jouons presque plus, ou pas. Mais je crois que lorsqu'on fait partie du noyau dur de la guilde, on peut pour cause irl, faire un break, pour mieux rebondir.
Nous sommes beaucoup a penser cela, alors, change d'avis, on te
NEED.
Kahort. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Mar 9 Jan - 22:25 | |
| *Voix d'australopithèque*
Twingo, t'es où?????? Twingo, reviens ici tout de suite!!!!!!! Fais pas ta conne Twingo!!! Reviens ici!
PS: Incultes, vous qui n'avez pas compris, regardez le spectacle de Gad Elmaleh "l'autre c'est moi". C'est...OMAGAD!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, Twingo, si ton départ n'est pas définitf, reviens chez nous. C'est pas la pace qui manque. Tu es (je crois) une des premieres recrues FK, tu as participé a son avancée. te predre serait perdre un petit bout de la guilde. Twingo, revienssssssssssss!!!!!! | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Mer 10 Jan - 12:30 | |
| Pareil que les autres pour moi, réfléchis bien | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Jeu 11 Jan - 20:36 | |
| ++ twingo à bientôt même si tu m'aimes pas trop moi je t'aime bien | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Jeu 11 Jan - 20:37 | |
| Ben oui pars pas comme ça. Même si tu n'es plus beaucoup là tu auras toujours une place au chaud dans un raid fk. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Ven 12 Jan - 10:17 | |
| Alextsaza , ne reviendra pas : il lui a fallu un temps considérable pour prendre sa réflexion (voir son post) A postulé hier chez Alliance du Nord, car les instances chez FK sont trop occasionnelles
Ca fait un peu faux cul, de dire pour aller nulle part.
Kahort.
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Ven 12 Jan - 10:18 | |
| Heu okay jsuis pas la depuis longtemps mais y a une instance tous les soirs sauf le week end ... faut pas exagerer non plus
Enfin bref... | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Ven 12 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Ven 12 Jan - 10:54 | |
| va sur le site alliance du nord. Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Ven 12 Jan - 11:14 | |
| Bon alors moi, ce que j'en comprend maintenant : Tu as donc choisi de focus ton mage. Tu as estimé que ton temps de jeu important (y compris en journée) ne serait pas assouvi pas l'organisation juste en soirée des instances FK. C'est là où je pense que tu fais erreur. Chez ADN ils font leurs raid le soir aussi... Je doute que tu trouve plus de joueurs ADN (car ils sont même moins nombreux que nous) pour faire les nouvelles instances de BC en journée. Les premières instances se font à 5, cela veut dire que vu le nombre de joueurs FK, on trouvera plus de monde chez les FK pour les faire même en journée... De mon point de vu et de celui des officiers, nous pensons que les FK sont très bien armés pour être une des bonnes guildes de BC... Enfin, voilà ce que je pense de tout cela. Et pour ce qui est des instances FK occasionnelles, je pense que tu ne venais pas suffisamment ces derniers temps sur Throk pour te rendre compte du changement... Hier on n'a pas fait d'instance VHL par exemple car démarrage d'overdose d'instance justement...On en fait quasi tous les soirs ou tout du moins 6 soirs sur 7 +au moins 1 en WE depuis plus de 2 mois... En attendant ta réponse mon coco, je te salue, tout en étant désolé de ne pas pu en avoir parlé avec toi avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Ven 12 Jan - 22:08 | |
| Salut marlbo j'ai focus mon guerrier et c'est vrai le post sur la page http://alliancedunord.illudae.com/index.php?page=forum/forum&ForumID=2 dit ce que tu cite audessu mais j'ai donné mon mage a un pote irl qui le prenais deja très souvent a l'époque ( celui qui donné des conseils pour MC et ZG sur TS ) pour ne pas le voir rester a l'abandon pendan que je play mon wawa et il m'avait demandé quoi mettre a propos de l'ancienne guilde et ne voulant pas metttre quelquue chose de méchant car je vous apprécie tous je lui ai dit de dire ca . voila tout . - Citation :
- ++ twingo à bientôt même si tu m'aimes pas trop moi je t'aime bien
Splash c'est pas que je t'aime pas mais le soir en question j'étais bien remonté et le fait que tu me répète ce que les off disaient sur TS ou que me dise quoi faire m'a fai PT un cable sur el coup . Donc bien que je ne joue plus mon mage pour le moment je continue a prendre des nouvelle de la guilde via le forum si ca ne vous gène pas. |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Ven 12 Jan - 22:32 | |
| Sans probleme Alex merci des tes explications. Kahort. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Ven 12 Jan - 23:00 | |
| Pourquoi ne pas avoir dit la vérité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Sam 13 Jan - 2:37 | |
| C'est tou simple morphy je n'ai pas expliqué tout cela avant car quand j'ai fait mon post je ne savais toujour pas lequel de mes perso j'allais garder car je suis très attaché au deux et aujourd'hui encore je ne supporterais pas d'en voir un totalement délessé au profit de l'autre c'est pour cea que j'ai fait migré alex sur un autre compte et bien qu'elle m'appartienne encore c'est mon pote qui joue avec et qui entretien le compte d'un point de vue monaitaire comme ca si je qouhaite la récupérer un jour oubien jouer un peu de temp en temps rien n'est perdu .
Désolé pour les quiproko que j'ai entrainé mais je pense que si dans le poste je lui avai fait ecrire que le perso été sou la gérance de quelqu'un qui ne l'a pas fait up et qui n'est pas le véritable propriétaire il n'aurais pas été accépté , d'ailleur après avoir parlé avec lui pour qu'il ne se fasse plu passé pour moi ( ce que je pense qu'il fesais avan lorsqu'il fesais des duel devant IF ) il ma dit qu'il avait posté dans "des" guilde alors je ne sais pas si il a posté ailleur ou si s'était juste une facon de parler .
enfin : il n'a pas mon mot de passe pour parler sur ce forum donc tout les message son obligatoirement de moi et de personne d'autre .
Voila tout . |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance Sam 13 Jan - 12:18 | |
| Ah oki. Bah c'est dommage quand meme que tu nous quittes... Bonne con,tinuation! A bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurevoir tout le monde et bonne chance | |
| |
|
| |
| aurevoir tout le monde et bonne chance | |
|