| Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- | |
|
+10brego Morphy Heeroyn jeina Lhotseshar Palgoras Marlborette jujuneufcinq MISSMONDE Yumé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 3:50 | |
| -----------Rogue need guilde--------- pseudo heix classe rogue lvl 60 ----------------Craft-------------- mineur 300 ingenieur 300 1er soin 300 ---------------TEMPLATE------------ MON TEMPLATE ACTUEL: 05/0/46 ASSASSINAT : 5 Escrivation amélioré 3/3 Malice 2/5 COMBAT : 0 FINESSE : 46 Maitre des illusions 5/5 Opportunité 5/5 initiative 3/3 frappe fantomatique 1/1 embuscade améliorée 3/3 préparatifs 3/3 assomer amélioré 3/3 lame dentelées 3/3 préparation 1/1 hémoragie 1/1 maitre de la discrétion 3/3 meurtrier 5/5 préméditation 1/1 trompe la mort 3/3 vocation pericieuse 5/5 cape d'ombre 1/1 --------------équipement------------ tete: cagoule rapiécé en cuir cou: collier d'eskhander epaule: epaulieres de precision dos: puissance de la tribu torse: pourpoint en peau de chauve souris primordiale poignets: brassards d'insense zandalar main: gants en peau de chauve souris primordiale taille: ceinture de tétes préservées jambe: pantalon tempétueux pieds: souliers inondés de sang doigt: anneau de noirepierre doigt: insigne de myrmidon bijou: plaque de main noire bijou: gardien des éléments daugue: serre d'effroi epee: lame d'assasasinat --------------grade----------- sergent --------------monture--------- rénes de sable tempete rapide --------------accees--------- MC Onyx --------------horaires----------- dispo de 15h00 a 23h00 max (quand je boss le matin) dispo de 20h00 a 03h00 mini (quand je boss l'aprem) -----Comment a t'on connu la guilde French Kiss--- vue un post sur le canal generale ---------Qu'attend t'on de la guilde-------- je cherche une guilde qui bouge et qui ne se prend pa la tete ---------- charte de la guilde----- comme toutes les charte de guilde son les meme a quelque poin je suis dac -------------IRL--------- age 26ans commence a perdre mes cheveux :/ prenom seb ou dieu lieu paris :/ sex GRAND voila mon post et coure m direct je suis pa la pour faire des chichi ou de la laiche
Dernière édition par Marlborette le Ven 29 Déc - 0:43, édité 1 fois |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 10:15 | |
| Oo ?! Toi ici ?? Tu ne te serai pas perdu...? Tu sais, ici, on prend que les roxor :p J'rigole plus sérieusement, te connaissant un peut due aux quelques ( il y en a eu pas mal :p ) instances que j'ai pus squater avec vous, les WØRMS me resterons a jamais gravé dans ma mémoire... Si je pouvais retrouver un de ces membre, ca serai la fete !! Le peut que je peut dire sur lui est qu'il est toujours de bonne humeur, calme et pas prise de tete. Si tu privilégie la bonne ambiance au loot ( oep, parce que les loots voleurs, il n'y en a pas a foisont avec eux :p. ) tu a frapé à la bonne porte ! Aussi, pour les autres, vue que moi je sais que je peut compter sur toi; dit peut etre tes anciennes guildes, et pourquoi tu les a quitées. T'es horraires de jeu nous serai utile Sinon pour moi, c'est +1 sans ésitation ! | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 11:12 | |
| on est pas full voleur donc moi je dit +1 mais avant je voudrait savoir tes dispo ( horraire de jeu ) Miss chaf palouf et off des FK | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 11:17 | |
| Idem pour moi tu nous donne tes horraires en fonction de quand tu travail le matin ou l'aprèm mais c'est a quel rytme ? un jour sur 2 ?
Nos instances sont en général sur le crénaux 20h30 - minuit
Si tes horraires correspondent régulièrement à ce crénau
+1 pour moi | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 11:22 | |
| +1 à l'essai. Jinx ou Jeina? vos avis? Yumé Parrain si ok. | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 11:33 | |
| z'etes aveugles ou y'a que moi qui voit ses horraires marqué dans son post ?? c'etait quoi tes anciennes guilde Heix ? sache que chez nous il faut beaucoup de chichi et de lèche-botte pour pouvoir looter
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 11:34 | |
| Talents moyen pour le vhl donc seras-tu pret à respé si on te guilde ?
Stuff correct
Tes anciennes guildes et pourquoi es-tu parti ?
Ta rf ?
+1 à l'essai si tu renseignes ces manques. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 11:37 | |
| - heix a écrit:
dispo de 15h00 a 23h00 max (quand je boss le matin) dispo de 20h00 a 03h00 mini (quand je boss l'aprem)
- Jujuneufcinq a écrit:
Idem pour moi tu nous donne tes horraires en fonction de quand tu travail le matin ou l'aprèm mais c'est a quel rytme ? un jour sur 2 ?
Donc c'est toi qui est miro palgo je demandais son rytme car si il travail du matin 4 jours sur 5 ca sera pas terrible pour nos instances du soir /taunt Pabo | |
|
| |
heix Invité
| Sujet: pardon pour les blanc Mar 19 Déc - 13:59 | |
| dispo de 15h00 a 23h00 max (quand je boss le matin) dispo de 20h00 a 03h00 mini (quand je boss l'aprem)
je boss deux semaine du mat (15h00 a 23h00 max) et une semaine de l'aprem (20h00 a 03h00 mini)
pour les RF jai HONTE ^^ 23 |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 14:01 | |
| Tu n'as pas répondu par rapport à une éventuelle respé.
ps : crée toi un compte sur le fofo, ce sera plus simple pour nous répondre... | |
|
| |
heix Invité
| Sujet: dsl male de tete dure dure ^^ Mar 19 Déc - 14:12 | |
| donc je refe tous dispo de 15h00 a 23h00 max (quand je boss le matin) dispo de 20h00 a 03h00 mini (quand je boss l'aprem) je boss deux semaine du mat (15h00 a 23h00 max) et une semaine de l'aprem (20h00 a 03h00 mini) pour les RF jai HONTE ^^ 23 --------------------------pour me respec------------- vue que jaime bien pvp sui pa trop dac sof si tu connais une spec qui marche en pvp comme en pve -------------------guilde d'ou je vien ----------- the worms ( ma pitite guilde ) the dark hop (meme moi je ne voie pa pourquois je suis rentre dedans ) tueurs nee (je me suis pris la tete avec le maitre rogue ) jesper ne rien avoire oublier ^^ |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 14:39 | |
| Moi ca me va marlbo on a fait le menage pour ca aussi +1 ^^ | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 14:40 | |
| - heix a écrit:
--------------------------pour me respec-------------
vue que jaime bien pvp sui pa trop dac sof si tu connais une spec qui marche en pvp comme en pve
Je rappelle qu'on est une guilde PVE | |
|
| |
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 14:42 | |
| Oui heero a raison, on est avant tout une guilde PVE si tu compte surtout faire du PVP je doute que les FK soient fait pour toi | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 14:54 | |
| bon et bien condition sinéquanone tu devras respé, en tout cas dans un 1er temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 15:16 | |
| Si tu aime pvp et pve la 31/8/12 ou 30/8/13 est très bien. C'est un peu moins puissant qu'une spé combat en pve mais ca tiens très bien la route.
Bon après faut deux dagues potables et aimer le style de jeu. |
|
| |
heix Invité
| Sujet: respé comba tres peu pour moi Mar 19 Déc - 15:17 | |
| donc nivo pvp je nen fait que le soire quand je ne fait rien avec la guilde donc pa de souci pour ma respé ( comba ) non merci ^^
les spé finesse marche tres bien en pve je vous lassure |
|
| |
heix Invité
| Sujet: bonne nouvel Mar 19 Déc - 16:52 | |
| si vous cherche un demo 60 + un wawa spé def + un rogue spé comba + un chasseurs + un pretre spé ombre ( tous m potes ) son dac pour me suivre biensur je v leur demander de se presenter si vous chercher biensure dotre joueurs |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 16:54 | |
| qu'ils postent donc on verra apres
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 16:58 | |
| Oui qu'ils postent au cas où on fera peut être un tarif de groupe si les candidatures sont intéressantes | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 17:54 | |
| Oo !!
Tu nous ramene Corra et Jsk ?!
Sinon, pas de soussi, je peut etre son parain. | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
heix Invité
| Sujet: pour yuyu Mar 19 Déc - 21:14 | |
| oui jsk m pa corra :/ et le reste de mais potes qui on fait leur preuve comme toi comme ami enfin si je rentre bien sur |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 21:36 | |
| Cool ! Si c'est des potes a Heix, je sent qu'on va encore bien ce marrer | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- Mar 19 Déc - 21:50 | |
| Damned, il a déjà été touché par la stormbloterminous desease... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- | |
| |
|
| |
| Heix - Rogue 60 - A L'ESSAI- | |
|