Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Lead and leader Jeu 11 Jan - 19:02
Voila pour ceux qui connaissent un peu l'anglais des definitions utiles
LEAD:noun - ACTION OF GUIDING OR GIVING AN EXAMPLE DIRECTION GIVEN BY GOING IN FRONT SOMETHING THAT HELPS OR HINTS
TO GIVE SOMEBODY A LEAD: ENCOURAGE HIM BY DOING SOMETHING FIRST OR BYE GIVING HIM A HINT TOWARDS THE SOLUTION OF A PROBLEM
TO FOLLOW SOMEBODY'S LEAD: FOLLOW HIS EXAMPLE
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 19:07
meme réponse que sur l'autre fil tanraya
(j'espère que tu n'es pas en colère je ne veux pas que couettecouette m'en veuille ce soir )
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 19:09
lol non jm'ennerve pas j'm'exprime
En fait a partir du moment uo on accepte de rejoindre un raid leader par x ou z faut se mettre dans le crane que c parti pour tout le raid on accepte son lead
Et apres on fait remonter les remarques a nos chefs et eux se depatouillent entre eux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 19:11
Citation :
Et apres on fait remonter les remarques a nos chefs et eux se depatouillent entre eux
c'est la raison du coup de gueule
bien que secrètement, le sujet des préjugés sur les demos a déja été evoqué par moi dans une réunion sous TS...
Tanraya Floodeur abusé
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 19:15
alors le coup de gueule etait pas place dans la bonne section ^^
Et je l'ai percu nettement differement que s'il avait ete placé chez les demos
bon bref j'arrete la faut que je fasse des courses pour le miammiam et la la couette elle risque de faire la gueule :p
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 19:23
je reprend les paroles d'un sage tanraya :
Citation :
C'est souvent ce qu'il faut faire pour espèrer etre compris.
Kahort.
Tanraya Floodeur abusé
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 19:49
suis de retour on peut recommencer a faire semblant de se friter :p
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 21:26
ce soir en instance devant la couette
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 21:43
En tout les cas je suis fier d'avoir Tanraya dans la classe pretre, elle est formidable, et quelle personnalité. Meme le grand Palgo a fort a faire.
Kahort.
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 21:46
J'approuvr Kahort a 200% j'avais deja constaté pendant son farm choinois qu'elle avait du caractère et surtout le parfait esprit FK j'avais hate qu'elle nous rejoingne chez les 60 et maintenant que du bonheur de l'avoir parmi nous
GG Tan ^^
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 21:49
ben oui j'ai bon gout moi :p
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 21:51
oui pompom mais elle nan
Désolé c'était trop tentant
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 21:58
désolé pompom mais juju a raison sur ce coup
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Lead and leader Jeu 11 Jan - 22:10
*fait un double doigt*
et me défend pas surtout hein tan !! spèce de succube va ....
Tanraya Floodeur abusé
Sujet: Re: Lead and leader Ven 12 Jan - 0:51
lol Merci pour tout ces compliments
Ca fait chaud au coeur
Et pour la pom c pas un manque de goût ... parfois il est trés mignon mon ptit lapin bleu et parfois ... ct une teigne
et non cpas pour ca que je t'aime mais malgrés ca :p ^^
Pis répare mon pc et jte défendrais
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Lead and leader Ven 12 Jan - 10:48
Mais trop MDR
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Lead and leader Ven 12 Jan - 11:17
moi aussi je pense que tan est une super pretresse
mais bon si on doit avoir pompom en meme temps ....
non je rigole
vraiment gg a toi pour ton integration !
on attend ta boulette pour te donner le badge FK ( sansboulette tu n'es pas vraiment une vrais FK sache le )
Tanraya Floodeur abusé
Sujet: Re: Lead and leader Ven 12 Jan - 15:56
c'est vrai qu'avec ce perso j'ai pas trop fait ma boulette mais avec mon main fufu sur elune !!!!
- A gnome alors qu'un wawa et pompom deguisé en Kunu (humain palouf) m'accompagnait pour que je fasse plus vite mes quetes et que je up (deja farmeuse chinoise à l'époque) j'ai sauté dans le tunnel en fufu en suivant les autres sauf que moi .... g sauté sur la tete des mobs et vu que j'avais pas le lvl j'ai rameuté toute l'instance ou presque.
- Je faisais collec de pets (chats poule serpent .... tous les pets je dois en avoir une 20 aine) qui servent à rien et en PVP combien de fois me suis fait grillée paske j'oubliais de les rentrer !!!
Voilà en gros mais non pas d'histoire avec tanraya j'étais trop occupée à leveler