| Qui pour lead en VHL ? | |
|
+6Terminous/Fïne Mortum e Ashaëla Héronéus Elessar jujuneufcinq 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Qui pour lead en VHL ? Jeu 13 Déc - 16:34 | |
| Voila je fais ce petit sondage pour savoir ceux qui seraient interesser pour du lead d'instance VHL, ceci pour plusieurs raisons :
- Que ca soit tjs les même, ca les lasse a force c'est normal - Ca vous aide à prendre concience des quelques difficultés que peut rencontrer un lead ( respect des consignes données, temps de regen etc ... ) - Ca aide au niveau maturité en tant que joueur - Ca apprend a gérer plusieurs choses en même temps et pas a faire du Marlborisme, c'est a dire du monotouche pendant toute l'instance
Merci d'éviter le flood sur ce post et de n'y repondre que pour vous proposer histoire que ca soit pas trop le bordel.
Bien évidement pour ceux qui veulent débuter en lead on vous laissera jhamais tout seul, vous pourrez toujours compter sur les offs présents pour vous appuyer et vous rappeler des consignes que vous pourriez oublier
Bref ne faites pas les timides tant que vous restez un minimum sérieux, vous ne vous ferez jamais "engueuler" pour un oubli car tous les leads actuels sont passé par la avant vous, et croyez moi que le lead de VHL fait decouvrir une nouvelle dimension de wow | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Jeu 13 Déc - 18:27 | |
| Plus moi Je perds trop vite ma patience et je m'énerve quand je lead. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Jeu 13 Déc - 19:08 | |
| Je parlais des nouveaux volontaires pas d'un con qui serait incapable de leader les DMs ni d'un palaweak | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Jeu 13 Déc - 19:12 | |
| Moi, je ne pense pas que j'aurai les nerfs pour la tâche. Je trouve l'initiative très bien, mais je ne me sens pas du tout l'âme d'un lead... J'ai déjà du mal à lead mes doigts sur le clavier pour qu'ils tapent les bonnes touches, alors les doigts des autres...
Bref, en tout cas, je trouve que c'est une super idée et je suis pressée de découvrir tous ces nouveaux leaders...( et de les faire baver également) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Jeu 13 Déc - 19:51 | |
| je t'imaginais pas baisser les bras si vite comment sais tu que tu n'es pas à la hauteur si tu n'essayes pas ? | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Jeu 13 Déc - 19:53 | |
| Perso leader m'interresserait bien donc je me propose... mais je ne connais pas encore bien toutes les techs et les astuces... donc ca serait pour dans quelques semaines/mois
Ou sinon je veux bien faire un système d'assist-lead^^ | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Jeu 13 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Jeu 13 Déc - 21:53 | |
| bah j'ai fait mon premier lead en vhl mardi je pense pas arrêter là ^^ | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Ven 14 Déc - 12:44 | |
| Je pense qu'un healeur ne peut pas lead est être à 100%. Il sera qu'a 80% je pense... il vaut quant même mieux éviter les healeurs. Pour ce qui connaissent pas ce que c'est de heal, faites juste un essai et vous verrez le stresse que c'est! Enfin moi quant je heal et que je suis au taquet (oui je sais je sais ça doit j'amais m'arriver ça... ) j'ai vraiment une tête d'autiste je pense Alors heal et lead....mais bon, je suis assez limité comme garçon moi aussi!
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Ven 14 Déc - 13:50 | |
| C'est pour ça que je pense que je n'ai pas la carrure et la profession (prêtresse, c'est du plein temps ) pour me lancer dans le lead avec ashaëla... Si j'avais un petit rerol dps tranquillou, j'aurai bien essayé...même, je ne me vois pas du tout en lead ! Mais j'encourage! allez y les FKs!!!! | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Ven 14 Déc - 15:15 | |
| Vaste sujet que le lead Gl a ceux qui s y mettront, sachant que l'ideal est d'avoir un caster (mage/demo/pretre ombre etc...) en lead. Un heal a beaucoup de chose a gerer deja comme le dit Elessar, et les cacs et tanks sont colles a un boss qui remplit en general leur ecran, ce qui fait qu' a par les alertes bigs wigs ont ne voit pas grand chose de la situation :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Ven 14 Déc - 18:35 | |
| L'escuse du heal est valable sur les boss a 25 ou ceux dont on a vraiment pas l'habitude, pour faire la premiere moitié de kara quand on l'a deja fait plus de 20 fois n'importe quelle classe pourrait le faire ... Actuellement c bien les tanks qui leadent majoritairement alors que pendant tous les combats ils ne voient qu'une chose en plein milieu de leur écran : le gros orteil du boss qu'ils sont entrain de tanker | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Ven 14 Déc - 20:24 | |
| Best classe pour lead c mage aussi non kara c meme pas du Hl alors du VHl / lol quoi Now Kara = UBRS faut pas deconner et a mon avis pas tous le monde peut ou sait lead | |
|
| |
yoro Floodeur modéré
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Escautpont a coté de Valenciennes et de la Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Ven 14 Déc - 21:17 | |
| Je serais peut etre tenté pour lead quelques soirées surtout pendant les vacances | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? Dim 16 Déc - 15:58 | |
| ayant clear Kara récemment (merci les fk) Je suis prêt à faire un test sur un lead kara, voir si je gère le heal et lead en meme temps. les offs z'en pensez quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour lead en VHL ? | |
| |
|
| |
| Qui pour lead en VHL ? | |
|