| un druide aimerait vous rejoindre | |
|
+20Palgoras Stormblood Morphy Ntirith / Belarion Terminous/Fïne darkold Tetlis jujuneufcinq brego lindanae Lhotseshar Croup Elerinna Héronéus Zaràkai Talhia Elessar Kahort Marlborette Tanraya 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un druide aimerait vous rejoindre Lun 15 Jan - 22:50 | |
| ca change l'écriture .... ba un beau et jolie +1 belarion | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: un druide aimerait vous rejoindre Lun 15 Jan - 23:01 | |
| TRès belle candidature. La personne a l'air sympathique! +1! Bienvenue! | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: un druide aimerait vous rejoindre Mar 16 Jan - 22:01 | |
| notre ami druide ne donne plus de signe de vie ? | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un druide aimerait vous rejoindre Mar 16 Jan - 22:50 | |
| BC p-e il la pas encore p-e il a p-e une vie irl aussi no? | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: un druide aimerait vous rejoindre Mer 17 Jan - 2:08 | |
| - Palgoras a écrit:
- notre ami druide ne donne plus de signe de vie ?
Signe de vie sur ce post ? ou IG ? Car je l'ai vu co ce soir. | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: un druide aimerait vous rejoindre Mer 17 Jan - 11:41 | |
| Très sympa l'instance avec Khornis hier soir (ainsi que Torel, Ele et Fire) T'as tout de même assuré en heal avec spé équilibre. Sinon bienvenue | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: un druide aimerait vous rejoindre Mer 17 Jan - 13:08 | |
| +1 Heeroyn, Khornis a assuré au heal. D'ailleurs Fire, Ele et toi, vous avez assuré au dps. Quand à moi j'ai assuré au tank, comme d'habitude. On avait quand même un gros groupe de roxxors ^^ Il était là aussi lundi soir à ubrs, où il a assuré la reprise d'agro sur Drakki quand j'étais immolé. Comme quoi en plus de healer, les spé equilibre peuvent aussi tanker. Sinon je crois qu'il n'est pas enregistré sur le fofo, ce qui explique son absence sur celui-ci. En tous cas c'est une bonne recrue selon moi. Mais bon, je ne sais pas si je suis objectif vu qu'avec l'arrivée de BC j'ai tendance à tout trouver génial. Tiens ce matin j'ai même trouvé Sarkozy sympathique. (Et voilà ! Une fois de plus, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une connerie) | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: un druide aimerait vous rejoindre Mer 17 Jan - 19:28 | |
| Et oui revoila Maha l'infernal, Maha le casseur de candidature. Mais cette fois je n'ai pas envie de casser, je mettrai donc un +1 Peut être un peu tard ! | |
|
| |
Khornis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Sarre (republique federale d'allemagne) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: un druide aimerait vous rejoindre Ven 19 Jan - 19:08 | |
| Me voila sur le forum. Désolé pour tout ce retard, (je ne savait pas si en tan que test je pouvais m'inscrire)
J'aimerai vous dire merci beaucoup de m'avoir accepté pour l'essai.
Pour Lhotseshar: je viens de Heiligenberg, qui est dans les alentours de Molsheim, qui est à environ 30 km au sud sud-ouest de Strasbourg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un druide aimerait vous rejoindre | |
| |
|
| |
| un druide aimerait vous rejoindre | |
|