| Présentation et candidature ^^ | |
|
+8Héronéus lindanae Talhia Lhotseshar MISSMONDE Marlborette Maha Palgoras 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Présentation et candidature ^^ Sam 8 Avr - 22:24 | |
| Bonjour tout le monde !! Sous l'invitation de MISSMONDE (en majuscule hein ) je lance ma candidature pour integrer les FrenchKiss ^^ Il faut dire que j'etais depuis le début avec une petite guilde de 2-3 amis et on a monté nos lvl ensemble. Maintenant, le besoin d'une guilde forte et organisée se fait sentir, et j'espère trouver une place parmis vous. Alors je présente mon perso d'abord puis je me présente : Dans WoW:Pseudo: Palgoras Classe : Démoniste 59 (60 peut etre quand vous lirez le poste) Template : 21 Démo / 30 Déstru (succeptible de changer puisque je cherche encore ma voie ^^) Métiers: 289 couture / 247 enchanteur / 130 secourisme Set : 3/8 Brume-funestre + une robe épique looté hier à scholo. les autres items tous bleus Prérequis: hein ??? C'est des choses que je viens de décourvir ^^ Réputation: Révéré sw, honoré IF, le reste amical ou pire... Grade: Chevalier Monture : +60% je me lancerai bientôt dans la quete pour l'épique ^^ IRLAlors en vrac, j'ai 23 ans, je viens d'integrer le monde du travail... donc je ne joue que les soirs et les week end. Mais d'une façon assez régulière, ni casual ni nolife J'ai commencé Wow décembre dernier. En fait, c'etait un cadeau de noel... empoisoné !! Mais l'ami connaissait mon affection pour les mmorpg puisque j'ai commencé à y jouer depuis "la 4ème prophétie" A part wow, j'aime aussi faire du ping pong, de la plongée et de la chasse sousmarine, du foot, voir des animes, aller au ciné, lire de la fantasy et de la SF... bref toutes les bonnes choses de ce siècle et enfin, j'habite à orsay Vous allez surement connaitre plus de detail sur moi après, parce que ce que j'aime le plus dans wow c'est discuter avec les autres !! A bientôt j'espère Edit : ah j'ai oublié de dire que j'ai signé la charte et que je l'accèpte | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 0:30 | |
| Je crois qu'on ne peut faire mieux en matière de présentation.
Même la photo en costume.
Pour moi c'est positif, et je doute que ce soit négatif de la part des autres FrenchKiss. | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 0:38 | |
| oui j'en connais un sacré chapitre sur les CV et les entretiens maintenant xD à mes dépends bien sur ^^ merci Maha pour ton accord | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 1:19 | |
| Ok pour Moi. Très bonne présentation, très bonne classe, la classe en costard, Que dire de plus! BIENVENUE! | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 1:37 | |
| je dit ...... oui
Un demo en plus !!
sympa la presentation
a + IG | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 2:08 | |
| Salut Palgoras, je soutiens à fond ta candidature pour ce poste au sein de la guilde French Kiss . 1 Demo de plus ça va pas nous faire de mal. Ton poste consistera à : - buter du mob à grand coup de feu de l'ame et autres traits des ombres - tp tes amis retardataires aux instances - faire 29.845 pierres de soin par instance ( le sort siphon d'ame doit etre utilisé sur tous les mobs quoi) - latter tout h2 non gris sauf devant les instances Quand aux spé, j'ai l'impression qu'on a fait à peu pres la meme chose (je suis en train de réfléchir pour refaire mes talents quand meme), pareil pour les métiers. Par contre, point de vue tronche, on se ressemble pas (quoiqu'avec le masque de bf, on sera peut etre pas si différents que ça, faudra que certains ou certaines fassent gaffe), moi je suis beau . | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 2:47 | |
| Yop , bah vi c est GG +IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 3:10 | |
| Merci de votre enthousiasme ^^ Sinon Lhotseshar, question talents on peut en discuter pour essayer d'etre complémentaire. ça ne me dérange pas de modifier mon jeu pour etre plus efficace en groupe et en passant, j'ai pas encore vu ta tronche (celle qui se cache sous la capuche ^^) mais je sais que tu ne peux pas égaler ma beauté a+ in game | |
|
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 10:18 | |
| Tout pareil, bienôt le combat des chefs de démonistes au sein de FK Mais bon, je suis pas très objective je crois | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 11:21 | |
| Salut Palgoras ! Ca fait plaisir de revoir un ancien chevalier viking . Je sais bien que je n'ai pas le grade pour donner mon avis mais tant pis : je suis pour ! | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 11:25 | |
| Tout le monde a le droit de donner son avis! Après ce sont les officiers qui décident effectivement, mais en écoutant l'avis de tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 14:09 | |
| Ah salut héronéus !! alors c'est là que tu te cachais | |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 14:27 | |
| +1 pas de prob pour moi | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 15:02 | |
| Tout pareil Je réponds pour la forme parce que tu dois être déjà guildé non ? | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 9 Avr - 15:03 | |
| OK pour moi également : un démo, c'est jamais de trop Beau garçon en plus, ça ne gâche rien ma foi ! | |
|
| |
Fanails Invité
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Lun 10 Avr - 10:27 | |
| Bienvenue Palgoras! C'est vrai qu'un démo c'est bien pratique quand on a mal aux jambes après de longues heures de route |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 22 Oct - 15:18 | |
| loool il existe encore celui-là | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ Dim 22 Oct - 15:20 | |
| oui ^^ dsl de remonté les antiquité ^^ met qd elle sont belle on peut me pardonné ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et candidature ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation et candidature ^^ | |
|