| Chevalier de la mort : Présentation | |
|
+5Kahort drogor jopae Cicatrix Dulcia- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Chevalier de la mort : Présentation Sam 25 Aoû - 20:12 | |
| Voilà le FAQ du Chevalier de la mort 1°) Qu'est-ce qu'un Chevalier de la mort ?C'est un nouveau dps/tank en plaque, qui peut porter des épées ou des haches deux mains et lancer des sorts. 2°) Le Chevalier de la mort est-il une nouvelle classe ?Le chevalier de la mort est une nouvelle catégorie de personnage. J'ai employé le mot "catégorie" à la place de "classe" car le Chevalier de la mort ne sera pas une nouvelle classe de wow comme le paladin, le chamy, le prêtre etc.. Vous allez me répondre, bah qu'est-ce que c'est alors ? : c'est une catégorie de personnage appelée "Héros", ce seront des personnages basés sur les héros de warcraft 3 (archimage, maître-lame etc...) déclinés à la sauce wow. Le Chevalier de la mort est donc le "1er" de cette nouvelle catégorie. 3°) Le Chevalier de la mort est-il une extension de mon personnage ?Non. Le Chevalier de la mort compte comme un reroll, mais limité à un seul par serveur4°) Faut-il remonter un Chevalier de la mort du level 1 au level 80 ?Non. Le Chevalier de la mort commence level 60. 5°) Comment avoir son Chevalier de la mort ?Le Chevalier de la mort sera accessible avec une quête, et une fois les prérequis terminés, le personnage sera débloqué. Attention toutefois : toutes les races n'y auront pas accès6°) Comment jouer son Chevalier de la mort ?C'est là que ça devient intéressant !! Le Chevalier de la mort n'utilise ni rage, ni mana, ni même énergie !!?!! Il utilise en fait des runes qu'il va placer dans les six châsses de son armes deux mains (un peu comme des gemmes si vous voulez). Il utilise trois types de runes : Sang (Blood)
Givre (Frost)
Impie (Unholy)Vous l'aurez compris, le Chevalier de la mort ne pourra utiliser ses capacités qu'en fonction des runes qu'il aura placées sur son arme deux mains. A lui donc de choisir s'il met 6 runes de Sang, 6 runes de Givre, 6 runes Impies, ou 4 runes de Sang et 2 de Givre, etc... dans la limite de six runes.
Exemple en image : Unholy)Voici une combinaison de 2 runes de Givre et 4 runes de Sang Voilà une combinaison basique : 2 runes de Givre, deux runes Impies et 2 runes de Sang Le Chevalier de la mort ne pourra donc utiliser ses capacités qu'en fonction des runes qu'il a placées sur son arme : vous n'aurez donc pas accès à tous vos pouvoirs, puisque le coût de leur lancement va de une à six runes, pour les trois écoles de magie du Chevalier de la mort, soit Givre, Impie et Sang : si vous avez mis 2 runes de Givre et 4 runes de Sang comme dans le premier exemple, vous ne pourrez utiliser aucune capacités Impies. Il faudra choisir entre la polyvalence ou l'extrême puissance limitée à un type de magie. La suite demain
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:37, édité 19 fois | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Sam 25 Aoû - 20:48 | |
| En attendant je flood, c'est moi l'chef ! Alors, le chevalier de la mort, vous me direz, qu'est-ce ? Et bien voila, ca monte à cheval, et ca tue, d'ou son nom ! Cica par exemple, c'est un chevalier, parce qu'il a un cheval. Mais c'est pas un chevalier de la mort, parce qu'il tue pas ! Marlborette lui (autre exemple), il tue (une petite salve des arcanes et basta), donc c'est un de la mort. Par contre c'est pas un chevalier, parce qu'il a un elephant ! Bon, elle arrive ta doc Dulcia ? Si elle est bien, je t'accepte comme assistant de la mort ! | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Sam 25 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Sam 25 Aoû - 21:57 | |
| - Cicatrix a écrit:
- En attendant je flood, c'est moi l'chef !
Alors, le chevalier de la mort, vous me direz, qu'est-ce ?
Et bien voila, ca monte à cheval, et ca tue, d'ou son nom !
Cica par exemple, c'est un chevalier, parce qu'il a un cheval. Mais c'est pas un chevalier de la mort, parce qu'il tue pas !
Marlborette lui (autre exemple), il tue (une petite salve des arcanes et basta), donc c'est un de la mort. Par contre c'est pas un chevalier, parce qu'il a un elephant !
Bon, elle arrive ta doc Dulcia ? Si elle est bien, je t'accepte comme assistant de la mort !
Grace a toi j'ai tout compris de ce qu'est un chevalier de la mort....... un grand merci a toi. Vive le chef des chevaliers de la mort | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Dim 26 Aoû - 1:00 | |
| ptdr Cica ! | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Dim 26 Aoû - 11:46 | |
| chevaliers de la mort, c'est un peu nous les pretres... Kahort. | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Dim 26 Aoû - 12:15 | |
| C'est vrai que vu le nombre de décés de prêtres à kara, la mort , ça vous connaît | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Dim 26 Aoû - 20:43 | |
| cica et dulcia.. tres joli post agréable a lire | |
|
| |
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Jeu 4 Oct - 16:28 | |
| Effectivement toute les classes n'auront pas accès aux chevaliers de la mort. Seul les guerriers et les paladins pourront en avoir un. Et oui les autres classes sont toutes cheatées à outrance!
Un bémol a bien prendre en compte, les nains (war et palouf) ne pourront pas y avoir accès non plus car tout le monde le sait, cette race n'est la que pour permettre aux kévins, noobs, et autres gens peu fréquentables de jouer à wow et enrichir blibli. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Jeu 4 Oct - 16:38 | |
| et si tu retournais faire mumuse avec ta béné des rois a 15% dont t'es le seul a avoir le libram toi ? allez oust du balais SUIVANTTTTTTTT !! | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Jeu 4 Oct - 16:41 | |
| - Citation :
- toutes les races n'y auront pas accès
tu es sur de toi ??? car si j'ai bien compris les diverses sources c'est un nouveau personnage qui apparait une fois les quetes effectuées donc rien a voir avec la classe ou la race. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Jeu 4 Oct - 16:44 | |
| t'inquiete gwe c'etait 100% ironie inside le post de ytack il est tellement rageu que sa classe soit la plus pourrie, la plus weak, incapable de tanker, dps et healer, faut bien qu'il fasse le rageu | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Jeu 4 Oct - 16:45 | |
| Oui Gwë, les nains pourront pas^^
Et juju je connais aussi un mob rare qui loot un libram d'ambidextrie, ainsi qu'un word loot qui donne au palouf un bouclier divin de 1 min. Mais c'est que pour les paloufs humains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Jeu 4 Oct - 16:47 | |
| Vas relire le /5 de dulcia juju et oui je joue ultra weak et j'en suis rageu c'est pour ça que j'ai un reroll 70 et d'autres dans la couveuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Jeu 4 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Jeu 4 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Jeu 4 Oct - 16:50 | |
| Ben oui mon pauvre juju j'essaie d'avoir une vie irl mais c'est dur. En plus a force de flood mon café va être froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Jeu 4 Oct - 16:58 | |
| tu me donne presque envi de pleurer je con pastis | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation Jeu 4 Oct - 20:02 | |
| tout les races y auront droit comem la dit Gwe les races ne rentre pas en conte vu que c un nouveau persos qui vient dans ta fiche des perso mais a un lvl entre 50 et 70. pis arreter de flooder quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier de la mort : Présentation | |
| |
|
| |
| Chevalier de la mort : Présentation | |
|