| Merci la guilde! | |
|
+10Marlborette Zaràkai Cicatrix Talhia Maha Lhotseshar Terminous/Fïne jujuneufcinq Stormblood Elerinna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 0:30 | |
| Un grand merci à la guilde, pour son entre aide, et pour me dire à l’arène vas y lance la quête et une fois qu’elle est lancée on me regarde crever et 2 fois d’affiler, sans aucun soutien, ni aucune aide, même pas de rez. Et j’apprends que vous l’avez fais pour Malicianna, alors j’en conclue quoi, que c’est du foutage de gueule, que vous en avez rien a cirer. Je suis en colère quand je vois votre comportement que cela me donne envie de GR. | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 0:36 | |
| si j'ai le lvl pour , je vient t'aider ce soir élérinna. et si ce que tu dit c pas vrai, pas GG la guilde | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 0:53 | |
| je vais rajouter ma petite touche perso à ce post Tout d'abord et ce n'est en rien une critique c'est Splash qui a "leadé" cette séance d'arène alors qu'il ne la connaissait pas du tout il ne savait pas du tout ce qu'il fallait faire au depart et comme c'est lui qui a lancé tout ca a priori tout le monde s'attendait un peu a avoir ses instructions Normalement y'a un groupe de ceux qui font la quete et le reste de ceux qui sont entrain d'aider sont en mode raid, là y'avait 2 ou 3 groupes ( je saurais meme pas dire ) de ceux qui faisaient la quete et tous les autres etaient dégroupés donc imagine cica et les autres healers ... comment veux tu qu'ils voient qui ils doivent healer rezer ... quand ils ne sont meme pas dans leur groupe et qu'ils ne voyent donc pas leur barres de vie, il est normal que cica favorise le heal du MT qui est normalement le seul a avoir l'aggro du mob et non toi Autre détail meme pas 20% de ceux présents étaient sur TS ... pour donner des directive suite au probleme de groupage cité si dessus c'est forcément le bordel Par exemple on dit a Splash de lancer l'event et on te voit toi le faire a sa place ou un autre qui était aussi dans son "coin" Bref tout ca pour te dire que sur ce coup je trouve ta conclusion un peu injuste je pense que tout le monde a une part de responsabilité dans le bordel innomable de ce soir toi comme moi ou que trucmuche ou bidulechose Alors s'il te plait ne met pas "l'entraide" de la guilde en cause sachant que seuls 4 a 5 personnes needaient la quetes les 10 ou plus autres de la guilde étaient justement venu uniquement pour aider Et pour le fait que tu n'ai pas été rez je suis resté plus de 5 min mort moi ausis avant d'avoir a demander a cica de me rez mais une fois encore quand y'a aucun groupe structuré et entouré de 50 hordeux c sur que les rezeurs ils sont un peu paumé Bref la tournur que prend la guilde en ce moment me deplait énormément pour être honnete je ne prend quasiment plus de plaisir a jouer quand je vois des reactions parreils des manques de motivations, des gens qui veulent pas faire d'instances, des gens qui a peine arrivés en instance critiquent l'instance ou les joueurs qui l'a font ... BC commence a monter à la tête de beaucoup de gens et ca commence a me gonfler sérieusement Si c'est pour se tirer dans les pats et chacun faire ses quetes ou ses instances dans son coin, a quoi sert la guilde dans ce cas ? Chaque fois que je propose une instance je suis obligé d'harceler les gens sur le canal guilde ou en whisp pour trouver 4 personnes alors qu'on est 25 ou 30 de connectés La seule personne qui comme toujours répond présent à mes appele c'est terminous bisarement j'ai du faire plus de 60% de toutes mes quetes avec lui C'est sur que dans ce cas je fais pas la course au lvl mais bon je cherche avant tout a le faire en equipe et a notre rytme Voila je vais m'arreter là car je pourrais en écrire des pages et rien que d'ecrire ce message je commence a ravoir les nerfs donc je vais stopper Mais pour être honnete si la mentalité de la guilde reste à ce niveau je pense pas que je vais pouvoir continuer de la sorte si je suis sur WOW et que j'ai continué avec BC c'est pour prendre du plaisir avec d'autres joueurs si c'est pour jouer dans mon coin comme un égoiste je vais aller me mettre a un jeu 1 joueur sans abonnement comme devraient le faire beaucoup de joueurs concernés ... A bon entendeur ...
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 0:57 | |
| voila Elerinna je t'ai dit se que je pensé et sa rejoin tous à fais juju | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 1:12 | |
| Je suis grosso modo du même avis que juju : - je ne quete que avec lindanae car (quasi)-jamais personne propose qq chose à faire en guilde. - quand je demande pour une instance à part 1 ou 2 personne il n'y a pas de réponse. Du coup 3 intances en 15 jours.
Bref depuis 2 semaines je ne m'amuse plus à wow. Enfin si mais avec mon reroll chamy. Je viens meme de m'acheter un jeu pour jouer peinard apres 30 minutes sous wow à me demander ce que je pouvais faire. Je ne pensais meme pas que ça pourrait arriver 15 jours apres avoir commencé bc.
Je n'en veux à personne, chacun joue comme il veut et monte son perso peinard. Mais bon c'est dommage, on est une guilde où l'entraide est sensée etre un pillier fondamental, et je ne le retrouve pas depuis qq temps. | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 1:17 | |
| +1 j'ai rien d'autre a dire, car pour moi la guilde ça ne sert pas qu'a bavarder et linker des trucs sur le /g | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 1:20 | |
| bah juju a tous dit
bravo juju tet que la sa va marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 1:25 | |
| Lhots si je suis la tu peus me demandé, je serais present | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 1:37 | |
| Cool, je sens une nouvelle seance de Kiff off ! ( Marlbo ! Ready..... Now ! ) | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 2:16 | |
| On a eut deja plusieurs probleme avec cet event, et pour cause. Il est difficile a mettre en oeuvre pour que tout l'monde soit satisfait. Elerinna a eut son probleme. Marlbo (j'informe pour ceux qui n'ont pas vu) a déco enervé aussi parce que bordel manque d'explications et pas d'avancé dans le but de l'event ... valider la quete et jouer ENSEMBLE. Comme l'a expliqué Juju, les groupes sont fait à l'arrache et du coup on comprend rien. Ce soir, j'ai passé la moitier de l'event ... sans groupe ... Quand Ele a lancé l'event : je cherchais Ele, je cherchais les tanks, je trouvais personne. J'ai pas du lancer un heal. Après j'ai vu les morts : j'ai rez tout ceux que j'ai vu ! J'ai passé mes 5 minutes a rez, sympatique, c'est con que c'est pas une compétence qu'on peut augmenter, je serais à 375 depuis ce soir. Puis le boss s'est approché de moi, je suis entré en combat, il m'a kill, j'ai fait mon petit tour au cimetière. Je crois qu'il faut la prochaine fois que quelqu'un prenne les renes sous TS et gere ca correctement. Après ca a été fait, et je crois que 3 ou 4 personnes au moins ont validé leur quete. Merci Torell. Un truc à se rappeler, c'est qu'il faut monter un raid avec tous ceux qui ne font pas la quete, soit parce qu'ils ont pas le level soit parce qu'ils l'ont deja faite. Ce sera deja moins le bronx. L'autre truc c'est TS et un lead. Ca regle tout normalement ... Question entraide, je doute que beaucoup de guildes réunissent 15 personnes pour faire la quete pour 5 personnes. Je ne crois pas que le probleme soit la. Si on t'a laissé tombé Ele, et c'est le cas, c'est pas la faute des personnes présente, ni de la guilde, mais de la facon dont on s'est organisé. Petite remarque perso : Pour ce qui est de répondre aux demandes d'instances, moi j'en ai marre de me justifier de pas lire tout l'temps le canal guilde. La plupart du temps, je quete, j'aggro la foret, j'aide, je suis en instance, je bois un café, je vais ouvrir la porte a mon frangin qui ramene ses potes ... etc .. et le canal guilde, j'arrive pas a le suivre, mais PAS DU TOUT. Donc moi je suis dispo pour instance dès que ca m'est possible, mais je le redis : WHISPEZ, ATTENDEZ PAS QUE JE REPONDE SUR LE CANAL GUILDE. Petite page de pub : Tu need un Cica pour une instance ? Whisp le ! Petite statistique : Canal guilde : 20% chance de réponse. Whisp : 80% de chance de réponse. | |
|
| |
Zaràkai Apprenti floodeur
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 4:27 | |
| perso je trouve que queter chacun dans son coin,faire des instances bordéliques,ne plus trouver l'esprit FK qu'il y avait quand je suis arrivé c'est dommage je pense que les FK sont une grande famille et on me l'a souvent dis et redis alors si ça continus comme ça je vais arrêter wow ou jouer en solo car actuellement la mentalité chacun pour sa gueule me déplait fortement alors je suis dispo pour queter ou partir en instance même si chacun aimerait etre 70 (ce qui est compréhensible) apppartenir à un groupe,une guilde,une famille demande des concessions et repousser certaines vélléités personnelles pour des progressions collectives actuellement j'ai perdu cette fois que j'avais dans les FK mais à cause des soucis que la guilde traversent
PS: si ça continus comme ça je vais faire migrer mon main sur le serveur ou j'ai un super ami ou bien sur le serveur de mon beau frère
PS2: allez les FK faut montrer que BC et autres ne peuvent pas casser ce qui a été crée sinon si NOUS n'arrivons pas à faire cela ça va avoir de graves conséquences ..... ! les FK sont plus forts que BC | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 4:57 | |
| Bon moi je vais pas faire un roman sur l'arène car la seule explication au bordel de tout à l'heure c'est que personne ne connaissant l'event n'a pris le lead sous TS pour organiser tout çà. Car sinon la disponibilité des membres était une fois de plus au rendez vous puisque plusieurs joueurs (dont certains ayant déjà terminés ces quêtes) étaient présents pour aider. Alors dans de tels event c'est un lead sous TS et point! C'est tellement simple que c'est hallucinant que cela ne ce soit pas fait. Alors allez on va encore en prendre sur les épaules. C'est de la faute à Marlbo qui n'a pas eu la présence d'esprit (car fatigué -> d'où la lassitude et le dégroupage... ) de dire calmement et simplement : GO TS, 1 lead et go. (à croire que personne d'autre n'est capable de dire çà... ) Bref pour ma part, mécontent que personne ne soit capable de prendre un minimum de responsabilité. Sinon pour l'ambiance "perso" générale je vais faire un autre post car c'est un sujet sérieux à gérer au plus vite. | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 5:46 | |
| bon ok gt et ne suis pas là mais bon ... +1 pour garder l'esprit entraide et un ptit rythme d'instance hl (ou d'event) demandant de l'organisation. Par contre on ne peut pas reprocher a quelqu'un de soloter un peu dans son coin, ca fait du bien de ganbader avec son pet vers de nouvelles aventures ... mais bon c pas la cata, toutes les guildes passent par là en ce moment, faut y aller tranquille comme les fk l'on toujours fait... ca va bien ce passer Estimez vous heureux bande de boulets vous pouvez jouer, vous ! ps : oula Ele, je te connaisais pas chafouin comme ca ...grrrrr... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 16:34 | |
| La je tombe des nues, on me dis viens, je viens plus par curiosité qu’autre chose, ensuite on me dit vas y lance l’event, splatchman me dit de le faire. Et la on, me reproche de l’avoir fait ? Je dois le prendre comment, vous devriez savoir que je ne suis pas le genre de personne qui n’écoute pas les consignes. Et la je dois dire que votre critique me blesse profondément, car je la trouve injuste.
Bon après toutes ces remarques, et notamment celle sur l’entraide que je viens de me prendre, je pense que vous me désignez la sortie du doigt, je vais réfléchir à la bonne décision à prendre.
Je dois dire que oui c’était le bordel, oui c’était n’importe quoi, oui cela doit être la faute de tout le monde et si cela vous fait plaisir de la mienne en particulier. Je dois dire aussi que c’est très énervant, en ce moment j’ai les nerfs a vifs, et je pense que comme vous dites cela n’est pas bon.
Après au calme on a discuter et mise les choses à plats, on m’a même proposer de refaire l’event, notamment Torellion, melianor, tanraya, pompom, que je remercie beaucoup. Mais j’avoue qu’en relisant ces postes je ne sais plus trop qu’elle conduite adopter. Peut être faire une pause… | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 16:48 | |
| non Elerinna, :'( juste un mauvais moment passez, on te montre pas la sortis du doigt, on t'aprécie tous, moi sa me ferait beaucoup de peine de plus te voir parmis nous,
qui me filerat des popos aprés ? a qui je donnerais les truc chasseurs ?
oublie se mauvais moment Ele | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 18:21 | |
| Je pense Elé qu'il n'y a aucune critique te concernant dans les posts suivants. La critique concerne tout au plus la généralisation qu'on peut lire dans les mots de ton post. Hier c'était merdique oui. Après, comme d'habitude, un sujet, au bout de 3 posts, perd son sujet initial, et là vu qu'actuellemejnt un spleen latent existe çà part. Keep cool Elé et tu l'a vu moi non plus je n'ai pas du tout apprécié cet évent. Par contre je suis content qu'il ait eu lieu car je pense qu'il va être le déclencheur d'une remise en ordre de la maison FK. (trop de liberté, trop de bordel... Elerinna la vaisselle! ) | |
|
| |
kaelounet Pec
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 18:33 | |
| Je commence a mieu comprendre ce quil s'est passé, quand je suis arrivé a l'arene hier, c'était deja le gros bordel pour pas dire autre chose, et javoue que je nai absolument rien compris de ce qui se passer. Je ne t'ai meme pas vu t'enervé élerinna, jetais en combat. Pour ce qui concerne levent de larene, c plus qune sacré organisation quil faut, c deja pas facile dorganiser des instances ou tout le monde a la meme quete ou but , alors un event qui a plusieurs parties, ou personne ou quasi n'en est a la même, et ou en plus il faut gérer avec les differentes guildes et autres misérables h2, ca devient cauchemardesque. il y a 2 solutions pour ce genre d'event, soit on y va a larrache comme hier soir, en se disant que ca va pas etre gagné davance, en tout cas ca risque detre tres long, soit on organise ca avec un minimum de logique et de concertation et la ca prend du temps en amont, mais ce sera toujours le bordel, a moins de se retrouver a une seule guilde sans geneur. Quoi quil en soit , dsl pour hier soir ele, si ta besoin daide, tu sais ou me trouver | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Dim 4 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
kaelounet Pec
| Sujet: Re: Merci la guilde! Lun 5 Fév - 2:32 | |
| Non mais il a peter un cable le hunt in the wind ou quoi la Vous voyer, c pour ca que la drogue c pas glop, faut pas, beurk Faut vite que tu te remette a jouer poulet, ca te reussi pas, et puis ton dps de hunt qui lance des cures dents nous manques....................... (longue hésitation) pas en fait, ni toi, tout compte fait tu devrais pas rejouer Mais qu'est ce tu fais? reviens viteeeeeeeeeeeee Dsl de flood ton post ma belle Elerinna, mais tu comprends bien que je ne pouvais rester insensibles a ces basses attaques | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Merci la guilde! Lun 5 Fév - 4:23 | |
| la bave du vieux chasseur barbue, n'atteind pas la délicate et pourtant cruelle chasseuse que je suis ! ............. oui je sais, ne pas pouvoir jouer me tape un peu sur le systeme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci la guilde! Lun 5 Fév - 13:03 | |
| |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Lun 5 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Merci la guilde! Lun 5 Fév - 17:47 | |
| - Lhotseshar a écrit:
- MAis druide c'est weak
+1 Pas taper linda, pas taper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci la guilde! | |
| |
|
| |
| Merci la guilde! | |