| Suppression des messages du forum? | |
|
+3Marlborette jujuneufcinq Croup 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Croup Apprenti floodeur
| Sujet: Suppression des messages du forum? Lun 5 Fév - 12:26 | |
| Juste pour savoir à quoi ça sert? Est-ce un réel soucis de place dans la base de données? Pourquoi ne pas héberger le forum chez free? Ou alors chez "moi" (j'ai une machine chez un hebergeur pro qui fait tourner mon site http://www.l-antre.com , je pourrais tres bien heberger la guilde dessus, comme ça pas de soucis de place ou de performances). C'est juste que je trouve ça lourd de chercher un message qui a en fait disparu je ne critique pas le travail qui est fait pour que le forum soit agréable hein | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Suppression des messages du forum? Lun 5 Fév - 12:47 | |
| Ca a toujours été un grand débat, GL Croup pour affronter la foudre | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Suppression des messages du forum? Lun 5 Fév - 12:51 | |
| Foudre = arcanes? Rien à dire sur le sujet. Sauf que 5 pages dans taverne du voyageur c'est illisible. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Suppression des messages du forum? Lun 5 Fév - 12:54 | |
| Pourquoi illisible ? ceux qui ont une réponse récente sont remontés au debut du forum donc pour ceux qui suivent le fofo régulièrement il suffit juste d'aller lire les 4 ou 5 posts qui sont tout en haut de la premiere page du fofo, les autres servant juste pour ceux qui arrivent en route ou qui cherchent un post précis Mais j'en rajouterais pas plus sinon je vais encore me prendre le retour du boomrang en pleine face | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Suppression des messages du forum? Lun 5 Fév - 13:27 | |
| *entend du brouhaha*
*entre dans la taverne*
*vois qu'il y a un sujet a troll tout frais*
Chez Murmures, on supprime aucun message, franchement c'est abuse, rebellez vous, a ba la dictature des offs' !!
*ricane dans sa barbe*
*vanish* | |
|
| |
Croup Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Suppression des messages du forum? Lun 5 Fév - 13:37 | |
| Haha non franchement c'est même pas un troll, mais j'ai juste du mal à comprendre (et une fois de plus désolé mais je ne denigre pas le travail qui est actuellement fait hein). | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Suppression des messages du forum? Lun 5 Fév - 13:45 | |
| De toute façon moi j'efface plus. (sauf dans le forum mage) | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Suppression des messages du forum? Lun 5 Fév - 14:53 | |
| MDR croup ,t'as mis les pieds dans le plat Juju/marlbo soyez sages les enfants | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Suppression des messages du forum? Lun 5 Fév - 22:23 | |
| moi je trouve qu'il faut faire le mennage de temps en temps eh oui tout n'est pas eternel
il est claire que c dommage certainne foi
d'autre part ce forum est un forum gratuit donc on ne peut pas le bouger | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Suppression des messages du forum? Lun 5 Fév - 22:38 | |
| Oki, pour le ménage, il y a tellement de flood, a virer, que l'on peut garder les autres.
Kahort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression des messages du forum? | |
| |
|
| |
| Suppression des messages du forum? | |
|