| Candidature Démoniste + Pretre | |
|
+12Cicatrix Maha Talhia Lhotseshar Marlborette firewife druna jane dotter Elessar MISSMONDE Palgoras Alouette worzel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujuneuf Invité
| Sujet: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 11:08 | |
| Bonjour à tous je sais pas si mon post va marcher quand je clique sur "Connexion" j'ai une erreur 404 de page introuvable ... Donc voila, je suis en main un Démoniste 60, j'ai fait 99% de ma vie dans wow dans la guilde dont j'ai été MG : les InéXorables mais je souhaite maintenant passer au niveau au dessus pour vraiment faire des instances HL donc voici ma présentation : 1) Main : Jujuneufcinq Démoniste 60 / Reroll Healmistress Pretre 60 2) Juju : Couturier - Ingé / Heal : Herboriste / Enchenteur 3) Juju : Spé Démonologie pour le moment, j'ai ma monture épique et niveau PVP je suis chevalier capitaine ( j'espere passer chevalier champion demain ) je suis Full T0 avec 4 T0.5 et 2 T1 pour Healmistress : juste 2 T0 Dévot et 2 Magistere 4) pour mes horaires de jeu, je dirais de manière générale de 10h a minuit en semaine et une grande partie du weekend en fonction des besoins de la guilde 5) Comment j'ai connu votre guilde ? plusieurs amis de ma guilde sont venus chez vous, et des rerolls de persos de chez vous sont venus chez nous 6) Pour la Charte, biensur je suis d'accord avec sinon je ne posterais pas ma candidature et ce que j'attends de la guilde ? des instances HL mais surtout de la bonne humeur, lire ci dessous 7) Sinon IR je m'appelle Julien ( Dure à trouver hein ? ^^ ) j'ai 25 ans, Parisien ( mais pas un BIF dieu merci ) et je bosse dans l'informatique Sinon j'ai passé 99% de mon temps de jeu dans la guilde Inéxorable dont j'etais un des fondateurs, recement je suis passé chez les In Extremis mais leur ambiance pipi caca popo me deplait fortement bien qu'il faut leur reconnaitre une bonne reussite au niveau des instances mais ce n'est pas tout, je cherche avant tout a me plaire dans la guilde où je suis et ce qui n'est pas le cas chez les In Extremis Donc voila comme je l'ai expliqué a Belarion qui a du vous l'expliqué ensuite je souhaite en premier venir faire un test dans votre Guilde avec mon main démoniste ( si ma candidature est acceptée bien evidement ) et si c'est le cas, y faire venir également ma pretre 60 Avec juju j'ai les Acces MC, Ony et bientot BWL, avec ma pretre je n'ai pour le moment que les acces MC Au niveau de mes connaissances des instances HL j'ai deja terminé 3-4 fois ZG et 2 fois MC pour le reste, je suis allé en touriste a AQ mais je suis encore débutant pour le reste, j'espere découvrir tout ca avec vous au fur et a mesure Dans l'attente de votre verdicte Amicalement Juju |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 11:10 | |
| +1 pour moi sans prob , j'ai souvent croisé ton démo a Iron il me semble | |
|
| |
jujuneuf Invité
| Sujet: pbs avec le forum et faute de frape, désolé :( Mar 11 Juil - 11:14 | |
| Voila je n'arrive tjs pas a m'identifier sur vos forums, l'isncription a fonctionné mais j'arrive sur une page introuvable quand je veux m'identifier donc je peux pas modifier mon autre message ) Juste pour dire que je me suis planté dans mes horraires de jeu, en semaine je me connecte de 19h a minuit et non pas 10h à minuit, et oui, faut bien bosser un minimum quand meme |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 11:15 | |
| On rencontre des probs sur le fofo depuis hier | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 11:42 | |
| +1 pour moi aussi Djudju ! | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 11:43 | |
| Moi je l'ai pratiquement toujours rencontré, un nom comme ça ne s'oublie pas tout ce que je peux dire c'est qu'il joue régulièrement +1 donc, on "re" manque de démonistes et ta pretresse n'est pas de refu | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 12:19 | |
| - jujuneuf a écrit:
- Donc voila, je suis en main un Démoniste 60, j'ai fait 99% de ma vie dans wow dans la guilde dont j'ai été MG : les InéXorables mais je souhaite maintenant passer au niveau au dessus pour vraiment faire des instances HL
Bonjour jujuneuf +1 pour moi aussi mais j'ai aussi 1 ou 2 questions. -Tu as été MG, je me demande donc si tu seras capable de te plier aux demandes de notre lead et de nos officiers? Si en cour de raid tu ne seras pas tenté d'intervenir dans le lead de manière trop fréquente ? -J'ai l'impression que tu as déjà goûté pas mal au haut LV, or notre guilde est en pleine progression et n'en est pas encore à ce que tu as pu connaître. Alors je me demande tout simplement si tu auras la patience d'attendre que l'on atteigne des objectifs que tu as pour ta part déjà atteint ? Sinon je pense qu'un joueur telle que toi si tant est que notre guilde te plaise, ne pourra que nous aider dans notre progression dans le hhl. Elessar des french Kiss, le druide Timbré, lolito selon Elerinna, un pur con, l'âme noir.
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
jujuneuf Invité
| Sujet: Reponses à Elessar sur ma candidature Mar 11 Juil - 12:35 | |
| Désolé du nombre de posts que j'ouvre mais ne pouvant tjs pas m'identifier sur votre forum c'est mon seul moyen de vous répondre vous pourrez biensur les effacer par la suite donc pour te répondre a tes différentes questions : - Citation :
Tu as été MG, je me demande donc si tu seras capable de te plier aux demandes de notre lead et de nos officiers? Si en cour de raid tu ne seras pas tenté d'intervenir dans le lead de manière trop fréquente ?
Plusieurs de votre guilde me connaissent car certains sont des anciens Inéxo et sans vouloir me venter ( j'espere qu'ils me confirmeront ) je ne suis pas quelqu'un de "directif" je viens sur wow pour m'amuser avant tout et y prendre plaisir donc si tu as peur que je fasse mon petit chef, n'ai aucune crainte ca n'a jamais été mon genre donc y'a pas raison que ca le devienne, une place de "simple" membre me convient parfaitement et c'est ce que j'etais chez les In Extremis, je ne suis pas parti de chez eux a cause de ca justement, uniquement parce que l'ambiance générale de la guilde n'est pas terrible du tout, j'essaye justement de fuir les "kikitoutdur" donc je prefererais arreter wow si un jour je commence a le devenir mais c pas encore prévu au programme Je pourrais te donner des noms de joueurs avec qui j'ai fait des ZG et qui pour eux c'etait la grande premiere je les ai laissé découvrir sans intervenir ce n'etait pas mon role ^^ - Citation :
J'ai l'impression que tu as déjà goûté pas mal au haut LV, or notre guilde est en pleine progression et n'en est pas encore à ce que tu as pu connaître. Alors je me demande tout simplement si tu auras la patience d'attendre que l'on atteigne des objectifs que tu as pour ta part déjà atteint ?
Encore une fois ma réponse se rapprochera de la précédente, mon ancienne guilde les Inéxo n'a jamais fait ces instances et ca m'a empeché d'y rester plus d'un an ( dont plus de 5 mois au lvl 60 ) et mes meilleurs instances HHL pour tout te dire ont été avec la guilde les Larmes de Mathystra qui n'ont pas encore dépassé le 3e boss de ZG et qui si ils me le reproposerais y retournerais avec grand plaisir. Je ne postule pas chez vous pour devenir Full T1, T2 ou plus, juste pour trouver une bonne guilde avec en priorité une bonne ambiance, de l'entre aide et pouvoir faire des instances HL avec eux regulièrement Mais biensur je serais honnoré de pouvoir assister a votre evilution dans ces grosses instances. Bref pour résumer je suis loin d'etre un hardcord gamer meme si j'ai deja terminé ZG et MC je ne les connait pas du tout par coeur et comme je l'ai fait avec différentes guildes ca m'a juste apprit plusieurs techniques différentes de down un meme boss Bref je suis la pour apprendre encore et toujours et surtout pas pour diriger, sinon je serais resté dans mon ancienne guilde, que j'ai quitté a grand regret d'ailleurs tant je m'y plaisais bien mais bon... faut savoir regarder en avant Si tu as t'auras questions ou besoin d'autres eclaircissements n'hésite pas a me les demander Amicalement Juju |
|
| |
druna jane dotter Floodeur modéré
Nombre de messages : 303 Localisation : idf Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: opinion Mar 11 Juil - 12:48 | |
| +1 mais tu dois savoir que pour instance HL c'est ton pretre qui sera de sortie à 99%. Il ne faut pas te le cacher. C'est un pretre que l'on recherche et pas un démoniste en priorité. J'espère que les autres appuient cela sinon c'est que je n'ai rien compris Allez un deuxième pour la route +1 | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: pb Mar 11 Juil - 12:50 | |
| oui problème de connection sur le fofo hier!! | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 13:00 | |
| - firewife a écrit:
- +1 mais tu dois savoir que pour instance HL c'est ton pretre qui sera de sortie à 99%. Il ne faut pas te le cacher. C'est un pretre que l'on recherche et pas un démoniste en priorité.
non tu te trompe je considère cette candidature comme une candidature de démoniste on manque aussi de pretre oui, mais il n'y a pas que les pretres dans la vie :p | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
| Sujet: re : Mar 11 Juil - 13:02 | |
| palgoras a écrit : non tu te trompe je considère cette candidature comme une candidature de démoniste on manque aussi de pretre oui, mais il n'y a pas que les pretres dans la vie :p bon ben je me trompe alors. bienvenue au démo et pretre quoi qu'il en soit | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 13:06 | |
| Suite à cette réponse, aussi claire que la présentation, je te souhaite la bienvenue dans notre guilde, en espérant que tu t'y plaises autant que nous. En te mettant en garde sur l'hibernation partielle de la guilde en cette période de vacances. | |
|
| |
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 13:49 | |
| Je réitère mon +1 et GG pour tes réponses, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'exprime un minimum - jujuneuf a écrit:
- je ne suis pas quelqu'un de "directif" je viens sur wow pour m'amuser avant tout et y prendre plaisir donc si tu as peur que je fasse mon petit chef, n'ai aucune crainte ça n'a jamais été mon genre
N'ai crainte je n'ai peur de rien... Ah si j'ai très peur de Selestre, mais ça c'est une autre histoire | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 14:34 | |
| Je sors de ma torpeur vacancieuse temporaire mais néammoins très agréable pour donner un bon +1 à ta candidature. On need bien sur des Pretres, mais aussi de bons démos (car les démos de cette guilde ont la facheuse tendance à la boulettise...). Je laisse la décision finale à notre cher chef des démos , j'ai nommé le grand, le magnifique Palgoras. (Profites en bien chacal ! ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 14:50 | |
| MDR lhots Profites en bien | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 15:24 | |
| - MISSMONDE a écrit:
- moi j'ai peur de elessar
il t'as confondu avec une gnomette un de ces jours ?? | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 16:55 | |
| Bienvenu a toi, donc Pour l ambiance tu seras pas deçu, pour les instances on avance doucement mais surement, bref si la convivialité pour toi passe avant le loot c est du tout bon. +IG | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 18:05 | |
| +1 pour moi aussi
Je te croise souvent avec ton démo c'est vrai et je n'ai jamais eu de mauvaises impressions | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre Mar 11 Juil - 18:41 | |
| Voila, après 2h de travail (entre coupé de 2 ou 3 choses faites pour mon boulot quand meme ... ) j'ai réussit a nous fusionner tout ces sujets ! Donc si vous repérez des trucs bizarres dans la chronologie des réponses sur le sujet, vous étonnez pas, j'ai fusionnez les posts de cette candidature sur un seul post en fonction de leur date de création et il y'a eut des tas de réponses entre temps ... Concernant ma réponse, bien sur, je dis plus 1 pour ton pretre Heu ... le démo ... bah, on le prends quand même allez :lown: PS : GG la candidature et les réponses à ceux qui chipotent ! (mais non Elessar, continue, elles sont parfaites tes questions ! A+ IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre | |
| |
|
| |
| Candidature Démoniste + Pretre | |
|