| guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] | |
|
+6jujuneufcinq Zaràkai Morphy Splashman gwë Terminous/Fïne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guiltysp Invité
| Sujet: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Jeu 15 Fév - 20:32 | |
| boujour,
je m'apell Guiltyspark, gnome demoniste, niveaux 61
je suis enchanteur 81, Alchimiste 300
41 demologie , 11 destruction , j'ai du T0 apres j'ai du vert de l'outre-terre je suis grade 3 j'ai la monture 60 % bientot la 100% je suis en train de faire mais acce MC , ONYXIA , BWL
environ jusqua 22h10 la semaine et le weak-end 23h30
je cherche une guilde et quelquun de la guilde ma conseiller la votre
j'attend de faire parti de vaux rang et je suis totalement d'accor avec la chartre de guilde.
je m'apell alexis. j'ai 12 ans. j'abite a Nice j'espere faire parti de votre guilde |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Jeu 15 Fév - 20:37 | |
| heu niveau faite j'mis connais ^^, et la tu fais fort sinon 12 :s m'étonne pas trop les fautes mais bon 12 ans sa fait jeune trop jeune méme si des gas comme Storm sont bien con à 15 ans (/taunt) sinon bien on verrat bien avec le chef demo | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Jeu 15 Fév - 20:39 | |
| une seule réponse s'impose :
http://frenchkiss.forums-actifs.net/General-c2/Nouveaux-venus-f2/COMMENT-FAIRE-SA-DEMANDE-DE-RECRUTEMENT-t343.htm | |
|
| |
guiltysp Invité
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Jeu 15 Fév - 21:08 | |
| si j'ai pas l'age je conprendrer |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Jeu 15 Fév - 21:12 | |
| Dégà, Refais ta candidature comme indiquer sans fautes à un mot sur deux.
Moi aussi j'en fait mais pas autant qu'en même.
Mais ton jeune âge n'est pas un plus non plus. | |
|
| |
guiltysp Invité
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Jeu 15 Fév - 22:14 | |
| j'ai compris j'ai aucune chanse bye .. |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Jeu 15 Fév - 22:26 | |
| Je suis pas d'accord! Son niveau est acceptable, son stuff est acceptable. Mis a part les fautes d'orthographe, tout va bien. Son possible manque de maturité pourrait etre genant, mais on ne peut savoir si effectivement il lui en manque. On avait bien Elnuds qui avait 13 ans, regardez comme il est. On fait passer a touit les candidats une période de test, alors servons-nous en! On pourra voir si il convient ou pas! +1 pour moi! | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Jeu 15 Fév - 23:21 | |
| moi j'aurais seulement voulu lire une demande de candidature correcte. et l'age osef ^^ | |
|
| |
Zaràkai Apprenti floodeur
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Ven 16 Fév - 3:11 | |
| je sais que ce n'est pas à moi de dire quoi que ce soit sur une candidature mais là ça me semble léger quand même : quelles motivations?tu étais dans quelle guilde avant?pourquoi FK?etc.... les fautes d'orthographe,tout le monde en fait ce n'est pas le plus important l'âge,osef mais bon coco il ne faut pas se braquer quand certains te conseille de refaire ta candidature dans un but de clarté et faire comme demander je lui mettrais un +1 quand il aura refais sa demande mais là je suis neutre de plus,il me semble que la classe démo est bien garnie déjà mais bon un démo en plus ne ferait pas de mal
PS: il me semble que la situation était quasi identique quand j'ai posté chez FK donc je soutient le petit Alexis | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Ven 16 Fév - 11:31 | |
| Désolé mais pour ma part ca sera -1 principalement pour les horraires 22h30 en semaine alors qu'on instance jusqu'a généralement minuit ce n'est pas compatible De plus la classe Démo est largement complète à mon goût avec Paprinoob qui nous a enfin rejoint Et PS pour les autres réponses : Evitez de gazzer sur les fautes d'orthographe quand vous en faites 36 par phrase ... ca fait tache | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Ven 16 Fév - 11:35 | |
| Idem Juju Désolé coco. | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Ven 16 Fév - 23:04 | |
| Déjà que quand les démo son a peut pres normal, c'est des gros boulets. Alors la, j'imagine meme pas | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Sam 17 Fév - 17:53 | |
| Je pense que la classe démo est complète. On attend de voir comment ça va évoluer pour les raids, mais pour l'instant je ne peux te mettre que -1 vu la candidature peu étoffée. | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] Sam 17 Fév - 19:34 | |
| - Citation :
- j'ai compris j'ai aucune chanse bye ..
j'ai pas l'habitude d'etre mechante, je suis plutot bisounoursienne dans l'ame, j'aurais tendance a filer sa chance a tout le monde et plutot deux fois qu'une, et l'age je n'en ai rien a cirer perso ! Mais cette phrase a mon sens denote d'un certain manque de maturité et surtout d'une motivation plus que limite de rentrer chez nous! j'ai horreur qu'on ne laisse pas leur chance aux gens ! Mais je ne supporte pas non plus qu'on ne me laisse pas une chance de m'exprimer ! Et a mon sens apres cette phrase on ne devrait meme plus en discuter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] | |
| |
|
| |
| guiltyspak demoniste lvl 61 [refusé] | |
|