| [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] | |
|
+8MISSMONDE Aenarïon Héronéus Talhia Tanraya Biocalyptol Dulcia- Morphy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Lun 15 Oct - 21:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Lun 15 Oct - 22:05 | |
| Plop=) Pourquoi avais-tu quitté notre guilde ? Le stuff est là, l'espérience aussi, mais tes dispos sont un peu juste, surtout que nos principaux raids ont lieux les jeudi, dimanche et mardi soirs. Les aprem' du week-end, Kara est organisé, et le samedi soir, c'est libre généralement, donc tu ne raiderais pas suvent :s -1 pour moi, à voir avec Juju et Lhotse (off démos) | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Lun 15 Oct - 23:48 | |
| http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ledechu Tu as un excellent stuff, c'est tout à fait ce qu'on recherche - Ledechu a écrit:
-Disponibilités : -Samedi apres-midi -Samedi soir -Dimanche apres-midi (Pas vendredi car j’ai cours le samedi matin …) Par contre tu as des dispos vraiment pas top, c'est vraiment dommage -1 P.S. : et puis d'abord, go pex ton bac de Français et les joies du commentaire composé ! | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Mar 16 Oct - 0:10 | |
| - Citation :
- -Disponibilités :
-Samedi apres-midi -Samedi soir -Dimanche apres-midi (Pas vendredi car j’ai cours le samedi matin …) -1 on recherche des démo, mais quand même | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Mar 16 Oct - 1:09 | |
| la question c plutot avais tu quitté la guilde ou la guilde t'avait elle quitté ? Me rappelle plus trop ... Enfin bref ... a voir ! | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Mar 16 Oct - 1:13 | |
| dispo non compatible avec notre rythme pve hl -1 | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Mar 16 Oct - 9:31 | |
| - tanraya a écrit:
- la question c plutot avais tu quitté la guilde ou la guilde t'avait elle quitté ?
Me rappelle plus trop ...
Enfin bref ... a voir ! Il me semble que c'était un /gquit en doublon avec une autre personne à cause d'embrouilles entre les deux. -1 pour les dispo | |
|
| |
Aenarïon Floodeur modéré
Nombre de messages : 436 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Mar 16 Oct - 12:03 | |
| - Héronéus a écrit:
- tanraya a écrit:
- la question c plutot avais tu quitté la guilde ou la guilde t'avait elle quitté ?
Me rappelle plus trop ...
Enfin bref ... a voir ! Il me semble que c'était un /gquit en doublon avec une autre personne à cause d'embrouilles entre les deux. -1 pour les dispo efectivement se sont les offs qui l'ont gquit ! -1 pour les dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Mar 16 Oct - 18:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Mar 16 Oct - 19:31 | |
| Vu l'expériences que tu as, j'aurais dis +1 mais voila, tes disponibilités ne convienent pas à notre rythme pve. Bonne chance et A+ IG | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Mar 16 Oct - 20:49 | |
| Ta candidature a été retirée avant que je n'ai le temps de la voir. Bon on se connait bien tous les deux. Contrairement à ce que tu dis, tu n'as jamais été dans la guilde French Kiss, tu faisais partie de HoH avant sa dissolution. Je m'étais opposé à ta rentrée dans FK à l'époque (ça fait plus d'1 an et demie) car plusieurs membres m'avaient signalé ton jeu très moyen à l'époque. A l'heure actuelle, visiblement tes dispos ne sont pas compatibles avec les soirs de raid guilde. Dommage car ton stuff est très bon, et montre que tu es allé assez loin dans kara. | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Mar 16 Oct - 21:07 | |
| non non lhots ^^ il était chez nous, mais déguilder à cause d'un consencieux avec bénélhem ( un truc comme ca un mago) | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Mer 17 Oct - 9:25 | |
| son passage a du être très court. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] Mer 17 Oct - 10:13 | |
| tres court ... moins court que certains de mémoire il est resté 2 ou 3 mois au minimum a l'epoque ou on faisait MC et c'etait avec Bethlehem termi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] | |
| |
|
| |
| [Ledechu gnome démoniste][REFUSE] | |
|