| Missing guerrier 68 ( refusé ) | |
|
+12Kahort mcwardx jujuneufcinq Zaràkai gwë Talhia Tanraya Morphy Cicatrix Héronéus Keleben Lhotseshar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Missing guerrier 68 ( refusé ) Mer 28 Fév - 15:51 | |
| elessar tu es donc un organe féminin ???!!! on m'aurait menti ?!!! | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Missing guerrier 68 ( refusé ) Mer 28 Fév - 15:59 | |
| sans nouvelle, page gage de sérieux
-1 | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Missing guerrier 68 ( refusé ) Mer 28 Fév - 16:59 | |
| - tanraya a écrit:
- elessar tu es donc un organe féminin ???!!! on m'aurait menti ?!!!
MDR on ne sais pas trop ce qu'est Elessar mi homme mi ours mi n'importe quoi et pourquoi pas mi femme ... etrange il ne veut pas venir a nos irl ... peut etre un signe pourtant il affirme avoir des enfants ...... vous me direz femme ou homme on peut avoir des enfants ... bon bin un mystere ( c bon cette glace ) est mis en place | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Missing guerrier 68 ( refusé ) Mer 28 Fév - 22:34 | |
| Je pensais que l on avais interdit les posts a FLOOOOODDDDD sur les recrut.... | |
|
| |
Keleben Apprenti floodeur
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Missing guerrier 68 ( refusé ) Mer 28 Fév - 22:41 | |
| Euh non thalia , j'ais jmais entendu parler de ca moi. | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Missing guerrier 68 ( refusé ) Jeu 1 Mar - 0:15 | |
| Je pense que l'on peut fermer le post avec un refus de la candidature puisqu'il n'y a pas eu de réponse de la part de l'intéressé non ? Talhia ? | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Missing guerrier 68 ( refusé ) Jeu 1 Mar - 1:54 | |
| je garde 15 jours...au cas ou | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Missing guerrier 68 ( refusé ) Jeu 1 Mar - 2:19 | |
| Tu es trop bon | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Missing guerrier 68 ( refusé ) Jeu 1 Mar - 6:06 | |
| - Talhia a écrit:
- Je pensais que l on avais interdit les posts a FLOOOOODDDDD sur les recrut....
Ceci n'est pas un flood ce serait ... comment dire ... une dérive... non .. en fait c'est plutôt l'aboutissement d'une association de recherche d'idées purement rattachées aux contenus lexicaux de ce post qui a permis de conclure en un magnifique feux d'artifices de mots, une sorte de gerbe (beuar) haute en accentuations et toute en nuances qui pourrait effectivement s'apparenter à un flood par sa teneur fraîche et légère mais qui tout bien réfléchit reste un échange d'informations freudiennes entre des personnages adultes (comprenez lvl 45 et plus) et consentants. Houla là il faut que je reprenne ma respiration... bref un gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missing guerrier 68 ( refusé ) | |
| |
|
| |
| Missing guerrier 68 ( refusé ) | |
|