Bonjour a tous les French Kiss!
Voila suite a votre post sur le forum officiel je me permet de vous sumettre ma candidature
1) Son nom, sa classe de personnage, son level
Squak Guerrier Elfe lvl 60
2) Ses métiers
Mineur 300 Ingenieur 25x
3) Ses talents, la description de son équipement, son grade PvP, sa monture, ses accès VHL.
Actuellement Spe def 15/5/31
Mon stuff est full bleu (mis a part mon bouclier que j'ai vendu sans faire expres
) ce qui me permet d'atteindre les 370 de def a peu pres.
grade pvp 3 ou 4 je sais plus
J'ai la monture Epique
Concernant mes Acces:
MC:ok
BWL:ok
Onyxia: me reste juste a choppe le sang de drakki
sinon pour mon experience:
MC:clear
ZG:clear
AQ20:clear
BWL: jusque Nefarian
AQ40:jammais ete :p
World Boss: Onyxia Kazzak, et le dragon de glace juste au dessus de orgrmar j'ai oublie son nom xD
4) Ces horaires de jeu (la guilde fait ses instances VHL programmées entre 20h30 et 24h en soirées et le WE)
Je suis principalement connecte la semaine le wee kend je le reserve a ma copine avec un strict minimum de 3 soirs par semaines
et les horaires ca va de 20h a minnuit-1h en fonction de mes horaires de taf
5) Comment a t'on connu la guilde French Kiss
Via le forum officiels
6) Qu'attend t'on de la guilde, sommes nous d'accord avec la charte de la guilde?
Hum j'attend de la guilde avant tous une bonne ambiance et une bonne cohesion entre les membres...
allez faire mumuse tous ensemble dans les instances HL du jeu
bref c'est surtout un etat d'esprit que je recherche...
7) Eventuellement se présenter IRL (dans la vraie vie) mais cela n'est pas obligatoire...
Sinon plus intimement je suis damien 25 ans vivant dans le nord, je travaille actuellement chez Orange en conseiller clientele, passione d'informatique ,de manga etde bonne bouffe
voila si vous avez une question ou une requete je suis ouvert a toute discution en esperant vous rejoindre tres vite