Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: clikez vous vérez Jeu 1 Mar - 20:36
Bonjour mes bon amis Nous sommes réunis se jour..... Car j'ai quelque chose a déclarer...
Voila après en avoir longuement discuté avec mon ami stormblood (entre les chopes de bière a la taverne^^) Nous avons décidé de rendre notre relation gay officielle en nous mariant
( Maintenant la déclaration d'amour)
OOOOoo mon Storminouchet, mon paladin adoré Je t'aime de tout mon coeur et depuis toujour...(enfin depuis ma migration quoi^^')aujourd'hui je decide de le reveler au grand jour et a toute la guilde alors maintenan sur ce forum j'ai l'honneur de te le demander "Storm veux tu m'épouser et former ainsi le premier couple gay des FK?"
Voila merci de m'avoir écouté
Mortume
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Ven 2 Mar - 0:24
j'ai mis a 3
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Ven 2 Mar - 0:41
hum tu pourrait o moin avoir l'obligance de repondre au post mon amour...
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Ven 2 Mar - 3:33
une triangulaire effectivement ca serait pas mal lol
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Ven 2 Mar - 11:24
D'accord avec toi Tan, j'ai voté aussi pour le ménage a trois=)
Mortum e Floodeur modéré
Sujet: Re: clikez vous vérez Sam 3 Mar - 23:44
Mmméééuuh moi je ve me marier avec mon storminouchet pa avec storm et un autre ke je connai a peine.......
yoro Floodeur modéré
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Escautpont a coté de Valenciennes et de la Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Dim 4 Mar - 2:16
storm mon chérie c'est avec moi que tu dois te marier
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Dim 4 Mar - 14:27
ben vla le troisieme le couple est au complet
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Lun 5 Mar - 22:48
bon yoro plenitude toi moi on reforme YMCE et pis voila
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Mar 6 Mar - 2:10
j'ai voté "Storm paye de ses fesses.."
principalement parceque ça m'a fait beaucoup rire ...
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Mar 6 Mar - 14:58
A trois...
plus on est plus on s'amuse...
en + c'est les Trois suisses.
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Mar 6 Mar - 15:27
Attention de faire ca dans la plus grande discretion quand même
Vous n'etes pas les premiers a vouloir faire ca mais ... blibli part du principe que c'est contre nature et les bonnes moeurs et donc que ce n'est pas adéquate pour un jeu sur lequel jout des mioches ( meme si c eux qui se marient )
Donc a vous de faire attention c'est implicitement contre leur réglement et vous encourez des bannissements allant de temporaire à définitif
Désolé de faire le rabas joie mais y'a un an quand je voulais me marier avec juju, voulant me documenter sur les fofos je suis tombé sur pas mal de posts en parlant
Bien évidement la loie de murphy ( non pas le notre ) fais que maintenant que je veux utiliser la fonction recherche des fofos blibli, leur truc bugg et ne marche pas
Mais bref faites attention ce que je vous dit est serieux ca serait con d'en arriver là pour ce genre d'évènement si vous tenez à le faire faites le le plus discretement possible
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Mar 6 Mar - 15:28
A 3 ?!
Arf juju c'est pas joyeux tout ca
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Mar 6 Mar - 15:36
non pas joyaux mais malheuresement véridict quand la recherche dans les fofos de bliblis se sera décidé a remarcher j'essayerais de vous retrouver tous les posts sur le sujet
Mortum e Floodeur modéré
Sujet: Re: clikez vous vérez Mer 7 Mar - 23:53
Merci pour l'info JUJU
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: clikez vous vérez Ven 9 Mar - 16:29
Sont grave Blibli ^^
Z'avez qu'a dire que c'est un PACS.
jopae Floodeur sérieux
Sujet: Re: clikez vous vérez Jeu 15 Mar - 12:58
apres le mariage partouz general dans la fontaine du parc a stormwind (egalité entre à 3 et paye ses fesses... hum entre les 2 mon coeur balance)