| Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde | |
|
+27Vieillard Zénas Marlborette gwë beruthiel/masenha Heeroyn Koukie Khornis Melianor Instable Elessar Héronéus MISSMONDE drogor lindanae Talhia Morphy Ntirith / Belarion Yumé Elerinna Sbk / Darksabaku Kahort Splashman Malicianna Stormblood Paprica / Vanille jujuneufcinq 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Mar 6 Mar - 15:46 | |
| Voila on va commencer à recenser les différentes réputations de chacun pour savoir où vous en êtes et sur qui on peut compter pour faire des instances en mode Héroique, je tiendrais à jour le post au fur et à mesure des nouveaux éléments que vous posterez en réponse Il y a 5 instances faisable en mode héroique, pour plus de détails sur comment y arriver et où trouver la clé ensuite référez vous à mon autre post Pour poster Merci de le faire sous cette forme : Flammes Infernales ( FI ) : Honoré ( Réputation Bastion de l'Honneur ) Réservoir de Glissecroc ( RG ) : Amical ( Réputation Expédition cénarienne ) Auchindoun ( AU ) : Révéré ( Réputation Ville Basse ) Grottes du Temps ( GT ) : Clé ( Réputation Gardiens du Temps ) Donjon de la Tempête : ( DT ) : Amical ( Réputation Sha'tars ) Merci de Reposter également en réponse à ce post dès que votre réputation change de niveau pour une de ces 5 catégories, j'effacerais au fur et à mesure les posts quand ils seront intégrés dans le récapitulatif MERCI DE ME PRECISER DIRECTEMENT SI VOUS AVEZ DES CLES HEROIQUES OU NON JE NE SUIS PAS MADAME IRMA Angelwing : FI CLE | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLEAshlay : FI CLE | RG Honoré | AU Honoré | GT Amical | DT AmicalBelarion : FI Honoré | RG Honoré | AU Honoré | GT Honoré | DT AmicalCicatrix: FI CLE | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLEDrogor : FI Amical | RG Honoré | AU Honoré | GT Amical | DT AmicalElerinna: FI CLE | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLEFirewife : FI CLE | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLEHeeroyn : FI CLE | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLEHéronéus : FI CLE | RG Honoré | AU Honoré | GT CLE | DT CLEInstable : FI CLE | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLEJujuneufcinq : FI CLE | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT AmicalKahort : FI Honoré | RG Honoré | AU Honoré | GT Amical | DT AmicalKhornis : FI Honoré | RG Honoré | AU Honoré| GT Neutre | DT AmicalKiouta : FI Honoré | RG Honoré | AU Amical| GT Amical | DT NeutreLestatt : FI Honoré | RG Amical | AU Amical | GT Jamais fait ? | DT AmicalLhotseshar : FI Honoré | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLELindanae : FI Honoré | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLEMalicianna : FI CLE | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLEMarlborette : FI CLE | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLE
Melianor : FI Honoré | RG Honoré | AU Amical | GT Neutre | DT AmicalMissmonde : FI Honoré | RG Honoré | AU Honoré | GT Amical | DT AmicalMorphy : FI Honoré | RG Amical | AU Honoré | GT Honoré | DT HonoréRethok : FI Honoré | RG Honoré | AU Amical | GT Neutre | DT AmicalSbk : FI CLE | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLESharana : FI Honoré | RG CLE | AU Honoré | GT CLE | DT CLESplashman : FI CLE | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLEStromblood : FI Honoré | RG Amical | AU ? | GT ? | DT ?Talanthir : FI Honoré | RG Honoré | AU Honoré | GT Jamais fait ? | DT HonoréTalhia : FI Honoré | RG Honoré | AU CLE | GT CLE | DT CLETanraya : FI ? | RG ? | AU ? | GT CLE | DT ?Terminous : FI CLE | RG CLE | AU CLE | GT CLE | DT CLETorellion : FI Honoré | RG Honoré | AU Honoré | GT Honoré | DT HonoréXuor : FI Honoré | RG CLE | AU Honoré | GT Amical | DT CLEYumé : FI Honoré | RG Honoré | AU Amical | GT CLE | DT neutreZénas : FI Honoré | RG CLE | AU Honoré | GT CLE | DT CLECeux éligibles aux instances Héroiques actuellement : Bastion de l'honneur : Ashlay / Terminous / Firewife / Cicatrix / Instable / Héronéus / Heeroyn / Doker / Sbk / Marlborette Réservoir de Glissecroc :
Angelwing / Firewife / Terminous / Xuor / Sbk / Cicatrix / Instable / Marlborette Auchindoun :
Firewife / Terminous / Heeroyn / Angelwing / Malicianna / Marlborette / Cicatrix / Instable / Sbk Grottes du Temps :
Firewife / Terminous / Jujuneufcinq / Angelwing / Talhia / Sbk / Malicianna / Heeroyn / Elerinna / Marlborette / Cicatrix / Instable Donjon de la Tempête :
Elerinna / Xuor / talhia / Terminous / Angelwing / Malicianna / Heeroyn / Héronéus / Firewife / Cicatrix / Instable / Sbk / Marlborette Ceux qui ont actuellement leur Accès Kara : Terminous / Jujuneufcinq / Angelwing / Talhia / Malicianna / Sbk / Heeroyn / Splashman / Cicatrix / Sharana / Tanraya / Firewife / Pompom / Marlborette / Kahort / Paprica / Rethok / Elerinna / Belarion / Morphy / Lindanae / Lhotseshar / Instable / Torellion
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 10:46, édité 41 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Jeu 8 Mar - 18:34 | |
| Voila au vu du nombre trop important de réponses pour que j'arrive à tout mettre à jour d'un coup ( 3 réponses ) j'ai récupéré les réputations de tous les lvls 70 actuels de la guilde depuis l'armurerie de blibli Merci de me tenir informé de vos changements de réputations pour ceux qui n'ont pas encore le statut Révéré partout ( c'est à dire tout le monde ) ainsi que ceux qui vont passer lvl 70 après l'écriture de ce post je mettrais le post à jour en fonction de çà Ceux qui sont dans le tableau vérifiez également les réputations que je vous ai marqué car vu que pour certains joueurs la mise à jour de l'armurerie datait de 4 à 5 jours il se peut que vous ayez changé depuis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Lun 12 Mar - 14:44 | |
| merci à tous ceux qui ont leur accès Karazan de le préciser en réponse à ce post qu'on puisse commencer à voir quand on pourra enfin lancer notre premier Kara en guilde | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Mer 4 Avr - 20:08 | |
| Bon avec Kahort, Rethok et moi on se monte ces réputations dans les plus brefs délais =) on est à la traine et il ne nous manque plus que les Grottes du temps 2 pour avoir ce fichu accés Karazhan.
Paprinoob | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Dim 8 Avr - 20:46 | |
| honoré au bastion et amical expedition | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: malicianna la révérée Lun 9 Avr - 16:24 | |
| Héhéhé ca y est j'ai aussi la clé du bastion de l'honneur, ce qui fait que j'ai TOUTES LES CLES ^^ hihihi, vous pouvez désormais m'appeller le grand maître des clés, le haut seigneur du dévérouillage ou encore passe-partout. lol | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Lun 9 Avr - 18:18 | |
| FI et Au clé
JE SUIS DONC ELIGIBLE PARTOUT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Mar 10 Avr - 10:36 | |
| MAJ effectuée allez les autres on se motive et on m'indique ses réputs si ca a changé | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Mar 10 Avr - 10:40 | |
| Tu peux me rajouter, pour l'acces Kara. Kahort. | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Mar 10 Avr - 12:10 | |
| tu ma pas rajouter dans les eligible instance :=) | |
|
| |
Sbk / Darksabaku Floodeur modéré
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Mar 10 Avr - 19:48 | |
| Sbk : FI CLE | RG CLE | AU Honoré | GT CLE | DT CLE Acces Karazan Me manque plus qu'à être Révéré Auchindoum | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Mer 11 Avr - 9:51 | |
| Révérée partout et accès Kara depuis longtemps. | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Mer 11 Avr - 14:10 | |
| Yumé : FI -> Honorée RG -> Honorée AU -> Amical GT -> Clé DT -> Neutre | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Ven 13 Avr - 16:11 | |
| GT honoré
et
Acces kara
pour moi
edit: DT est non pas AU | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Sam 14 Avr - 1:32 | |
| FI=>Honoré RG=>honoré AU=>Reveré GT=>Exalté DT=>Reveré | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Sam 14 Avr - 17:00 | |
| Accès Karazhan depuis hier soir | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Sam 14 Avr - 17:17 | |
| GG aussi on va devenir des roxxors | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Sam 14 Avr - 17:39 | |
| FI -> Amical RG -> Honorée AU -> Honorée GT -> Amical DT -> Amical | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Mar 17 Avr - 10:34 | |
| Amical, grottes du temps.
Kahort. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Sam 21 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Sam 21 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Sam 21 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Talhia King of the flood
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde Mer 25 Avr - 15:20 | |
| Auchindoun ( AU ) : Révéré + clé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde | |
| |
|
| |
| Vos Réputations Instances Héroique : Récapitulatif Guilde | |
|