| pretre elfe | |
|
+12Melianor Kahort Yumé Ntirith / Belarion Terminous/Fïne Marlborette Morphy Talhia Faranth MISSMONDE Glarus docker 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docker Pec
| Sujet: pretre elfe Ven 6 Avr - 22:22 | |
| bonjour je suis doker pretre level 70 je suis un ancien fk j ai repris le jeu y a un mois apres un an d absence je suis spe ombre stuff pvp grade 11 stuf pve trop dure a expliquer au level 70 et stuff 60 useless monture volante obtenue me manque acces kara j en suis a gt2 mes horaires sont de 22h a 3h la semaine dispo tout les week end si on me donne rendez-vous j ai connu la guilde french kiss y a fort longtemps au premier zg j ai quitté cette guilde car j etais trop nolife se qui fu une erreur car sa m a degouté de wow j ai repris le jeu avec une attitude differente en priviligiant ma vie reelle c pour cette raison ke je repostule ds cette guilde avec ki je garde de bon contact bon jeu a tous meme si je ne suis pas recrute | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: pretre elfe Ven 6 Avr - 23:47 | |
| +1 et méme + .... Je ne t'ai pas connu, mes si tu n'est plus Nolife tu et forcement le bienvenu ^^ J'éspére que mon avis portera sur les off's . Ps : tu risque d'avoir a te spea heal l'ami | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Sam 7 Avr - 0:18 | |
| ah un pretre ?
tu es une chouette personne alors moi je dit +1 | |
|
| |
Faranth Pec
| Sujet: Re: pretre elfe Sam 7 Avr - 1:13 | |
| Ah Docker, je me souviens tjrs prompt a donner des conseils benefiques un gros +1 bien sur. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Sam 7 Avr - 1:15 | |
| re ! +1 | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Sam 7 Avr - 1:22 | |
| JE ne me souviens pas de toi. MAis un pretre et ancien FK est toujours le bienvenu=) +1 | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Sam 7 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: pretre elfe Sam 7 Avr - 17:53 | |
| celui de mon copain Talhia | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Sam 7 Avr - 19:06 | |
| Je te connais pas... Tu as l'air d'être sympa en + tu es un prêtre donc c plutot bien car je crois qu'on en manque a Kara (j'y suis jmaias aller mais c'est ce qui en ressort je crois) comme l'a dit Morphy un ancien FK est tjs le bienvenu (d'ailleur c pas la premiere fois qu'on accepte un ancien qui avait quitté...par ex moi...) donc +1... a bientot IG | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Sam 7 Avr - 20:03 | |
| Bon, moi aussi je ne te connai pas. Mais un pretre de plus n'est pas de refus. C'est que j'en consomme du mana quand je tank Hop +1 ! | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Lun 9 Avr - 12:03 | |
| Je n'ai pas eu je crois, le plaisir de te connaitre.
Mais ton parcours no life, et retour conscient, me plait.
Tu as plusieurs +1 d'autres off de la guilde. Donc, la c'est ton jeu qui prime.
La classe pretre, cependant, commence a etre bien étoffée; mais Kara, est fort consommateur.
Chez les pretres, il y a un chef a deux tetes, Cicatrix et moi.
Pour moi , c'est +1, mais on attendra l'avis de Cica.
Kahort. | |
|
| |
Melianor Apprenti floodeur
| Sujet: Re: pretre elfe Lun 9 Avr - 20:41 | |
| +1 doc, je serais heureux de te revoir parmi nous ^^ | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: pretre elfe Lun 9 Avr - 21:36 | |
| ton pseudo me dit vaguement quelquechose, mais surtout je pense que si tu repostule chez nous c'est que tu te souviens de notre petit rythme pépère, si tu pense que cela te suffira maintenant que tu ne joues plus comme un nolife, je dis +1 et j'espère que notre guilde, l'ambiance et le rythme de jeu te conviendront. | |
|
| |
Talhia King of the flood
| Sujet: Re: pretre elfe Mar 10 Avr - 1:33 | |
| Je pense qu il serait bien de le grouper avant que cica revienne...comme il est afk encore toute la semaine | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Mar 10 Avr - 10:31 | |
| Je sais, Talhia, c'est ennuyeux, mais dans pas mal de guilde, les candidatures, durent longtemps.
Avec Cica, nous formons un vrai duo complémentaire, et un nouveau pretre 70, c'est pas rien. Que ce soit, pour une entrée, ou une sortie, on le décide ensemble.
Je pense, que notre futur frere, Docker peut attendre quelques jours.
Merci.
Kahort. | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: pretre elfe Ven 13 Avr - 10:23 | |
| Docker, ne t'inquiete pas, Cica, sera la fin semaine, je lui en parle de suite. Merci. Kahort. | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Ven 13 Avr - 11:39 | |
| je ne pense pas qu'il soit indispenseable d'attendre cica pour le grouper | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Ven 13 Avr - 11:49 | |
| +1 pour ton retour à la raison ^^
On ne va quand même pas reprocher à Kahort d'appliquer les règles qu'il s'est imposé pour recruter quelqu'un. Il y quelque temps on lui a reproché d'avoir guildé quelqu'un trop vite. Soyons logique (même si la personne concernée n'a pas donné son avis). Et puis quelques jours d'attente c'est pas la mer à boire. | |
|
| |
| |
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Ven 13 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Ven 13 Avr - 16:08 | |
| Reee ! Alala, heureusement que je consulte le fofo même en vacance Je ferais peut etre un passage éclair ce soir d'ailleur, mais re abs jusqu'à dimanche normalement Quoi le sujet est pas la ? Ha oui, Doker pour moi +1, on avait discuté quelques minutes un soir sur ton possible retour, ben, voila qui est fait (re) Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: pretre elfe Ven 13 Avr - 17:22 | |
| Donc Docker, on te guilde ce soir. Kahort. | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: pretre elfe Ven 13 Avr - 18:25 | |
| Je voudrais pas être pésimiste, mais il donne pas trop de réponses...En tout cas sur le fofo... Mais bon j'éspére qu'il serat tjs open...vous verrez bien ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretre elfe | |
| |
|
| |
| pretre elfe | |
|