|
| S'organiser pour Karazhan | |
|
+8Heeroyn Talhia Marlborette Yumé Kahort Héronéus Terminous/Fïne Malicianna 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: S'organiser pour Karazhan Lun 9 Avr - 5:00 | |
| Bon j'écris ce post pour essayer de faire réagir les gens sur une situation que je sens un peu explosive. J'expose les faits : Nous commençons karazhan qui est une instance pour 10 personnes, alors que de plus en plus de gens ont leurs accès. Après l'euphorie des premiers raids, on se rend compte qu'il est assez dur de faire un groupe équilibrés a l'avance et que du coup certaines personnes qui ne sont pas prises pour un soir ,vont en PU a karazhan, prennent une ID et ne sont plus disponibles quand on aurait besoin d'eux. A coté de ça, dans les raids, il y a tjrs de nouvelles personnes qui ne connaissent pas les boss et donc il faut savoir que lorsqu'on retourne a karazhan on peut pas tjrs tombé les boss. ( La différence avec les autres instances de raid qu'on faisait ou on intégrait de temps en temps des gens qui n'étaient jamais venu, c'est que c'tait des instances a 20 et que la a 10, le rôle de chacun est bcp plus important, a la moindre erreur d'une seule personne, les 9 autres meurent bien svt ) Résultat on arrive pas avoir un groupe optimum pour avancer et des tensions se créent (notamment si on a l'impression de jamais pvr participer au karazhan de prévus) . Donc je fais ce post pour qu'on essaie de s'organiser avant que les personnes qui ne vont plus en raid en PU qu'avec les FK ne quittent la guilde.
Alors en fait ce qu'il faut savoir c'est qu'est ce qu'on veut : avancer rapidement a karazhan ? ou prendre le temps de faire découvrir au maximum de gens cette instance ? ou en s'organisant mieux peut être faire les 2 ? ( il faut savoir que dans notre guilde, les joueurs qui jouent le + sont "tirés vers le bas" car on avance moins vite que d'autres guildes, mais que par contre nous permettons a des gens qui jouent moins de découvrir des instances dans lesquels ils ne pourraient jamais allé avec d'autres guildes car ils n'ont pas le temps de jeu qu'il faudrait pour se stuffer avant, farmer des PO pour payer les réparation et être dispo pour les instances de raids. Ceux ci est expliqué dans notre charte avec d'autres mots ^^ lol)
Donc en fait ce qu'il faudrait c'est d'abord mettre tjrs les mêmes jours pour karazhan (apperemment pour l'instant c'est surtout le dimanche et le jeudi soir, et quand on aura 2 raids, on en fera ptet pas les même jours pour que les gens qui n'étaient pas trop dispo les jours du premier grpe, se voient proposer des jours qui iront peut être mieux avec leurs disponibilités) . Ensuite mettre des limitations dans les inscriptions de manière a avoir : 2 MT, 2 prêtres, 1 paloufs, 1 druide (ou 1 chaman a la place de ces 2 dernières classes), 1 rogue, 1 démo, 1 mage et 1 hunter. Je pense qu'avec cette compos, on pourrait profiter des habilités de toutes les classes. Après si les assist heal ont des spés qui leur permettent de dps un peu quand c'est necessaire c'est mieux je pense. (idem pour le MT2). le principe de limitation veut dire que pour une même classe, certains seront titulaire pour un soir d'autres remplacants ( et que ca tournera). alors j'espère que ceux qui seront remplacants comprendront que s'ils restent inscrits en tant que remplacant, ben faut qu'il se connect le soir du raid pour remplacer quelqu'un qui aurait pu avoir un empechement. (mais pas de rester toutes la soirée a disposition, juste être la a l'heure du groupage) Et qu'à coté de ca, les gens (titulaires) qui arriveraient avec trop de retard sachent qu'il est possible qu'il soit remplacés par .... un remplacant ^^ lol
Ensuite a partir de la, si une classe dps manque (dans les titulaires ) on remplacera par une autre, pareil pour les healers ou le MT 2 (qui peut ptet être géré par paloufs spé protection ou druide féral) Enfin cela veut dire pour bcp de classes, qu'on devra tourner si on veut que tout le monde puisse participer. (tant qu'on a pas 2 raid karazhan) Pour cela, c'est soit le chef de raid qui s'en occupe, soit les officiers de classe, ou bien plus simplement : les gens discutent entre eux pour savoir qui sera dispo quand et s'arranger entre nous sans embêter les officiers. (pour cela vous regardez qui est inscrit sur GEM et vous discutez avec lui pour vous organisez et tourner, vous êtes des grands maintenant ^^, après vous en rendez compte a talhia pour lui dire qui sera titulaire et qui sera remplacant tel ou tel soir, perso c'est ce qu'on fait déjà entre druides, mais c'est pas très dur on est que 2 a avoir l'accès pour l'instant lol)
Du coup si vous êtes titulaires sur GEM, ne partez pas en PU le soir même du raid ou ne vous désinscrivez pas le jour même. (sauf si bien sur vous avez une raison irl, mais dans ce cas prévenez, mettez pas 9 autres personnes devant le fait accomplie) C'est sur que c'est plus facile d'aller en PU avec un grosse guilde qui gère le truc que de venir avec des bras cassés comme nous, après c'est a vous de savoir ce que vous voulez et de voir ce que ca représente pour vous de faire des instances entre FK.
Voilà j'ai dit ce que j'avais a dire (c'est aussi pour crever l'abcès) j'espère que vous répondrez pour dire ce que vous pensez de la compos types que je propose, dire éventuellement si d'autres jours vous conviendraient ou si vous pensez par exemple qu'il faudrait mieux faire un raid fixe et intégrer de nouvelles personnes que lorsqu'on passera tranquille les premiers boss. Personnellement je pense que lorsqu'on aura mis les choses un peu au claire, on avancera plus vite, les gens qui s'impliqueront ne se sentiront pas laisser de coté.
On pourra ptet faire bientot 2 raids karazhan distinct ( ce qui fera participer + de monde et multipliera par 2 nos chances de loots) et qu'une fois qu'on aura 2 raids qui tombent quelques boss, allez faire un ptit tour du coté des instances a 25. En attendant, il faut se farcir les instances a 5 pour se stuffer correctement avec des items bleus lvl 68-70 recquis puis tater de l'instance en héroique. (je sais que certains ont déjà toutes leurs clés héroiques alors que d'autres n'ont fait que 2 instances lvl 70-72, mais c'est aussi ça d'être un FK ^^)
J'espère avoir des réponses avant le prochain karazhan de jeudi.... | |
| | | Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Lun 9 Avr - 10:19 | |
| +1 mali tu as exposé les faits....comme il le fallais, sa change du mali qui fesais un post critique bien épicés ^^ | |
| | | Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Lun 9 Avr - 11:40 | |
| +1. Karazhan c'est une instance à 10. On est combien de lvl 70 ? 40 (dont 25 avec l'accès ?) ? C'est normal que l'on ne puisse pas tous y aller. Alors ne vous prenez pas la tête avec ça et aller farmer vos réput ou faire des instances héroïques.
Il me semble aussi normal de montrer à tout le monde ce qu'est Karazhan. Je ne vois pas bien l'interet de faire un groupe fixe de 15 personnes pour avancer un maximum dans Kara et laisser tous les autres sur le carreau. Surtout que quand ces 15 auront fini Kara, ils auront le stuff pour aller voir plus haut et iront en PU faire des raid à 25 parce que le reste de la guilde ne s'en sort toujours pas à Kara. On doit savoir penser en guilde, en amis et savoir laisser sa place aux autres. Si vous ne voulez y aller que pour les loots, votre place n'est pas parmis nous.
Si on a tant de mal à avancer à Kara, avoir un nouveau dans le raid ca n'aide pas beaucoup, c'est peut être le signe que l'on n'a pas le stuff nécessaire. Donc pensez à le farmer. J'en reviens donc à ce que j'ai dit plus haut : aller farmer vos réput ou faire des instances héroïques. | |
| | | Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Lun 9 Avr - 11:46 | |
| Voila 2 beaux posts. + 2 L'analyse d'horénéus, me semble bonne . Kahort. | |
| | | Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Lun 9 Avr - 12:10 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous Mais bon, je ne me sent pas trop conserné pour le momentJ'essaye de faire au plus vite mon acces :p Bon courage a ceux qui brave le danger dans Karazhan ! | |
| | | Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Lun 9 Avr - 12:18 | |
| Etant pour l'instant un lacheur éhonté, je ne donnerai pas trop mon avis sur le fond du sujet. Je laisse soin aux membres ayant déjà fait Kara de donner leur sentiment. (Néanmoins çà semble pas con ce que nous dit Mali) | |
| | | Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Lun 9 Avr - 13:56 | |
| Pour la compo, je suis d accord avec mali ( ns en avons deja discuté ) Concernant KARA et le groupage, je l annoncerai desormais a 21h sur GEM. Cela veut dire qu il y a 10 FK dans Karazhan a 21h, et aussi que le groupage est fait 15-20mn avant. Soyez un minimun a l heure... hier j etais co a 20h20 pour 20h30 et on a commencé a 21h30 ... Regardz une dixaine de guilde faire des tp a la pierre de rencontre pendant plus d'une heure c est ... chiant une fois, je le referai pas. | |
| | | Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Lun 9 Avr - 15:34 | |
| Personnellement je serai pas disponible avant 21h, c'est pour cette raison que je ne m'inscrirai plus sur gem Je serai néanmoins en remplaçant. Les autres mages sont souvent très disponibles et n'ont pas de problème pour faire tourner l'effectif. | |
| | | Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: continuer les gens a répondre ^^ Lun 9 Avr - 16:19 | |
| Pour te répondre Terminous, je me suis auto censuré dans ce post et à la fin j'ai enlevé toutes les remarques que certaines personnes auraient pu mal prendre lol (par contre j'aurai aimé avoir ton point de vue sur le sujet : comment qu'on va s'y prendre pour être a la fois être efficace et ne laisser personne sur le carreau).
Après je suis content d'avoir déjà autant de réponses, mais j'espère en avoir plus, surtout des gens qui sont déjà aller a karazhan (avec nous ou en PU) pour voir quelle compo de grpe il faudrait priviligié. (par exemple a la place d'un prêtre spé heal et 1 palouf spé je sais pas quoi; il me semble que 1 prêtre spé ombre avec étreinte vampirique + 1 palouf spé heal qui a les bons talents, c'est une combo énorme car le pallouf se fait régèn sa mana par le prêtre en gagnant des point de vie, le pb c'est que si on part sur des combos comme ca il faudra que les 2 personnes soient connectés ensemble tous les jours de raids)
Et avoir l'avis des gens sur la manière de tourner, par exemple si on pouvait avoir le plus souvent possible les 2 MTs les mieux stuffés de la guilde, n'est ce pas termi et talhia, donc en fait que les wawas ne tournent pas trop lol (désolé pompom mais va farmer ^^) ca pourrait régler une partie de nos difficultés.
La parole est a vous ^^ | |
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Lun 9 Avr - 16:35 | |
| Talhia, m'a convaincu facilement, qu'il fallait que je rest spé ombre pour Kara. Il a pas eu trop de mal, puisque je joue ainsi depuis longtemps; mais j'étais décidé de passer spe soins, si la guilde le souhaitait.
Maintenant, il me manque grt2, et j'ai du mal, a trouver un groupe, qui l'a déja fait, et qui va m'aider a passer le cap. A chaque fois, c'est galère. Et ne me parler pas de Gem, j'ai donné.
Idem, pour Paprica et Rethok, hier, de nouveau échec, malgré la présence de Talhia.
Je finis, par me demander, s'il s'agit de moi ayant atteint, ses limites, ou si le fait de devoir prendre des pickup, et des joueurs, qui ne l'ont jamais fait, donne ce mauvais résultat.
Kahort. | |
| | | Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Lun 9 Avr - 18:03 | |
| Pour ce qu'il est du PU. Je ne suis pas vraiment pour. Généralement, les personnes du groupe joue que pour eux, sauf rares exceptions. Ils on chacun leur facon de jouer.
Comme je l'ai toujours dit, si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez toujours compter sur moi. Pour le moment, je ne suis que 69, sans acces :p Mais, je fait de mon mieux pour y remédier et pouvoir aider les autres, comme vous le faites si bien. | |
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Lun 9 Avr - 18:34 | |
| D'accord repondre à Kahort, Oui tu as atteind tes limite, tu as un certaine age et tu te debrouille super bien, mieux que d'autre. Maintenant à nous de nous adapté à toi, à faire en sorte que sa se passe le mieux pour toi et pour nous enfin on fait avec toi, et moi personellement c'est un grand plaisir de t'avoir dans mon groupe. (Sa j'voulais te le dire, et je voue un grand respect pour toi.) Maintenant pour les GDT2 c'est une instance trés dur il faut un groupe solide. ensuite pour mali La compo de Kara varie enormement, par exemple pour minuit il faut deux tank arrivé à Curator il faut un tank sinon deux c'est trop car la il nous faudras masse DPS. il n'y a pas vraiment de compo type il faut s'adapté à chaque boss ainsi le raid diverse souvent.(Bibli qui a voulut sa ? ou pur hasard ?) | |
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Lun 9 Avr - 23:23 | |
| Bonne nouvelle, pour moi, j'ai passé le cap, j'ai mon accés.
Je le voulais tellement, car j'avais compris, que j'aurai du mal; et c'était un challenge difficile.
On m'a demandé en spé heal.
J'ai dis ok, et je suis tombé sur un super groupe, qui cherchait la réput, et qui avait déja fait plusieurs fois l'instance. Je l'ai, grace a eux, mais j'ai compris, qu'en spé ombre, je pouvais, me faire une petite place.
J'en tire la réflexion suivante :
Ceux qui ont l'accès, qui savent comment faire, prenez un joueur de la guilde, et faites lui passer. C'est une bonne solution.
Tres vite, on sera nombreux, si on fait ça.
N'empeche, je n'irais pas a kara, pour etre ridicule, et faire foirer le groupe. Je viendrais, quand , j'aurai le stuf. et sans doute vous devriez faire de meme.
Et pour Termi, merci de ta franchise, j'en suis très heureux, il ne faut pas hésiter a dire les choses.
Peut etre, ne pourrais je aller plus loin, mais, c'est pas grave, le principal, c'est d'essayer.
Kahort. | |
| Sujet: compos qu'on a pour le moment Mar 10 Avr - 4:43 | |
| Bon je fais ce petit post pour que les gens qui ne vont pas a karazhan puissent voir un peu quelle est notre problématique. ( et que ceux qui y vont régulièrement ne soit pas surpris si on doit annuler jeudi soir, mais je pense que ceux qui viennent connaissent la musique)
Pour le moment les gens inscrits pour le prochain karazhan sont :
Wawa : Talhia Mages : angelwing et xuor Hunts : elerinna et Gwe Palouf: splashman Démo : juju Druide : moi
cherchez les classes qu'il manque ^^ lol
Cela dit si nos prêtres s'inscrivent bientot, il faudra ptet que les mages et les hunts s'organisent pour faire 1 titulaire, 1 remplacant ( et prévenir talhia qu'il puisse actualiser sur GEM)
Après on peut voir en fonction de qui vient pour s'arranger : exemple si on a un prêtre spé ombre (n'est ce pas kahort ^^ lol) , il pourra ptet être en assist heal si on met splash en main heal (s'ils sont dans le même grpe splash pourra régen sa mana), par contre pour minuit faut 2 tank potable donc si je dois tanker on perd encore un heal (termi we need you ^^)
Après si d'ici là on a pas plus de healers d'inscrits (prêtres en fait) je pense que l'on devra annuler . ( et si on a des prêtres d'inscrits mais pas de remplacants, on peut se retrouver a 8 ou 9 jeudi alors qu'on avait 10 inscrits, si des gens ont des imprévus irl)
Voila, voila | |
| | | brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Mar 10 Avr - 9:37 | |
| les rogues sortent de l'ombre :Apparition
Mali je farme mon acces kara depuis facile 1 semaine et je me cassent les dent dessus je viens a peine d'avoir le premier fragment je go reservoir ensuite fufu pour la suite donc ca arrive, le carrottes sont epluché reste plus qu' a les cuir . | |
| | | Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Mar 10 Avr - 9:59 | |
| Ce qu'il faut pour minuit c'est minimum 3 heal. Un MH1 pour le mt1 et un mh2 pour le mt2, avec un off heal pour le raid. Avec un pretre spé ombre forcement adns mon groupe, et avec monstuff critik des sorts (lorsque je critik je regen 100% du coup du sort) Je ne peux pas être oom sur minuit si les deux autre heal assuren.
En gros le 3ieme heal c'est quelqu'un qui heal surtout le raid. | |
| Sujet: compo du grpe de jeudi 12 avril Mar 10 Avr - 21:14 | |
| Bon les prêtres sont au rendez vous ^^ gg.
Du coup on peut avoir le meilleur raid qu'on ai jamais eut pour karazhan, donc voila ce que je propose :
- grpe 1 : -Talhia (MT1) -Sharana (j'espère que tu est bien spé heal) -Elessar (en arbre pour booster les soins reçus) -Angel ou xuor -jujuneufcinq
-grpe 2 : -Malicianna ou terminous en MT2 (ca dépend des dispo de termi et s'il vient il faudrait ptet mieux qu'il soit MT1 pacqu'il est mieux stuffé que talhia et ca permettra a talhia de mieux voir le déroulement du combat pour pouvoir leader sur TS) -Splashman en main heal -Kahort en ombre (mais ptet des fois assist heal ou au moins pour mettre des boubous) -Gwe ou elerinna
Comme vous pouvez le constater il reste 1 place (normalement pour rogue) donc si elle reste vaccante il faudra décider de s'il vaut mieux 2 hunts ou 2 mages.
Je sens que s'il n'y a pas de changements, on va tomber minuit ET moroes. ^^ lol | |
| Sujet: pour qui sera la dernière place ? Mer 11 Avr - 19:01 | |
| Bon apperemment encore, une bonne nouvelle, Terminous sera des notres jeudi, mais ptet pas pour toute la soirée, donc on profitera de sa présence en commençant par moroes. Du coup il va falloir décider qui prendra la place encore disponible, et nous avons 3 choix possibles:
- J'y vais avec malicianna pour avoir un heal en plus. Les avantages c'est qu'on aurait 2 rez combats, 2 innerv et je pense qu'avec les sorts de soins sur la durée d'elessar, sharana et moi, les garots ne seront plus un pb. Par contre l'inconvénient c'est qu'on passe a seulement 4 dps ( juju, 1 mage, 1 hunt et kahort) et qu'on aurait pas bcp d'aoe pour les pats de non elites d'avant moroes.
- On prend 2 mages (xuor et angelwing). Les avantages c'est qu'on y gagnerait en dps, que ces 2 mages la sont spé givre donc qu'ils peuvent se dispell 2 garots chacun et qu(on y gagne des aoe pour les patrouilles de non elites qui se trouve avant. l'inconvénient c'est qu'on aurait moins de healers.
- on prend 2 hunters ( elerinna et gwe). L'avantage c'est qu'on aurait 2 piège de glace qu'on pourrait mettre devant les prêtres pour que si l'entrave lache au mauvais moment, de manière a leur faire gagner du temps pour réentraver. Et de la même manière, ils peuvent utiliser aussi fleche de dispersion pour arrêter un adds si une entrave lache, l'histoire de laisser du temps au prêtre de réentraver. L'inconvénient serait le même qu'avec les mages, on perd du heal.
Voilà pour l'instant je ne sais pas quelle option serait la mieux. J'ai bien envie qu'on y aille avec + de dps mais j'ai dja fait des trys sur moroes avec 3 healers et ca me paraissait léger. (je préfère un combat un peu plus long sans morts) A coté de ça; les try dont je parle, c'était pas avec les même personnes au heal et les 2 prêtres qui devaient faire les entraves étaient aussi ceux qui devaient healer les MT (alors que là kahort qui est au dps sera surement plus réactifs pour les entraves, ou du moins il risque pas de faire crever un MT en prenant le temps de faire une entrave)
PS: Théorème j'ai vu que tu t'étais inscrit, comme tu as du le deviner, tu n'es pas titulaire pour le raid de jeudi, vu que juju (qui a son accès depuis plus lgtps que toi et qui jusque la n'a pas eut l'opportunité de venir avec nous a karazhan me semble t'il) s'est inscrit avant toi. Par contre je compte sur toi pour être connecté entre 20h45 et 21h15 pour le cas ou juju aurait un imprévu de dernière minute. | |
| | | Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Mer 11 Avr - 19:21 | |
| A choisir, je prends la solution N° 1 avec 4 heals / 4 DPs et 2 tanks ( surtout si termi viens, je pourrai faire un minimun de dps. ) | |
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Mer 11 Avr - 20:34 | |
| et si je peus proposé pour moreos,
je la tank, ( je peus enlevé un garrot), si talhia est la, il monte son agro avec moi sur moreos et mali tank les deux premier add a tuer
ensuite mali passe en DPS et inerve/rez au besoin ( mali spe heal/feral ?)..
Splash en heal sur moi, et sharana s'ocupe de mali sur les trash, et elessar s'ocupe de moi et du raid sa devrais passez non ? combat long mais fesable. | |
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Mer 11 Avr - 20:37 | |
| et aussi, j'ai une popo d'invulnérabilité, qui fonction un peu comme la bubule du palouf avec un reset de l'agro, enléve t'elle un garrot ?. | |
| | | Figon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Jeu 12 Avr - 0:35 | |
| 4 heal ca me parai bcp, quand on sait qu'il faut le dps un max pour eviter un combat long, qui cumule les garrots ... Sinon pour la popo laisse tomber Termi ca sert a rien. A quoi bon avoir un tank qui ne remontera pas sa liste d aggro ... tu servirais plus a rien, ni a tank ni a dps. D'autant que je crois que quand tu prend la popo tu peut plus rien faire du tout. Et puis y a pas de solution/popo miracle. C'est 2 tank, du heal dont un druide flash heal + regen pour les garrots le reste sur mt, et full dps ca doit passer, juste, mais passer. | |
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Jeu 12 Avr - 3:41 | |
| ca me parait pas mal termi, par contre pour les popos figon c'est vrai que sur termi et talhia faut mieux pas utiliser mais ca peut servir a d'autres, genre juju et toutes facons j'ai envie d'en emmener juste pour voir si ca enlève bien les garots ( ca pourra servir pour la prochaine fois si on a des rogues ou des mages qui sont pas spé glace) | |
| Sujet: utiliser au mieux la spé d'elessar Jeu 12 Avr - 3:51 | |
| Elessar est spé heal,donc il a la forme d'arbre. S'il utilise sa forme d'arbre( ce qui serait judicieux, histoire qu'il est pas mis 41 point en heal pour rien), ca veut dire 2 choses : -Il ne peut plus caster le sort de soin énorme, mais que des heal over time donc je pense que ca serait mieux que ça ne soit pas lui qui heal le MT 2, mais plutot sharana (bien que dans la pratique en fait sur moroes c'est pas 1 heal par tank, c'est tous les heals sur le tank qui a l'aggro). Donc en fait plutot sharana sur le heal des MT avec splash. -Et l'autre truc qui est très intéressant c'est qu'il augmente de 25 % de son esprit les soins recus sur tous les membres de son grpe. Donc s'il la joue en arbre, ca serait bien de mettre les 2 tanks dans son grpe (mais healé par splash et sharana) et je pense qu'il serait plus judicieux de laisser elessar healer le raid (je l'aiderai au besoin) | |
| | | Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan Jeu 12 Avr - 11:01 | |
| - terminous a écrit:
ensuite pour mali La compo de Kara varie enormement, par exemple pour minuit il faut deux tank arrivé à Curator il faut un tank sinon deux c'est trop car la il nous faudras masse DPS. il n'y a pas vraiment de compo type il faut s'adapté à chaque boss ainsi le raid diverse souvent.(Bibli qui a voulut sa ? ou pur hasard ?) LA le druide féral prend toute sa dimension: trés bon tank, bon dps en chaton, peut innerve un heal, peut rez combat et même placer quelques heal. Sinon oui je me suis respé heal pour donner un coup de main à kara, on va voir ce que ça donne. j'éspére que ça sera util, parce que depuis quelques temps je suis a nouveau une VH sur patte avec mes 41 point en restaut et je mets 2 min pour tomber un mob 68 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'organiser pour Karazhan | |
| |
| | | | S'organiser pour Karazhan | |
|