| Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] | |
|
+16brego Héronéus jujuneufcinq liwop Heeroyn Elessar Malicianna Paprica / Vanille Marlborette Kahort Ntirith / Belarion drogor devil Morphy Terminous/Fïne Talhia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Lun 14 Mai - 20:14 | |
| Bonjour, mon pseudo est Perrin je suis un Paladin spé sacré a 51/10/0 Je suis a 1000 en bonus de soin et 150 de regénération de mana. J'ai mon accès karazhan et suis révéré gexpé cénarienne et grottes du temps bientôt sha'tar et ville basse. J'ai deux pièce de mon T3.5. Je suis bien motivé même si je sais ne pas être la absolument tous les soir de la semaine. Je suis entièrement d'accord avec la charte de la guilde( normal si je ne l'étais pas je viendrai pa ici ) Je connais french kiss depuis assez longtemps, mais j'ai rencontré deuc des votres aux caveau qui mon alors proposer de soumettre une candidature. Pour se qui ai de la l'Irl, j'ai 21 ans je suis un homme et j'habite en Alsace. Voila j'espère que ma candidature vous a plus et que vous me fournirai bientôt une réponsse. tchou |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Lun 14 Mai - 20:20 | |
| le caveau avec lui et healmiss, gere bien son perso, si TS ne l effraie pas, +1 Pour les acces +1 Pour les reput + Pour les dispo +1 tiens, c est pas souvent que je mets QUE des +1 | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Lun 14 Mai - 20:26 | |
| tu es malade ? piquer par une mouche ? ou autres ? | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Lun 14 Mai - 20:27 | |
| - terminous a écrit:
- tu es malade ? piquer par une mouche ? ou autres ?
ds donc au lieu de flooder ce post, tu pourrais pas allez t inscrire sur le new fofo et le roster par la meme occasion ?
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Lun 14 Mai - 20:40 | |
| Candidature directe, pas tres expressive. Need palouf heal en semaine. Si tu peux détailler tes dispos ce serait pas mal. +1=) | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Lun 14 Mai - 20:42 | |
| Et toi sa serais pas mal que t'ailles taffer ! ! ! Sinon j'ai loupé un épisode ? new fofo ? Apart sa ce jeune homme à l'ai sympathique mais je me permet pas de mettre +1 ou -1 car vu mon level et tout le blabla pas à moi de gérer sa !! | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Lun 14 Mai - 20:48 | |
| Pour avoir joué avec lui Healmiss et Thalia au caveau, gère bien son perso
+1 | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| |
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Lun 14 Mai - 20:50 | |
| comme mon off wawa +1 dispo +1 acces +1 palouf J'éspépre que tout va bien ce passer pour toi a bientot | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Lun 14 Mai - 21:23 | |
| Eh bien, si je me base, sur ceux qui ont joué avec toi, je confirme +1.
Kahort. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Lun 14 Mai - 21:42 | |
| Need Palouf (surtout en semaine) +1 | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Lun 14 Mai - 22:49 | |
| Paladin que je ne connais pas, mais en vue des commentaires des différents membres présents avec toi je ne peux que "plussoier" (Mouarf) De plus, comme certains le demande si tu pourrais "paufiner" Et oui democon un jour democon toujours ... Paprinoob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Mar 15 Mai - 1:33 | |
| En tout cas je voie que vous répondez vite et c'est cool ... Mes dispo en semaine sont surtout le mardi et le jeudi soir surtout, mais je suis la assez souvent sinon ... Et merci pour les +1 sa fait chaud ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Mar 15 Mai - 1:35 | |
| au et j'ai oublié de préciser je suis mineur forgeron 375/363 |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: +1 Mar 15 Mai - 1:57 | |
| Moi aussi cette canditature me plait bien, en plus tu as déjà tes accès et si les gens de la guilde ont dit que tu savais gérer ton perso je les croies volontiers, donc pour ma part +1 aussi.Un pallouf de plus dans la guilde, spé heal et avec des dispo le soir en semaine on need bien et ca permettra ptet a notre ami héronéus de pouvoir tranquillement reprendre se spé tank ou trouver quelquechose de polyvalent. | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Mar 15 Mai - 10:01 | |
| +1 aussi Ps: pour info je pense que mon pote pala d'arak va migrer son perso sur trok et qu'il fera une candidature chez nous. Wait and see | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Mar 15 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
liwop Floodeur modéré
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Mar 15 Mai - 15:49 | |
| Juste une petite question Perrin : Penses-tu que sacrifier un point de ta branche sacrée pour béné des rois ne serait pas plus bénéfique? Déjà rien qu'à ton niveau pour augmenter soutien sacré, et pour les tanks vû que les instances BC se font à 5-10, ou tu te reposes sur la présence d'un second paladin dans le groupe qui lui, aurait béné des rois.
Enjoy™ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Mar 15 Mai - 20:23 | |
| mais jai béné des rois supérieur ^^ |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Mar 15 Mai - 20:52 | |
| pffff ca y est je boss pas une semaine et du coup comme je lis pas le fofo toutes les 5 min y'a 36 000 posts Je crois que Talhia a tout dit ( c'est vrai que recevoir que des +1 de sa part tu peux te sentir flaté c'est une des premiere fois ) En tout cas un caveau avec lui torché nickel, maitrise très bien la classe Palouf Healer Gros +1 | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Mar 15 Mai - 20:58 | |
| Vu que ceux avec qui tu as joué ont l'air d'avoir une bonne option de toi, vu que tu as ton accès Kara et des disponibilités en semaine je dis +1.
Je te rappelle juste que quand Karazhan est organisé il est obligatoire de s'y incrire.
C'est cool d'avoir un nouveau paladin heal en semaine je vais pouvoir reprendre ama spé protect. | |
|
| |
liwop Floodeur modéré
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Mer 16 Mai - 11:03 | |
| - destructeur69 a écrit:
- mais jai béné des rois supérieur ^^
OMFG, comme Pat, template 31-21-0 au lvl 60 !! AHHHHHHHHHHHHH !!! - destructeur69 a écrit:
- spé sacré 51-10-0
Alors vraiment à moins que je me trompe, mais béné des rois c'est 11 points dans la branche protection. Là je ne comprend plus Plus sérieusement, t'as dû te tromper qlq part... sinon c'est pas possible Enjoy | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Mer 16 Mai - 11:11 | |
| Perrin dommage on a failli jouer ensemble hier malheureusement mon ordi en a decider autrement pfffff | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Mer 16 Mai - 12:17 | |
| +1 parce que j'aime bien qu'on me pose une ID et que tout les autres meurent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] Mer 16 Mai - 16:46 | |
| Je te jure j'ai béné roi alors c'est peu être que je me suis trompé et que j'ai en fait 50/11/0 mais bon sa ne change rien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] | |
| |
|
| |
| Perrin paladin spé sacré lvl 70 [Guildé] | |
|