| Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) | |
|
+20jopae brego Selestre guinnessius Malicianna Ashaëla Talhia druna jane dotter jujuneufcinq Yumé Rhever devil gwë Morphy Heeroyn Kahort Marlborette Terminous/Fïne Ntirith / Belarion Vieillard 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieillard Pec
| Sujet: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 18:20 | |
| Bonjour à tous,
Mon temps de jeux est très irrégulier, il dépend de mon humeur du jour et de ma grande famille.
J’ai lu votre charte de guilde et j’y adhère totalement.
IG:
Pseudo: Vieillard Surnom: t'est pas spé def ? Classe : Guerrier 70 Template : 40/18/3 spé spé armes qui aime faire quelques dégâts avant de mourrir ... Métiers: Premier soins 375/375 Forgeron 358/375 Minage 375/375 pêche 231/300 (sans commentaire ^^) Set : aucun (pour l'instant) Prérequis: Aucun Réputation: suivre ce lien (si ca fonctionne ^^) http://armory.wow-europe.com/#character-reputation.xml?r=Throk%27Feroth&n=Vieillard Grade: Chevalier Monture : cheval : +60% et +100% épique, forme volante +60% Griffon d'ébène Reroll : gnome demo 40 / dranei mago 36 / humain pala 31 / elfe fufu 31 / draeni hunt 31 / elfe pretre 21 / draeni chamy 18 ... that's all folk's
IRL
Prénom : Bruno Age : 45 ans Ville : Argenteuil Disponibilité : aléatoire, à partir de 21H00, sinon ca dépend (ca dépasse ^^) Loisirs : Ma famille, WoW, musique
PS : Je tiens à préciser que Jopae et Rhever sont pour beaucoup dans ma candidature et que l'acceuil reçu parmis vous est excellent. Quelque soit la réponse à ma demande, merci de l'étudier attentivement.
A vous lire ... | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 18:37 | |
| Salut a toi cher compatriote wawa... tu es un wawa et c vraiment un + .... l'inconvénient c qu'on need un Tank ou un OffTank, en tout cas jusqu'au raid a 25 (apres avoir fini Kara les amateurs dps pouront respé, enfin j'éspére) alors voici mes questions -pour la guilde pourait tu respé tank ou Offtank? -peux tu nous préciser tes horraire et tes dispos en semaine? tu est le papam de Rhever d'apres ce qu j'ai compris et tu connais Jopae et cela est tres bien... Bonne chance pour ta candidature! ps: je n'ai rien contre les wawa Dps arms...Je suis d'ailleur le 1er adepte | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 18:37 | |
| je crois qu'on need un tank, DPs je crois qu'on a ce qu'il faut ? ou un mix DEF/DPS ! tu peux etre plus precis sur T dispo ? et T accés , merci j'attend t'es reponse avant mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| a par ca... tu as énormement de rerol... | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 18:50 | |
| Avis du chef de guilde mais pas du chef de classe : +1 Maturité (enfin j'espère! ) +1 Wawa -1 Spé +1 Famille +1 Prénom et avatar Disponibilités en soirée 21h-24h pour instances en guilde? | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 18:52 | |
| +1
Moi, je prend le vieillard a 45 ans.
On va prendre le pouvoir dans cette guilde.
Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 18:54 | |
| Ha ouai on oubliait de te dire tu vas p-e faire partie du top 3 des plus vieuxm de la guilde (kahort,gouko et toi) | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Vieillard Pec
| Sujet: Vieillard (Guerrier 70) Quelques précisions ... Mar 15 Mai - 19:28 | |
| Re à tous,
Ma spé n'est pas définitive ... une fois etudié le bon template cela devrait aller mieux.
Pour mes dispos horaires, comme préciser dans mon post, à partir de 21h00 jusqu'à la fin ... de mes capacités cognitives ^^ Non serieux si il y a le boulot le lendemain c'est chaud, autrement pg ^^.
La difficulté actuelle de ma respe c'est que je n'ai pas de boubou correct ... mais ca va venir.
Cordialement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 19:45 | |
| ok, pour la spé si elle peu convenir a la guilde
et pour les horaire on veut juste savoir si quand tu viens tu tien jusqu'a kel heure ?
et combien de jour par semaine en moyenne(et les kel tu souhaite) | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 19:52 | |
| +1. Vive les vieux=) | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 19:52 | |
| quand je vous dis que c'est une guilde familliale +1 peut pas etre pire que les wawas qu'on a deja ... | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 20:16 | |
| Moi je pense que ce monsieur à l'air bien sympathiquen en plus en général les Bruno sont très drôles !!!! Enfin bref ^^ +1 pour moi mais encore une fois simplement basé sur mon opinion de la candidature et pas sur ces "capacités" etc ... | |
|
| |
Rhever Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 20:29 | |
| +1 !!! *tremble a cause du pistolet poser sur sa tampe* Nah je deconne Ca serrais un plaiz de voir mon pti papa In Guilde !! Pour presicer sur ses rerolls : - Il les utilise seulement pour nous aider (thx Papymougeot qui ma super bien aider a up) Et pour niveau spé, ca serais bien si vous lui fesier un pti templates, car lui permettra de s'amuser un peu, kissous ! (+1 encore nah >,<) | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 20:32 | |
| La tite Devil se réveil ... Attention AAAAAAhhhhhhh mais c'est ton pôpa ?!? ... Dans ce cas vraiment + 1 | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 20:38 | |
| De toute façon, la charte ne dis pas que les amis et la famille étaient acceptés a condition d'être level 50/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 20:39 | |
| oui morphy | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 20:47 | |
| Ah ben tu t'es décidé plus rapidement que prévu a ce que je vois ( C'est Estarion ) Sinon pour ma part ... gros +1 maitrise très bien son wawa meme spé arme il nous a tanké tout GT1 sans probleme et ca a été très agréable comme petite instance Pour la spé j'en ai discuté avec lui et il a surtout besoin de conseils, je pense qu'un mix comme dit termi Def / arme lui conviendrait bien, et ca irait pour l'off tank Pour les questions qu'ils te demandent au niveau des horraires c'est "Pense tu pouvoir être connecté environ 2 fois par semaine de 20h30-21h jusque vers minuit ? sachant que ce sont nos horraires "types" de soirées instances en guilde Bref pour moi encore un gros +1 personne très agréable IG et qui se débrouille bien en instance | |
|
| |
druna jane dotter Floodeur modéré
Nombre de messages : 303 Localisation : idf Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 21:33 | |
| Comme vous pouvez le constater.. le guerrier est une classe rare est ultra demandé... dans ces conditions, au vu des relations, et blabla bla etc etc .... je confirme l intégration, à l"essai, du Vieillard | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mar 15 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mer 16 Mai - 1:32 | |
| Bienvenue a toi, de toutes facons tu feras bien ce qu'il te plaira : karazhan les soirs où le défi te tentera et des instances a 5 pépère (si possible avec des gens de la guilde) quand tu aura envie de jouer décontracté ( et aussi pour te stuffer et faire tes réputs pour tenter un peu l'héroique aussi). En tout cas on need des wawas pour ces 2 types d'occasions.
Donc +1 pour moi, c'est vrai que j'aime bcp le pseudo. | |
|
| |
guinnessius Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mer 16 Mai - 2:25 | |
| welcome | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) Mer 16 Mai - 10:45 | |
| Bienvenue le Vieux(Pseudo) Contant que tu soit parmis nous! Contant de t'avoir eu dans le groupe délire du gdt1 ^^ Même pas guildé déja paparrazité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) | |
| |
|
| |
| Vieillard (Guerrier 70) ( A L ESSAI puis /gquit ) | |
|