| Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- | |
|
+14Tetlis Kahort gwë jujuneufcinq liwop Andryale Splashman Pom/Edim Torellion Palgoras Elerinna Marlborette Talhia Zaràkai 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaràkai Apprenti floodeur
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 14:12 | |
| Bien le bonjour les French Kiss,
je vais me présenter:
1/ Je suis Zaràkai,Humain Guerrier de level 60 (ça fait depuis juin 2006 que je suis 60)-J'ai moi même crée ma guilde mais à cause de certaines choses irl ma guilde n'a pas tenu et a été dissoute
2/ Je suis enchanteur : 243/300 et couturier : 300/300 Si j'ai fais ces métiers c'étais dans un moment où je n'avais pas trop de sous même si à la fin cela devient coûteux-On m'a conseillé ces métiers car cela rapporte quand on est 300 (le croisé,arme flambloyante,etc...)
3/ Et je suis un guerrier spé arme / fury (32/19) même si j'ai été arme / défense (j'ai un très gros faible pour le dps ^^) mais bon d'autres guerriers étaient meilleurs que moi dans ce rôle-Alors pour la description de mon équipement je vous dirais 2 choses: - je suis bientôt grade 11 donc full set pvp 1 et j'espère passer bientôt grade 11 pour les montures épiques (cheval,tigre puis bélier) - sinon j'ai la ceinture T1 la ceinture de ZG les cuissards d'attise flamme (MC) les cuissards imprégnés de sang (Zg sur Hakkar) la cape de rôdeur des ombres (je farme la réputation d'arathi pour avoir les épaulières et la cape épique: je suis bientôt exalté mais il me manque 13000 points de réputation) le crâne de Gyth de résistance au feu les épaulières claque feu l'armure hydraulique les gantelets de garde de flamme (MC) certaines pièces de mon stuff ne sont pas top mais je les gardes pour la RF-J'ai tous les accès sauf Naxxramas
4/ Et bien je suis disponible tous les jours de la semaine sauf le mercredi et le dimanche mais je peux jouer un peu le samedi après midi
5/ Pour être honnète j'ai connu votre guilde grâce à votre réputation et au bien que l'on dit de votre guilde
6/ Et bien tout d'abord je tiens à dire que quand je suis dans une guilde je ne cherche pas à me stuffer en premier lieu (mais si j'ai la possibilité je le fais),je cherche une bonne ambiance,un bon esprit,de la solidarité,de la franchise et honneteté,un esprit guilde-Quand je ne suis pas occupé j'essaye d'aider les plus bas level mais comme je fais du pvp pour passer grade 11 pour le moment je suis un peu moins disponible Je pense être d'accord avec la charte et il me semble que je respecte certains de vos critères-De plus,je serais très honoré de faire partis de votre guilde et j'aimerais apprendre vos techniques (vous faire part de ce que j'ai eu l'occasion de faire et apprendre pendant les raids que j'ai fais a 0nyxia,MC) Pour être franc je n'ai jamais eu l'occasion de goûté à AQ40 et BWL mais bon j'espère qu'un jours ça sera le cas
7/ IRL Prénom: Pierre Age: 21 ans (bientôt 22) Ville : Niort (dans le 79,Deux-Sèvres) Loisirs: cuisiner,wow,lire,me détendre,le cinéma,le handball Métiers/Formation: je suis actuellement une formation en cuisine et mes stages sont le mercredi
Je suis un peu râleur mais souvent c'est à cause de ces tétards de hordeux qui me frappent à plusieurs ou alors un allianceux qui me ninja mon loot^^ sinon je suis sympa et j'aime bien plaisanter - j'ai une petite question: si quelqu'un est dans la guilde peut il taquiner les officiers et le (ou la) MG?(genre si c'est un paladin => lui dire qu'il tape comme une moule et que c'est un ptit kikimou?)-ma question est bizarre mais c'est juste par curiosité^^
A bientot peut être et sinon bon jeu et que la Lumière d'Azeroth soit sur vous | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: FK Jeu 23 Nov - 14:25 | |
| Salut ! Presentation correcte, tu sembles avoir donner la priorité au PVP, soit, sache toutefois, que lors d'une instance programmé en VHL, tu te dois d etre present si on te le demande. Peux tu nous preciser tes dispo entre 20h et 24h hors mer et dim ou tu es AFK. Du wawa spé armes/fury avec un VRAI DPS, on en vois pas souvent, so ta candidature est très interessante. Concernant l ambiance et le flood sur les palouf comme tu le dis... c est FFA, mais tu trouveras du repondant En instance toutefois, seul les OFF parlent sous TS, et on evite le flood sur le canal raid - gage d une instance reussie. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 15:16 | |
| Belle candidature et interessante en plus. L'humour est effectivement fortement conseillé dans notre guilde donc chambrer en fait partie. Si dispo 21h-24h en semaine confirmé : +1. | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 15:35 | |
| Moi aussi je trouve que c'est une belle présentation. Sache je comprends tout à fait que ton objectif pvp, mais comme le fait remarquer Tahlia si la guilde a besoin de toi lors d’un raid important, il faudra répondre présent. J’espère aussi que tes disponibilités colleront avec celle de la guilde, dans ce cas +1. | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 16:40 | |
| manque un peu de couleur à cette candidature sinon +1 si tes dispos collent à ceux de la guilde (de toute façon s'ils ne collent pas assez, talhia a installé des sieges ejectable chez les wawas ) palgo, qui cherche la petite bete | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 16:41 | |
| Si tu veux t'integrer dans la guilde tu devras apprendre à vanner d'autre classe que les paloufs. Par exemple les demos de le guilde sont connus dans toute l'europe pour être des boulets donc n'hésites pas à y aller à fond, surtout si tu vois un certain Jujuneufcinq.
Pour les choses serieuses Talhia a déjà parlé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 16:55 | |
| Salut ; je sais bien que je n'ai rien a voir avec cette question mais pour les instance quelle spé viserais tu précisément ? ( afin de pouvoir s'adapter au besoin d'un raid je veu dire ) Et zarakai t'es pas sencé être un nain dont le mot favori est "tafiole" normalement |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 17:11 | |
| présentation sympa et pour info talhia on est 2 wawa dps Tetlis et moi maintenant c sur qu'un 3e ça serait pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 17:23 | |
| perso je vois pas l'interet d'avoir des guerrier full dps et d'autre full def vu qu'un guerrier tank quand on a besoin de lui ( cf sulfuron ) et dps quand un MT tank a sa place c pk la spé 31/5/15 est la meilleure car on a tou les avantage du spé def et du spé arme .... |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 17:45 | |
| l'avantage d'un guerrier spé def c'est tout simplement d'économiser la mana de ses healers ... et de plus de générer plus de menace plus vite et donc de tenir l'aggro le plus rapidement possible pour permettre aux damage dealer de DPS (après quelques fracasse .. sisi .. après pas avant ) Maintenant avoir 5 spé def pour ZG/AQ/MC oui effectivement y a pas un intéret demesuré Je suis 31/5/15 et j'encaisse pas trop mal grace entre autres à mon stuff (380 def) je tiens l'aggro grâce à défi 5/5 et je peux dps avec le stuff adéquat ... maintenant fait moi tanker un boss de mc et tu verras mon healer attitré demander une innerv très très vite Maintenant le point le plus important dans l'intéret de sa spé c'est tout simplement le plaisir de jeu ... perso j'ai testé les 3 spés et mon template actuel est le plus adapté à ce que je veux faire de mon guerrier sans pour autant mettre les intérets de la guilde de coté ... certains adorent monter un tank, d'autres un rogue en plaques, et d'autres (dont moi) un bourrin qui sort des gros critiques | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 17:54 | |
| Celui qui me vanne je le heal plus en instance c'est bien clair :d ^^ | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 17:56 | |
| pour revenir à la candidature, est qu'on peut savoir ce qui t'as fait quitter tes 3 guildes précédentes ? 53 Tueurs nés Jul 04, 06 55 Tueurs nés Jul 11, 06 60 Tueurs nés Aug 19, 06 60 Les étoiles de Lunargent Sep 13, 06 60 L Ordre Des Anges Noirs Oct 08, 06 palgo, qui ne trouve pas encore la bebete | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 18:05 | |
| Edite : Bon Gnon avait déjà répondu à Alex mais bon lisez mon post quand même y a peut être des truc marrant dedans. - Alextaza a écrit:
- perso je vois pas l'interet d'avoir des guerrier full dps et d'autre full def vu qu'un guerrier tank quand on a besoin de lui ( cf sulfuron ) et dps quand un MT tank a sa place c pk la spé 31/5/15 est la meilleure car on a tou les avantage du spé def et du spé arme ....
C'est pas faux mais c'est pas tout à fait vrai non plus. Si tu es trop juste pour tanker un boss alors que tu es en 31/5/15, ça peux être bon si tu es en 15/5/31. En te limitant à 15 en protection tu peux prendre l'essentiel si tu veux tanker, c'est à dire surtout le +15% d'agro. Mais tu te prive de talent fort utile et qui peuvent faire la difference comme le +6s pour mur protecteur, la maitrise du blocage amélioré ou les 2s seconde de cd en moins pour la provoc (et 2s ça peux faire la difference entre la vie et la mort d'un prêtre, et un prêtre peut faire la difference entre un wipe ou pas et un wipe peut faire la différence entre un canard...). Bref tout ça pour dire qu'il y a un interet réel à avoir 31 (voir même plus) en protection. Bon après, l'importance de cet interet est sujet à la discution, soit. Mais là ça dépend surtout de la subjectivité de chacun.
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 18:05 | |
| Un paladin a toujours pu t'offrir de grosses baffes /kiss : - Esotarious a écrit:
- Due to the requests I've been getting, Ive gotten massive strain on my hosting. If you're in a rush, use the first URL, but if you have time please use FileFront Smile Thanks.
http://www.theomniscient.org/dps.wmv ---(high quality)
Rightclick, save target as.
OR
http://files.filefront.com//;5528939;;/ ---(high quality)
OR
http://video.google.ca/videoplay?docid=-7439593871710256928 ---(low quality)
Dedicated to all you naysayers.
I reset critline prior to this encounter. | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 18:33 | |
| alors j'ai été :
- chez les Tueurs Nés = si je suis partis ce sont pour les raisons suivantes: * jamais le droit aux loots intéressants * on ne faisait que des ZG * ras le bol de certains - chez les étoiles de lunargent = * on me reprochait mon comportement un gamin parfois sur le canal guilde * on me reprochait de mettre stuffer plus vite qu'un war qui était plus ancien que moi dans la guilde * les autres raisons je ne sais pas
- chez l'Ordre des Anges Noirs = je n'ai rien a leur reprocher * en fait j'ai eu l'occasion de partir en raid avec alliance du nord et ça me redonner goût au pve HL
mes disponibilités le soir les suivantes:
du lundi au vendredi : 17h-tard dans la nuit sauf le mercredi ou je travaille et je ne peux etre que peu présent
si je partais en raid avec vous :
* je jouerais spé dps * désolé j'ai trop de mauvais souvenir en tant que MT2/3
et ne vous inquiètez pas messsieurs et mesdames les démonistes,mages ou autres classes j'aime bien taquiner tout le monde (^^)
j'espère que ma candidature vous satisfera et que j'aurais répondu à vos questions-Si vous en avez d'autres je suis in game jusqu'à 2-3h du matin bonne après midi Force et Honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 18:46 | |
| - Citation :
- si je partais en raid avec vous :
* je jouerais spé dps * désolé j'ai trop de mauvais souvenir en tant que MT2/3
On sais jouer nous et pui tu ne serais pas de toutes façon le mt2/3 et on sais healer les mt aussi sauf quand ils sont trop weak la c'est de leur fautes hein termi ? | |
|
| |
liwop Floodeur modéré
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:04 | |
| Un war dps pour la guilde, pourquoi pas. J'en parlais à Tetlis, ayant le stuff pvp grade 10, il était, pour moi, le mieux placé pour se rôle : avec les deux masses pvp ( stormpike et warsong ). M'enfin, si un nous tombe directement dans les bras, pourquoi pas. Par contre tu n'as pas mais les armes que tu utilises. Tu as l'air d'avoir une bonne rf, donc même en posture berserk, tu resisteras à MC. L'accès à Naxx n'est pas une priorité, et beaucoup te le diront. Le grand plus aussi dans ta candidature, c'est l'ortographe, c'est mieux que ce que l'on a pu lire ces derniers temps. +1 pour moi. Enjoy P.S : je t'attend vivement en duel devant IF pour te montrer qu'il n'est pas obligé de mettre de grosses baffes pour vaincre. Je tappe peut-être comme une moule, tu risques d'être surpris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:08 | |
| On va dire que palouf contre wawa il pard désavantagé avec un % de reussite de 15% ,d | |
|
| |
liwop Floodeur modéré
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:14 | |
| Bon d'accord, je le duelerais en commençant OOM, ça te va splash ?
Enjoy™ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:16 | |
| en fait j'ai pas une super résistance feu (51 en full stuff RF) car je n'ai pas trop farmer cela mais je peux essayer de le faire si cela est nécessaire
et niveau armes je n'ai rien de formidable (malheureusement):
* charge sacrée de Dal'Rend * trancheuse de Ravenhold | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:18 | |
| tu joues en ambi tout en étant spé armes ? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:20 | |
| Mais mince je vois ça mais je sais aps qui écrit - Citation :
- tu joues en ambi tout en étant spé armes ? oO
Nan liwop faut y aller à 25% de mana ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:31 | |
| (désolé si je flood)
et bien je joue avec 2 épées une main car j'adore mais je peux jouer avec une épée une main car je me suis spé épée | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:42 | |
| non c'est juste que je trouve ça étonnant dans la mesure où les templates spé armes sont plus orientés armes 2 mains vu que frappe mortelle dépend des dégats de l'arme bref de mon point de vue à moi c'est pas top optimal, je suis curieux de voir ce que ça donne sur un raid niveau dps (maintenant jte rassure hein ta candidature dépend pas de ça :p je suis juste curieux) Sinon une question tu as déjà testé un template fury vu que tu aimes l'ambi ? | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:45 | |
| - Gnondpom a écrit:
- tu joues en ambi tout en étant spé armes ? oO
le le fais aussi ^^ et je DPS + qu avec une hast ou une masse 2M.... sur la durée concernant un war arme/fury, j attends toujours un war qui sera capable de me mettre le double de dps donnée sur une instance.... et j en ai pas vu bcq ( 1 chez les mur² only ), je vs rappel ma spé 5/14/32 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- | |
| |
|
| |
| Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- | |
|