| Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] | |
|
+17jopae sigridur Ikkyu Sky mcwardx devil Stormblood Ntirith / Belarion brego Paprica / Vanille Splashman Héronéus Ashaëla Yumé drogor Morphy keitaro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Lun 4 Juin - 20:07 | |
| NO Poutoux.*Entre pas content* <3 J'apprend que tu ne rentre pas chez nous avec tous ce que j'ai fais T_T Merci ... *Repart pas content* ^.^ Je retiendrai un petit peu de honte envers ton nom ^.^ Je te croyais sympatique et tout mais je vois que mes efforts ne sont pas récompensés. Un conseil les enfants : - Spoiler:
Sachez que même les plus grands efforts ne sont pas toujours récompensés.
Enjoy ... | |
|
| |
keitaro Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Lun 4 Juin - 22:31 | |
| Vu les 2 derniers posts je vais quand meme me justifier... (Mes excuses aux admins du forum pour le flood et le up "inutile" du sujet) - Citation :
- Désolé
J'aurai tout fait pour, mais les chefs ont on décidés autrement.
Bonne continuation Smile
Paprica Tu vois bien que tu savais que je n'integrerais pas FK non? - Citation :
Je retiendrai un petit peu de honte envers ton nom ^.^ Heu la t'y vas un peu fort quand meme non? Ma candidature a été refusée j'ai été voir ailleurs... je vois pas ou est le mal... - Citation :
- Je suis désolé Keitaro mais nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un autre paladin et cela pour plusieurs raisons :
Nous sommes 8 à avoir notre accès Kara depuis aujourdh'ui. Nous seront bientôt 9 voir 10 avec Carolus. Intégrer une personne de plus à la rotation est impossible. Tes horraires ne correspondent pas aux notres (pour des raisons toutes à fait valables soit dit en passant). Nous venons de recruter 2 nouveaux paladins que je voudrais que l'on intègre.
C'est dommage que tu ne sois pas venu un peu plus tôt, tu aurais eu une place je pense. Je te souhaite bonne chance pour la suite, bonne continuation. Mes dispos n'etant pas extensible il m'etait quasi impossible d'integrer FK... Et ce meme avec toute ta bonne volonté paprica... - Citation :
- ah non sache que les murmures n'aiment pas les fk, en particulier marlborette !
Bon ben on a qu'a dire que je suis le 1er murmures à trouver les FK sympas ^^ Apres si vous tenez a pas m'adresser la parole faute d'avoir attendu.... X mois avant de pouvoir esperer une place... That's your choice... | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Mar 5 Juin - 0:31 | |
| - Citation :
- Bon ben on a qu'a dire que je suis le 1er murmures à trouver les FK sympas ^^
OMG ! Y en a qui ont ete gkick pour moins que ca !! Bon allez si tu me recites 20 fois 'stormblood est un gros noob', je pourrais fermer les yeux... *prepare son vanish* Marlborette a des grosses fesses ! *sprint* *evasion* *vanish* *rire sadique* | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Mar 5 Juin - 8:41 | |
| Yop Keitaro ! Je crois que Papri faisat de l'humour quant à ton pseudo^^. Sinon, t'inquietes entre FK et Murmerde, c'est l'amour fou=) - Citation :
- Apres si vous tenez a pas m'adresser la parole faute d'avoir attendu.... X mois avant de pouvoir esperer une place... That's your choice...
Pourquoi dis tu ca? Bien sur qu'on veut t'adresser la parloe !^^ Surtout, continue a venir sur le forum (pour une fois qu'un murmures sympa vient). Ikkyu retourne sur ton fofo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Mar 5 Juin - 14:01 | |
| Hopla!
Oui je viens de découvrir la franche amitié qui lie nos deux guildes xD J'étais pas au courant jusqu'a aujourd'hui fin bon j'ai du mal regarder :p
Je veux bien un eclaircissement sur l'humour quand a mon pseu :p j'avoue n'avoir pas saisi ^^ mais bon c'est qu'un detail je vais pas claquer la porte a tout le monde pour ca ^^
Pis kestu fous la ikkyu oO tu m'espionnes? oO
Je réciterais 20 fois que stormblood est un gros noob ce soir sur notre fofo stu veux ^^ | |
|
| |
sigridur Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Mar 5 Juin - 14:26 | |
| ptdr ce type est dingue, reprenez le svppppppppppppppppppppppp! Au fait , bonjour à tous les FK Ps : Elessar t'es un noooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbbbb Ps 2 : MArlbo elle est tte weak Ps 3 : car sinon ce n'est pas un vrai message de Sigridur si il n'y a pas d'éléphant. Ps 4 : encore un Ps 5 : a quand le sort de polymorphe en ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Mar 5 Juin - 14:37 | |
| - Citation :
- ptdr ce type est dingue, reprenez le svppppppppppppppppppppppp!
méchant!!!!! | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Mar 5 Juin - 15:37 | |
| question existentielle: Quand on a rien a dire... mieux vaut il parler tout bas, ou se taire carrement?? | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Mar 5 Juin - 20:15 | |
| - Ikkyu a écrit:
-
- Citation :
- Bon ben on a qu'a dire que je suis le 1er murmures à trouver les FK sympas ^^
OMG ! Y en a qui ont ete gkick pour moins que ca !!
Bon allez si tu me recites 20 fois 'stormblood est un gros noob', je pourrais fermer les yeux...
*prepare son vanish*
Marlborette a des grosses fesses !
*sprint*
*evasion*
*vanish*
*rire sadique* méchant mechant xD Pour la peine ce soir je go flood le post de candidature de keitaro na ! ps: murmure is ouik | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Mar 5 Juin - 21:25 | |
| Bah floode ca me gène pas plus que ça ^^
Bah oui on est des bras cassés... mais ca marche ^^ | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Mar 5 Juin - 21:46 | |
| Non désolé personne aime les mur² Moi je peux pas blairer le mec qui fait genre c'est un tank. Chai plus comment qu'il sapel lautre la! Ah ouai sterling! C'étais trop un faux tank-quoi! Je le voyai a silithus qui tuai les mobs plus vite que moi! Mouai spa un tank sa ma parole ^^. Sinan vous avez un gros chamo qui sais pas jouer aussi:) Altam il aurait mieux fait de rester sur son rogue timmi quoi Aller kiss altam ^^ need you en aréne pour héroisme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Mer 6 Juin - 13:40 | |
| Boarf... regarde le nom au dessus de la guilde aussi... C'est surtout celui la qui compte pour voir la valeur de quelqu'un...
Meme chez certaines guildes pourtant mal réputées y'a des gens tres bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Mer 6 Juin - 15:05 | |
| comme toi chez murmure | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Mer 6 Juin - 15:22 | |
| - keitaro a écrit:
- Boarf... regarde le nom au dessus de la guilde aussi... C'est surtout celui la qui compte pour voir la valeur de quelqu'un...
Meme chez certaines guildes pourtant mal réputées y'a des gens tres bien ^^ mais en regle generale, ils y restent pas long time | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Jeu 7 Juin - 13:56 | |
| storm :p si je suis si bien que ca fallait me prendre :p Ouep thalia t'as surement raison... j'ai pas d'exemple a ce niveau la :p | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Jeu 7 Juin - 16:13 | |
| Moi je vote pour decerner a Keitaro le titre de non recrue la plus prolifique du fofo Tu es sûr que t'es pas un FK ? Tu es sûr d'être un murmure ? En tout cas j'aime le bonhomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Jeu 7 Juin - 20:22 | |
| oO C'est trop d'honneur pour ma petite personne! Comme je m'etais pas mal entendu avec vous pendant la periode ou je postulais je me suis dit que malgré tout je pouvais garder contact meme si c'est que de temps en temps :p Effectivement je suis un murmures et pas un FK : N'empeche que j'en suis a ma 2éme punition juste parce que je dis du bien de vous xD | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Jeu 7 Juin - 21:09 | |
| Je viens de trouver la punition ultime : Tu devras faire une instance en entiere avec Stormblood !!! OMG !! c'est peut etre un peu trop gore comme punition non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Jeu 7 Juin - 22:03 | |
| Encore une punition oO????
Mais j'ai meme pas encore fait les dm a poil attends au moins que je fasse celle la oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Jeu 7 Juin - 22:34 | |
| - Ikkyu a écrit:
- Je viens de trouver la punition ultime :
Tu devras faire une instance en entiere avec Stormblood !!!
OMG !!
c'est peut etre un peu trop gore comme punition non ? si ta pas compris keitaro il vont te faire ca toute ta vie dans murmure sans balance le coup ikkyu ;p et toi ikkyu tu va copier 10 fois :"Quand je sap je fait pas une embush" | |
|
| |
Ekaya Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Ven 8 Juin - 3:22 | |
| Personnellement je veut m imposé dans le recrutement loin de la mais pour keitaro je doit vous dire que j ai plusieurs foi quêté avec lui j adore sont humour et ça façon de jouer ça longtemps qui voulais postulé chez cher les french kiss, donc moi je vote pour ce jeune homme très grand paladin et mais c été pour info que j ai bien aimé quêté avec toi ^^ Mais si y a plus de place dsl mon ami | |
|
| |
Ekaya Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Ven 8 Juin - 3:24 | |
| Personnellement je veut (PAS) m imposé dans le recrutement loin de la mais pour keitaro je doit vous dire que j ai plusieurs foi quêté avec lui j adore sont humour et ça façon de jouer ça longtemps qui voulais postulé chez cher les french kiss, donc moi je vote pour ce jeune homme très grand paladin et mais c été pour info que j ai bien aimé quêté avec toi ^^ Mais si y a plus de place dsl mon ami
Dsl raté une frappe boulet moi !! | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Ven 8 Juin - 10:17 | |
| hop la desole on l'a deja ninja Ce qui ne doit pas t'empecher de le mettre dans ta liste d'amis pour que vous puissiez jouer ensemble | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Ven 8 Juin - 12:18 | |
| Ikuku t qu'un gros weakos go flooder ton fofo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] Sam 9 Juin - 10:58 | |
| Vi trop tard j'ai été refusé par manque de place et de dispos :p (ce que je comprends tres bien ^^)
Mais merci ekaya pour ce charmant temoignage :p
Quand c'est comme ca faut m'ajouter en liste d'amis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] | |
| |
|
| |
| Keitaro, Paladin lv 62 [refusé] | |
|