| Les Loots T4. | |
|
+16Torellion Figon kiouta Paprica / Vanille Morphy Khornis Lhotseshar Elessar brego jopae jujuneufcinq Stormblood Ntirith / Belarion Heeroyn Terminous/Fïne Malicianna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Les Loots T4. Mar 29 Mai - 18:16 | |
| Bon, nous avons depuis hier looté le premier item qui file du T4 : gg Heerowyn. Hors ces items sont utilisables pas plusieurs classe. ( 3 types différents)
Le premier concerne les mages, chasseurs et démoniste: nous allons donc créer une liste, pour que ca tourne au sein de ces 3 classes. Les premiers a avoir looté sont les mages (suite a un random des chefs de classes), nous allons donc faire l'ordre suivant : mage/chasseur et enfin démo et a chaque fois qu'une des classes loot a nouveau, il repasse en fin de liste. Donc comme c'est les mages qui ont lootés en premier, la prochaine fois ca sera aux hunters de looter puis la fois suivante au démo. (je tiendrais ce post a jour pour pas qu'on s'embrouille.) => Prochain a looter : MAGES
Le deuxième item concerne, les chaman, les paloufs et les rogues. Il me semblerait plus judicieux de donner la priorité aux healers ( palouf et shamy spé heal) s'il y en a qui need l'item dans le raid, puis de donner au rogue par la suite.( vous aller ptet raler un peu, mais vous pouvez lire le paragraphe suivant, ca va vous consoler car vous verrez que vous êtes pas les plus mal lotis)
Enfin le dernier item concerne les wawa, prêtres et druides. Donc là aussi l'ordre de priorité me semble évident : d'abord les MT (dans un premier temps termi et talhia en fait), ensuite les prêtres spé heal (présent sur le moment), puis les droods spé heal, et enfin tous les autres : ce qui ne sont ni MT, ni spé heal. ( et ouais pas cool pour tout ceux qui sont a la fin de la liste, mais bon si on veut avancer, c'est la manière de faire la plus logique et efficace)
Liste des personnes ayant déjà les gants T4 : Heeroyn, Elerinna, Yoro, Stormblood
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 14:32 | |
| up du post
faudrait l'avis de tous le monde !
et pas avoir de guelant un jour où du T4 tombe ! | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 14:33 | |
| ce système est tout à fait juste | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 14:45 | |
| Tres bon systeme je n'y voit pas d'inconveniant... C'est une tres bonne maniere de faire avancer la guilde... GG a Herroyn pour le t4 | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 15:28 | |
| tant que'on me file tous le t4 qui tombe pas de gueulante xD | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 15:31 | |
| Strom go deja virer tout ton matos vert lvl 60 et t'aurais peut etre une chance de venir à Kara ensuite Pour la répartition des loots je vois pas pkoi quelqu'un serait contre, il faut un roulement entre les différentes classes, du moment que ce roulement est précisé dès le départ comme tu viens de le faire mali, ca ne peut que convenir à tout le monde Et de toutes facons mali, tous les 2 on s'en fou, tu le sais aussi bien que moi, ce sont de toutes facons les offs qui sont équipés en premier ( mini /taunt biensur ^^ ) | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 15:32 | |
| +1 juju et d'abord chui full bleu alors enfin je crois - Spoiler:
sale noob sale noob sale noob sale noob
| |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 15:51 | |
| - Citation :
- Enfin le dernier item concerne les wawa, prêtres et druides. Donc là aussi l'ordre de priorité me semble évident : d'abord les MT (dans un premier temps termi et talhia en fait), ensuite les prêtres spé heal (présent sur le moment), puis les droods spé heal,...
Et apres y a moi je serai donc full t4 quand il y aura du t10 cool | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 16:08 | |
| faut pas s'étonner Jo ... il est logique de privilégier dans une guilde les classes dont on ne peut pas se passer ... Un druide spé feral, remplace un Wawa, un spé heal "peut" remplacer un pretre spé heal ou un palouf Tandis qu'un druide spé dps ... ben c'est comme un palouf spé vindict je dirais D'un autre coté, on est maxi une 20aine de personnes à faire Kara actuellement donc si on arrive a farmer par la suite le concervateur comme on farme maintenant moroes ou la petasse de vertue ca ira très vite ( Demande aux anciens lvls 60 pré BC combien de temps ils ont mit avant d'avoir leur casque T2 ... ou leur pantalon T2 meme si y'a eu que ma prêtre dans la guilde qui l'a eu ) | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 16:34 | |
| +1 la maniere de faire -1 pour le nerf que vous imposez au rogues c'est de la discrimination classiale | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 16:36 | |
| Pour les druides pas de souci on en a déjà parlé avec mali Prio MT( termi et tal) et prêtres spé heal. De toute façon il y a plein de stuff sympa hors t4 à kara | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 16:48 | |
| de toutes facons faut savoir faire la différence entre avoir du T4 pour faire le kikoulool sur la place de IF comme le font pas mal de grosses guildes qui s'emmerdent ou alors privilégier la continuité de l'avancée de la guilde auquel cas il faut appliquer le roulement de mali ... | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 19:24 | |
| N'oubliez pas que le T4 n'est pas une fin en soit. Ou alors vous êtes pas dans la bonne guilde.
"On loot pour progresser" et non "on progresse pour looter"
Pour info, il y a pas mal de matos du niveau du T4 dans les instances heroiques, ou meme à crafter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 19:38 | |
| en faite lhots le T4 et plus cruciale pour certaine classe !
exemple je connais beaucoup de Mage qui aime pas le T4 mage ! et qui préfére un hors set ! un peu comme le T2 et T1 | |
|
| |
Khornis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Sarre (republique federale d'allemagne) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 20:09 | |
| ça me semble le plus logique pour faire avancer la guilde. êtant dans la même situation que jopae je comprends aussi les défauts de cette technique (Blizzard de merde!!! pkoi nous avoir foutu avec les war!!). Regarde l'aspet positif jo moins de reprises d'aggro donc + de dps | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 22:15 | |
| - Citation :
- Le premier concerne les mages, chasseurs et démoniste: nous allons donc créer une liste, pour que ca tourne au sein de ces 3 classes. Les premiers a avoir looté sont les mages (suite a un random des chefs de classes), nous allons donc faire l'ordre suivant : mage/chasseur et enfin démo et a chaque fois qu'une des classes loot a nouveau, il repasse en fin de liste. Donc comme c'est les mages qui ont lootés en premier, la prochaine fois ca sera aux hunters de looter puis la fois suivante au démo.
Je suis d'accord - Citation :
- Enfin le dernier item concerne les wawa, prêtres et druides. Donc là aussi l'ordre de priorité me semble évident : d'abord les MT (dans un premier temps termi et talhia en fait), ensuite les prêtres spé heal (présent sur le moment), puis les droods spé heal, et enfin tous les autres
- Si un guerrier loot, le prochain loot est pour un prêtre ? ou pas ? et aprés un druide ? Si j'ai mal compris, que tu veux distribuer tous aux guerriers c'est assez bizzarre Car dans un raid il faut privilégier Les Tanks et les Healers.Paprinoob n'y comprenant qu'a moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loots T4. Jeu 31 Mai - 23:12 | |
| tu as raison Paprica pour Kara, mais a maulgar on vois que pour le moment ces les wars qui manque de stuff, alors que a Kara les tank ca va , C les mana qui galére !
en gros le VHL de BC est mal foutu ! trés mal foutu ! | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Ven 1 Juin - 0:34 | |
| ok pour tout mais termi sur molgar on a tué que 2 mobb et il y avait deja des oom a voir ^^ Moi jamais avoir du T4 moi pas géné PS je need une teem aren la je pourais avoir mon T4 PVP | |
|
| |
Figon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Ven 1 Juin - 4:41 | |
| Je me permettrais de pas etre tout a fait d'accord ^^ ... Vous me direz : "on s'en fou, t plus dans la guilde ! " ok ok (j'plaisante) Si le MT (les) a une prio absolue c'est clair, apres pour le reste qu'un heal > un dps ... mouai bof. Garder les gens en vie est un atout inestimable mais sans dps vous n'arriverez jamais a down vos boss. Certes on peu dps sans T4 mais pareil pour heal. Certains boss dans les instances sont des paliers pour tester notre dps, pour voir si on en a assez pour aller plus loin (comprenez aucune technique particuliere, mais juste un dps assez important pour down le boss en un certains temps donné, Curator par ex a Kara). Car apres les choses se corsent et les boss commence a avoir masse pv, et si tenir un mt en vie plus longtemps c bien, ca sert a rien si la vie du boss descend pas ... wipe a la longue. Un ptit ex nous on est sur Grull : il grossi au fur et a mesure. Normalement il doit etre mort entre la #10 eme et la #12 eme fois ou il grossi, nous notre tank arrive a tenir l'aggro (et les heals a le tenir en vie) jusqu'au #15 eme grossissement ! Mais ca sert a rien, vu qu'il est a ~30% a ce moment la => manque flagrant de dps. Conclusion ? ben pour les instances hl suivantes (magtheridon et tout) ben faudra qu'on repasse ^^; on est trop weak ~ Bref, tout ca pour dire que je pronne l'égalité (oui l'égalité ! ^^) de stuff entre heal et dps ;p disons chacun son tour, nous c'est pala > rogue > shamy par ex parce que ca a commencer comme ca au pif et puis sa tourne a chaque instance, si une classe est pas la quand ca tombe elle passe prio le tour suivant =) et puis apres faut voir quand les gens on deja qq pieces mais ca c une autre histoire. Penser par ex que dans votre post, vos rogues malgres toute leur bonne fois prennent un coup au moral et sa donne moin envie de se donner a fond. Inconsciemment j'entend, osef d'etre lootvore Apres shamy heal > shamy dps, druide heal > druide dps pkoi pas ... faut voir les bonus du set voilou ~ | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Ven 1 Juin - 7:59 | |
| Il est vrai que nous avons deux solutions. Soit on file le t4 aux healers en prio, pour leur permettre de healer sur longue durée. Soit on le file aux dps, ce qui voudrait dire un combat plus rapide, et donc moins de mana consommée par les healers. | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les Loots T4. Ven 1 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Les Loots T4. Ven 1 Juin - 12:16 | |
| Non mais osef ^^ ma reflexion etait une plaisanterie ce n'etait pas un reproche mais c'est vrai que j'pense que prio aux tank, mais apres roulement heal et dps. Si on a pas assez de dps on est autant dans la merde que si on a pas assez de heal ou le tank pas assez d'armure ou de pv... enfin j'pense. Plus le combat est court plus c'est facile pour le tank et les heal. ps: ce n'est qu'une idée ^^ j'ai meme pas encore vu les premiers trash de kara alors les boss... | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Les Loots T4. Lun 4 Juin - 3:32 | |
| Post mis a jour.
Pour répondre a paprika, oui je compte effectivement faire looter les 2 MT avant les prêtres spé heal si les items tombe, ne serait ce pacque termi et talhia sont les 2 personnes sans doutes les plus présentes a Kara et dont on peut le moins se passer (pour le moment), alors que pour les healers il y a dja une grosse rotation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loots T4. Lun 4 Juin - 9:22 | |
| Mali, si tu peux refaire un post (juste avec le premier message ! car pour pas qu'il est deux/trois pages de choses ). Ce post servirais + à débattre ! Si ca te derange pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Loots T4. | |
| |
|
| |
| Les Loots T4. | |
|