Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

GESTION des LOOTS en RAID

AuteurMessage
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

GESTION des LOOTS en RAID Empty
MessageSujet: GESTION des LOOTS en RAID   GESTION des LOOTS en RAID EmptyMar 11 Sep - 16:21

Voici, le principe enoncé depuis très longtemps ( cf classe war ), un principe egalitaire qui ne favorise ni les plus present, ni les autres.

Un loot pour une seule classe :

l'officier de classe regarde le stuff actuel de la classe concerné et decide qui peu rand ou pas rand , puis rand de tous ceux qui le peuvent. L'officier, à sa discretion, peut aussi attribuer le loot.

Un loot multiclasse :

Plus dur , il y a plusieurs solutions en fait

A) soit de la meme maniere , les officiers de chaque classe decident qui pourra rand ou pas

- personnellement j'aime bien cette solution tres simple et qui a l'avantage de ne pas mettre encore des tours de roles.

B) soit on prend la technique "Mage by FK" et on fait au tour de role par classe qui peu loot.

Pour cela il sera necessaire de tenir a jour un listing de la totalite des loots multiclasse qui auront ete lootes , ca ne me derange pas du tout mais je prefere la premiere solution qui est nettement plus sympathique a mon avis .

DANS LA PRATIQUE

Imaginons :

Talhia 5/8 epik
Glouko 0/8 epik

"Donc les 5 prochains loots vont à Glouko vu qu'il est moins bien stuff.
Un nouveau war arrive dans le raid brega 0/8 epik donc les 5 prochains loots lui vont?"

C'est une exemple bien sur.

Pour repondre simplement , si je suis 5/8 epik et Glouko arrive 0/8 epik et pas d'autres war apparement dans ton exemple , forcement , tous les loots war iront a Glouko/Brega etant donne que j'ai deja , sauf , si sa loot une piece de set que je need depuis longtemps , je repasse prio,

pourquoi ?

Simplement parce que je peux attendre 2 mois avant de pouvoir reloot LA piece epik que je need alors que Glouko a tout le reste en loot possible

en resume , oui , les new qui arrivent et qui ont pas de pieces epik , a KARA comme ailleurs , ont tjr plus de chances de loots que ceux qui sont la et qui ont deja plusieurs pieces , c'est logique

Dans cette esprit, la guilde possede, grosso mode, 10 membres / classe de titulaire, les rerolls ne sont pas prioritaire pour les loots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Talhia.wow
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

GESTION des LOOTS en RAID Empty
MessageSujet: Re: GESTION des LOOTS en RAID   GESTION des LOOTS en RAID EmptyVen 12 Oct - 15:56

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Talhia.wow

GESTION des LOOTS en RAID
Page 1 sur 1