| KARAZHAN - Event de l'échéquier | |
|
+6Ntirith / Belarion Paprica / Vanille Stormblood jujuneufcinq gwë Malicianna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mar 29 Mai - 18:48 | |
| Lors de ce combat, les membres du raid, incarneront des pièces d'un échiquier. Le but est de tuer le Roi adverse. Si on meurt, on peut reprendre une autre pièce. Chaque pièce a des capacités spécifiques que je vais décrire :
-LE ROI :
* Première compétence : inflige 4000 pt de dégats aux 3 pièces ennemis en face de lui (portée 1 case, 5 sec de recharge) * Deuxième compétence : augmente les dommages des pièces de 50% ( portée de 8 case autour du roi, le roi exclu) * Mouvement de la pièce : bouge d'une case
-LA REINE :
* Première compétence : fait 4000 points de dommages sur une pièce ennemis ( portée : 4 case dans n'importe quelle direction, 5 sec de recharge) * Deuxième compétence : fait 6000 points de dégats sur une pièce et sur toutes les pièces ennemis adjacentes a celle ci, portée : 4 cases et 15 secs de recharge) * Mouvement de la pièce : bouge de 4 cases.
-LES FOUS (healers) :
* Première compétence : soigne 6000 PV a n'importe quelle pièce (portée : la moitié de l'échiquier, 10 sec de CD) * Deuxième compétence : inflige 2000 points de dégats aux 3 pièces en face de vous (portée 1 case, 5 sec de CD) * Mouvement de la pièce : bouge de 1 case
- LES CAVALIERS :
* Première compétence : fait 3000 points de dégats sur la cible en face de vous * Deuxième compétence : réduits de 50 % tous les dommages infligés par les pièces ennemis. (portée huit cases adjacentes au cavalier, CD de 5 secs) * Mouvement de la pièce : Bouge de 2 cases en avant OU 1 case en diagonale
-LES TOURS :
* Première compétence : fait 3000 points de dégats a toutes les pièces ennemis adjacentes ( les huits cases autour de la tour, CD de 5 secs) * Deuxième coméptence : réduit de 50% tous les points infligés a la tour ( CD de 5 sec) * Mouvement de la pièce : Bouge d'une case
LES PIONS :
* Première compétence : fait 1000 point de dégats a 1 pièce ennemis (portée 1 case, CD de 5 sec) * Deuxième compétence : Absorbe 500 points de dégats ( CD de 5 secs) * Mouvement de la pièce : bouge d'1 case
=> Le but est donc que tous les joueurs incarnent les 8 pièces principales et que 2 jouent les pions pour dégager le passage et permettre aux autres de sortir. Au vue des compétences des différentes pièces, il semble assez logique d'utiliser les tours et la reine pour attaquer, si possible a portée du buff du roi, et au roi, et aux cavaliers de défendre ( en utilisant au mieux la compétence de ces derniers pour réduires les dégats), soutenu par les healer. ( priorité du heal sur notre Roi bien sûr) Ca promet d'être marrant. (et d'après ce que j'ai lu, l'event est très ludique mais aussi assez simple) | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mer 30 Mai - 3:21 | |
| | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mer 30 Mai - 10:26 | |
| Le problème c'est pas l'event qui est très rapide mais surotut le temps pour y aller XD hier on a fait ud farme de trash pendant 1h30 avant d'aller voir mauglar et restait encore minimum 3 salles avant d'y arriver | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mer 30 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mer 30 Mai - 12:53 | |
| Tu l'es déjà Essayes d'être un Dictionnaire de français à la place, ca te serait plus bénéfique | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mer 30 Mai - 13:00 | |
| tg toi tu est le fou mais te mettre en healer j'ai peur :S | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mer 30 Mai - 16:17 | |
| Poutoux, Je vais peut être passer pour un petit noob mais où est cet event ? Sinon, je suis impatient, le jour où j'aurai ma place de faire cet ensemble de boss auquel j'ai joué pendant une grande partie de ma vie. Echec et mat ! Paprinoob | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mer 30 Mai - 17:03 | |
| Kharazan? Je suis pas sur | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mer 30 Mai - 17:15 | |
| Karazhan ! aprés Curator ! et avant ou aprés Aran ! au debut préférable de le faire avant ! pour pas laissez tomber la bonne partis de rigolade ! et le free loot qu'il compose ! | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mer 30 Mai - 19:39 | |
| Merci Termi Je suis trop peu allé à karazhan pour connaitre tout ça Paprinoob | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mer 30 Mai - 20:25 | |
| Je ne sais pas ce que ca loot, mais il parait effectivement que c'est ... très facile ... Je suis comme saint Thomas, j'attends de voir, mais certaines de mes connaissances ont finit cet event sans rien avoir compris du tout aux echecs en tout cas | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mer 30 Mai - 20:47 | |
| Pour répondre a cica : Ouais l'échiquier c'est pour le décor, après le but c'est d'avoiner l'ennemi avec les pvrs spéciaux des pièces et d'abattre le roi au plus vite.
Pour répondre aux autres : C'est après curator, mais sur le chemin on passe devant 2 boss : Aran qui gère le repop des zones alentours ( donc a mon avis cible prioritaire, go voir la tech poster plus loin) et Plaie de néants qui est vraiment optionnel et qui a pas l'air simple.
Et par contre, une fois que l'échiquier est passé, la route vers le Prince s'ouvre a nous. ^^ (dernier boss non optionnel de kara) | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Mer 30 Mai - 21:45 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=SJtIWkgxUzI&mode=related&search= Petite vidéo qui peut donner une idée a quoi s'attendre | |
|
| |
Maddox Apprenti floodeur
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Jeu 31 Mai - 12:51 | |
| en resumé, un joueur incarne le roi et va tuer l'autre roi, c'est aussi simple que ca avec un peu de heal sur le roi et que les pièces devant roi et heal s'avancent.
Faut compter une petite heure de trash pour y arriver. (curator -> event) | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier Ven 6 Juil - 18:12 | |
| maj: pour les fou ils rendent 12000pv pas 6000pv (j'voulais prendre une tour mais j'me suis fait avoir au sprint final j ai fini au heal ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARAZHAN - Event de l'échéquier | |
| |
|
| |
| KARAZHAN - Event de l'échéquier | |
|