Bonjour à tous !
Voila j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps;
un raid V.S.L. : Very Slow Level.
Le raid ce fait en une soirée, et a pour thème : La mine du "Fondugouffre" et Down de Lardeur.
Il faut savoir que le raid, sera composé de vingts niveaux 1, je vous conseil d'envoyer 1 ridicule P.O. à votre personnage, afin qu'il s'achète un équipement blanc, pour un minimum d'armure, ainsi qu'acheter un sort ( Pour les Prêtres Endu; Pour les démonistes immolation...).
Les difficultés : L'aggro, en effet les guerriers (seul réel tank au niveau 1); l'armure qui est très faible mais qui peut être comblée grâce au l'aura de dévotion du paladin; l'environnement lui même, qui peut être fatale a n'importe qu'elle personne, qui prendras l'aggro, accidentellement peu facilement ce faire O.S.; Dans les mines, il y a deux autres grands risques : le pop d'un élite argent niveau 10, sois presque du niveau de Lardeur, et l'aggro d'un non-élite niveau 8, qui fait affreusement mal !
La composition du groupe : - 3 Tanks (Guerrier)
- 2 Hybrides ( Paladin, Chaman, Druide) > DPS mais s'occupe du soin des autres dps.
- 5 Heals ( Prêtre meilleur heal à ce niveau je pense)
- 3 Corps à Corps
- 2 Démonistes
- 3 Mages
- Paladin
- 1 Autres ( DPS )
Guide de combat contre Lardeur : Technique spécial :- Sprint augmente la vitesse de déplacement de 50% ainsi qu'une augmentation de 50% des degats au prochain coup.
- Coup de tête : stun la cible pendant 1 sec. toute les 20 secondes.
- Charge : seulement quand la personne qui a l'aggro ce met a fuir
préviens avec le /me "ce met a charger".
- Perce Armure réduit l'armure de la cible de 50%
Technique du combat :Arriver à la garnison de l'est, buffer le groupe.
Ensuite, en restant les pieds dans l'eau, avancée jusqu'au point de combat située plus au sud comme le montre mon schéma :
Une fois arrivée à ce stade la difficulté augmente.
Re-buff du groupe, organisation des groupes :
Groupe 1 :
- MT 1
- MT 2
- Heal
- Heal
- Autre ( Paladin ) Groupe 2 :
- Heal
- Heal
- MT 3 [ Rôle 1 : Récupère un mob qui serais aggro accidentellement. Rôle 2 : monter l'aggro sur Lardeur]
- Mage
- Démoniste Groupe 3 :
- Corps a Corps
- Mage
- Démoniste
- Hybride
- Corps à Corps Groupe 4 :
- Corps à Corps
- Heal
- Mage
- Autre
- HybrideOn ce débarrasse des Mobs qui entourent Lardeur, sans l'aggro, dans le cas sus-nommée, laisser le MT mourir.
Si vous devez prendre un camp entier, de plus de trois monstres, demander au paladin de tanker.
Enfin une fois que vous êtes prêt, le combat vas commencer...
MT 1 cours faire du body-pull, il faut à tout prix, que le tank ne sois pas toucher avant la fin du "Sprint", afin d'éviter d'être O.S.; le MT dois placer plus ou moins 4-5 frappe Héroïque, MT2 cours poser quelques Frappe, enfin go DPS, faites très attention à l'aggro, y'a pas de taunt !
Lors du stun, si le MT1 a un aggro assez haut, Lardeur devrais continuer de le frapper, dans le cas contraire MT2, devrais ce prendre les coups...
Si vous êtes OOM, courrez au loin, vous devriez passer hors combat, pour regen tranquillement...
Si il y a trop de heal en moin, les hybrides vide leurs mana sur le MT...
Maintenant que vous avez la théorie; a nous la pratique !
Alors vos avis ? ^^