| APPEL AU HEAL GENERAL | |
|
+11sharana Morphy Malicianna jopae Ekaya Koukie Ashaëla jujuneufcinq Dulcia- Elessar Marlborette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: APPEL AU HEAL GENERAL Mar 3 Juil - 12:35 | |
| Ce message s'adresse en particulier aux membres des classes Prêtres, Paladins, Druides et Chamans.Le but est simple : Faire en sorte que l'on ait plus de healers dans la guilde(manque remarqué et récurrent pour Karazhan) 2 choix s'offrent à nous : - Soit certains d'entre vous se re-spé heal - Soit on recrute Si on recrute, cela veut dire que les places des spé non ou moins heal vont être plus rares, et que, du coup, des membres de la guilde se feront "prendre leur place" par des recrues. (Vous avez donc bien compris, ce n'est pas ce qui me ferait plaisir) Sachez de plus qu'il n'y a rien de définitif. Quelques retours ou up 70 pourraient faire en sorte que le besoin soit moins grand et que vous puissiez re-spé pour votre manière de jouer préférée. Car si il y a une chose que la guilde n'aime pas c'est forcer les gens à jouer d'une manière qui leur plait moins. Le besoin est actuel. C'est donc maintenant que l'on a besoin de 3-5 re-spé je pense.remarque supplémentaire : Ca serait bien que les membres qui ont des rerolls 70 DPS pour farme et s'en donner à coeur joie pour bourriner soient les premiers à re-spé. Sur ce point je citerai Xuor/Darius qui est un très bel exemple pour son abnégation et sa disponibilité en prêtre. On a eu aussi le serviteur de la guilde Juju/Healmistress pendant plusieurs mois. Néanmoins on a besoin de plus que cela. Vous êtes tous concernés les cocos. Désolé pour ma part de ne pas avoir assez de temps et de courage pour m'atteler au up de l'Ermite 60. Si le problème reste récurrent sous 2 semaines, je lancerai une campagne de 3-4 recrutement de spé heal. | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Mar 3 Juil - 13:50 | |
| Pour les druides voilà le post que j'ai fait dans la section officier! Dites moi si quelques chose vous chagrine et si ça roule avec cette idée? - Elessar a écrit:
- Marlborette a écrit:
Problème récurant et très problèmatique : le manque de heal. -> Décision de faire un poste clair et précis sur l'appel au heal. (Marlborette)
Pour l’effectif druide on a :
3 spé heal : Linda, Malicianna, Elessar (quasiment le même template, qui permet de heal costaud, farm correctement et off tank si besoin)
2 spé Chouettard : Jopae et Khornis, qui apporte quant même pas mal avec leur aura (+5% de crit) pour les casteurs (heal comme dps). Ils seront quoi qu’il arrive de bon assiste heal car il on un stuff intell endu, donc un gros mana pull et un boost dégâts des sorts qui boost aussi les heal. Même si leurs heal seront plus chère à cast et moins puissant, ça reste très efficace quant même.
1 ou 2 spé féral Darkold et Jeina ? Je sais pas si Jeina a encore choisi sa spé, il m’avait demandé de quoi on avait besoin il y a 2 jours. Sinon, je pense que l’on n'a plus à démontrer l’utilité d’un spé féral dans un raid. On a fait beaucoup d’éffort pour crafter un bon set à dark et pour bien le stuff, je pense qu’il tient la route.
Jeina à l’époque ou il jouait beaucoup son druide était féral et avait un exellent stuff dps. De plus il connaît parfaitement comment faire du dps au cac (contrairement a moi qui suis un vrai moule en chat). Je pense que c’est dans cette spé qu’il pourrait le plus apporter, mais il semble dispo à resper si besoin.
Prochainement:
Sylvaniel : je ne sais pas quel sera sa spé, je pense heal mais à confirmer. Le coussin de Yumé, Talbe, bientôt 50 qui doit postuler chez nous je pense cette semaine. Il est pour le moment spé heal.
Voilà le point niveau heal chez les druides.
Blizzard a rendu toutes nos spé viable en PVE, une chose que la communauté druide attendait depuis des lustres ! Je pense qu’il serait dommage de se priver de la versatilité de nos druides.
Pour résumer :
Vous avez pour le moment « les 3 druides historiques » de la guilde en spé heal. Ils connaissent tous leur boulot à ce niveau (sauf un, mais lui c’est pas pareil il est con ! ) donc pas de souci.
Les deux chouettard peuvent très bien healer en assist.
Deux druides qui devraient rapidement nous rejoindre et choisir la spé heal.
Elessar des French Kiss, le druide timbré, le grizzly selon juju, un purcon, l'âme noire... Ps: désolé fanthomas de t'avoir oublié, le chef ma rappelé à l'ordre. (salopar de marlbo, je t'aurai un jour, je t'aurai ...)
GG pour ton Lv up rapide | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Mar 3 Juil - 14:56 | |
| Personnellement ça me dérange de respé temporairement sacré, à condition que ce soit pour une durée limitée bien sûr. J'ai healé pendant des mois le mt1 de ma guilde donc c'est pas nouveau pour moi. En plus, de ci de là, j'ai accumulé un stuff heal correct au cas où. Par contre, je ne upperai pr aucune pièce ni aucun item heal dans les loots. Je reste fidèle à ma vocation vindicte. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Mar 3 Juil - 15:30 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Mar 3 Juil - 16:27 | |
| Je veux être spé heal. Donc,vous pouvez compter un healeur de plus dans vos rangs... mon seul problème mon niveau puis mes accès.
Je pourrais te remplacer en heal Juju, une fois que je serais "opérationelle" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Mar 3 Juil - 16:32 | |
| ton lvleling n'est pas un probleme tu es déjà lvl 50 et arrivé au lv l58 une fois que tu arrive en outreterre, si tout le monde se motive à te donner un coup de main pour faire tes quetes ca ira très très vite
D'ailleurs ma petite dinde polypocket compte prendre quoi comme spé une fois lvl 70 ?
Bref si tu prends le relais une fois prête je veux bien assurer l'intérim le problème étant que je ne pourrais pas jouer en même temps mon pretre et mon démo dans la meme soirée | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Mar 3 Juil - 16:36 | |
| Sylva est plus équilibre, peut être pourra-t-il mettre des point en restauration mais, il ne sera pas un healeur pure. Je crois pas que le heal l'interesse...mais je vais lui demander de poster la spé qu'il aimerait adopter. | |
|
| |
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Mar 3 Juil - 16:49 | |
| oui oui je ne lui demande pas de respé je voulais juste savoir dans quelle spé il se voyait le plus au lvl 70 Chez les druides de toutes facons les spé heal pures sont de plus en plus rare ils choisissent plus des spé hybrides et leur efficacité a ce niveau n'est plus à démontrer
Biensur si il veut mettre quelques points en restau pour pouvoir assist heal sur certains gros boss ca serait un plus mais bon ... chacun son jeu et ses choix c le plus important | |
|
| |
Koukie Apprenti floodeur
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Mer 4 Juil - 2:24 | |
| Mon chaman ( Koukie ) arrive 70 lui aussi , il est spe heal, il va commencer les acces et se stuff ( via le pvp ( stuff marechal bottes, ceinture et bracelets ) ainsi que quelques crafts epiques. Sa fera donc un heal de + =) et j'ai Rethok pour farm donc sa ne me derange pas Reth | |
|
| |
Ekaya Apprenti floodeur
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Mer 4 Juil - 3:22 | |
| | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Mer 4 Juil - 10:42 | |
| un nouveau heal dans la guilde!! mon pote druide qui attendait la fin des exam pour rejouer serieusement s'y est remis. il est feral mais respé heal aujourd'hui, il attendait d'avoir un peu de stuff pour ,et c'est chose faite je le motiv pour poster dans la journée. ps:pote irl, grand frere de rhever, fils du vieillard ^^
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Mer 4 Juil - 13:51 | |
| Pour le moment chez nos druides, je le vois a peu près comme elessar avec une ou 2 ptites modifs. En gros ce que je souhaiterai, c'est qu'on ait 1 spé féral ( darkold), 1 spé chouettard (jopae) et que le reste se débrouille pour avoir 31 points au moins dans la branche heal. (en tout cas, c'est ce qu'il faudrait pour pouvoir participer aux instances de raids que nous faisons actuellement)
Je suis désolé pour khornis et ashlay qui sont la depuis lgtps, mais le peu d'implications qu'ils ont eut dans notre progression HL, me laisse penser qu'il n'y aura pas de places pour eux ( ou seulement de temps en temps) s'ils ne respé pas heal. Après si cela vous convient de ne pas trop aller a kara (pacque c'est la-bas que ca coince quand on est druide pas spé heal a cause du fait qu'on puisse n'y aller qu'a 10) et qu'on est pas l'impression qu'il manque de druide spé heal, vous pouvez garder vos spé respectives.
Après il faut voir que je dis ca pour que ca roule pendant quelques temps mais que cela peut changer au fil du temps, en fonction de notre évolution et de notre avancée. ( dans les raids a 25, on pourra être bcp plus souple sur les spé a avoir et des féral et des spé chouettard seront un plus pour les bonus de grpes) | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Jeu 5 Juil - 13:24 | |
| mali, je ne sais pas ce que tu en pense, je me trompe surement, mais il ne serait pas judicieux que certains druides qui sont mi heal mi ferral, ne passe pas plutot en 100% heal, car on a plus vraiment besoin de tank mais de healer pur, et j'ai remarqué que vous êtes tres vite oom ou moin efficace qu'un pur heal ( je ne parle pour toi mali, car ta le stuff qui compense) .
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Jeu 5 Juil - 13:49 | |
| désolé, mais je compte pas respé heal, si ca entraine un refus pour kara, c'est comme vous voulez,si ca me convient plus je deguilde, je cherche plus du tout à me prendre la tête, j'aime bien raider, je me suis fait chier a monter stuff feral, mais pas besoin de feral alors j'ai respé, et là on me dit, je cite :" Je suis désolé pour khornis et ashlay qui sont la depuis lgtps, mais le peu d'implications qu'ils ont eut dans notre progression HL, me laisse penser qu'il n'y aura pas de places pour eux",
je vois pas beaucoup de solution... | |
|
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Jeu 5 Juil - 14:00 | |
| euh jeina, ne le prend pas mal, je donnais juste un avis purement personnel. De même, je n'oblige personne à le faire, juste je propose cette solution pour ceux qui veulent bien le faire. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Jeu 5 Juil - 14:05 | |
| - jeina a écrit:
- désolé, mais je compte pas respé heal, si ca entraine un refus pour kara, c'est comme vous voulez,si ca me convient plus je deguilde, je cherche plus du tout à me prendre la tête, j'aime bien raider, je me suis fait chier a monter stuff feral, mais pas besoin de feral alors j'ai respé, et là on me dit, je cite :" Je suis désolé pour khornis et ashlay qui sont la depuis lgtps, mais le peu d'implications qu'ils ont eut dans notre progression HL, me laisse penser qu'il n'y aura pas de places pour eux",
je vois pas beaucoup de solution... Doucement les grand mots T etais feral et tu as re spé chouettard, si j ai bien compris....( z etes chier les druides, mon druide H2, je l ai arreter avant la 1.10, et les competences ont toute changer ). Si je reprends le post du con, bah chouettard c est pas mal, car tu boost le DPS et tu peux tout de meme heal un minimun....en RAID. Don't worry, be happy | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Jeu 5 Juil - 14:56 | |
| Aux dernières nouvelles Sylvaniel a respé restauration...
Ce choix vient du fait qu'il possède une mage lvl 49 Aüle et que par conséquent, si il vaut jouer dps il prendra certainement plus sa mage, que son druide...
Alors, il a respé Sylvaniel en restauration... Cette nouvelle n'est peut être pas très utile pour lemoment vu nos levels, mais si sa respé perdure, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Jeu 5 Juil - 16:33 | |
| pour moi c'est une bonne nouvelle, car pour jouer bien en heal, il faut un minimum d'expérience et donc plus tot on commence, mieux c'est. Après rien ne l'empêche de respé pour lvl up puis de respé heal au lvl 70, histoire de se faire la main sur les instances en mode normale. | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Jeu 5 Juil - 16:42 | |
| mali a raison on a bezoin de + de spé full heal... mais jeina a raison on ne peu pas obliger quelqu'un a laisser tomber une classe ou une spé de son choix... resultat faut trouver des gens deja spé heal ^^ (mon pote druide arrive ^^, il viens de respé resto mais il healai deja au lvl 60, il etai chez memento mori, et un arbre a mc ca crame vite ^^ il est bon ce ptit bonhomme) | |
|
| |
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Jeu 5 Juil - 17:10 | |
| - sharana a écrit:
- mali, je ne sais pas ce que tu en pense, je me trompe surement, mais il ne serait pas judicieux que certains druides qui sont mi heal mi ferral, ne passe pas plutot en 100% heal, car on a plus vraiment besoin de tank mais de healer pur, et j'ai remarqué que vous êtes tres vite oom ou moin efficace qu'un pur heal ( je ne parle pour toi mali, car ta le stuff qui compense) .
Je vais surement tenter une respé arbre prochainnement pour voir ce que ça donne. Les prêtres seraient surement autant oom que nous si on leur fillait pas l'innervation. On nous met rarement au heal du Mt seul (trés souvent pala ou prêtre) et sur lequel on pourrait spam le plus gros heal du jeu. C'est domage mais c'est comme ça! On doit donc healer le reste du raid qui dans les instance BC se prends souvent des Aoe ou des dots dévastateurs. On se met donc à dot comme des fous. Mais le ratio PV/mana n'est pas toujours interessant sur ce genre d'exercice | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Ven 6 Juil - 12:09 | |
| Oui, OUIIIINN, OUIIIN et OUIIINN !! moi aussi je veux mon pistolet laser | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Ven 6 Juil - 12:29 | |
| moi je suis jamais OOM !!! non je suis plutot "momentanément à court de fluides magiques suite à une rupture de stocks de la taverne" Sinon c'est que j'ai pas healer ...aussi | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL Ven 6 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AU HEAL GENERAL | |
| |
|
| |
| APPEL AU HEAL GENERAL | |
|