| Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] | |
|
+16Ekaya Tanraya jujuneufcinq gwë Andryale Cicatrix Talhia Kahort Elerinna Marlborette Malicianna Stormblood jopae Terminous/Fïne Morphy Heeroyn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mar 3 Juil - 22:16 | |
| Bonjour à tous ! Je me permets de vous faire part de ma candidature : Name : Féronia Classe : Mage Level : 70 Métiers : Couture ( 368/375 ) et Herbo ( 375/375 ) Talents : Je suis en spé Feu,10/48/3 Equipement : Afin d'éviter un pavé indigeste, je vous fais un lien vers l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=F%C3%A9ronia Accès : - Tous les anciens accès Ok - Karazhan Ok - Accès héroïque seulement pour la cercle Cénarien, les autres sont en cours - SerpentShrine Cavern Ok Horaires : Dispo 3-4 soirs par semaines (W.E Exclus ), de 20h00 à 00h00 Informations complémentaires : Je viens de récupérer Féronia qui appartenait à une amie ayant décidée d'arrêter WoW. En effet, jusque là, j'avais monté un mage 60 sur Arak-Arahm puis je m'étais convertis à jouer un rogue UD que j'ai monté 70. Le désir de rejouer mage ainsi que de rejouer ally m'a fait reprendre Féronia. Mes connaissances des instances sont donc celles de KZ, Gruul, le premier boss de SerpentShrine ainsi que les instances à 5. Pourquoi avoir choisis French Kiss ? French Kiss possède une bonne avancée PvE, ce qui me donne l'envie d'y contribuer Je suis biensûr prêt à Farmer aux besoins de la guilde. Voilà ! je suis dispo pour d'éventuelles questions Féronia. |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 1:57 | |
| Candidature sympathique. Très bonne expérience pve. Les horaires de jeu conviennent assez et stuff plus que suffissant pour Kara voire instance à 25.
Mais pour l'instant, on a grosso modo 5 mages actifs (+2 en cours de stuffage) avec un minimum de 2 par groupe de Kara (2 groupes actuellement). Personnellement, avoir un 3e par groupe est aussi une bonne chose. On risque de tourner plus entre nous mais ca ne peut être que bénéfique pour le raid d'avoir d'autres dps de disponibles.
Une question: es-tu prêt à tourner pour Kara??
+1 sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 11:38 | |
| Bonjour ! Merci de ta prompt réponse Pour répondre à ta question, je suis bien sûr tout à fait conscient que j'arrive dans une équipe déja en place et il n'y a aucun problème pour tourner Voilà, je suis à votre écoute pour d'autres questions. Féronia. |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 11:41 | |
| Pourrais-tu te présenter rapidement IRL ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 11:46 | |
| Oui Biensur ! Je m'appelle Jonathan (et non ce n'est pas une fille à votre grand désarrois ) Je suis étudiant J'ai 17 ans Je réside dans la banlieue Parisienne (Cergy/Pontoise 95) Voilà ^^ Rapidement fait Féronia. |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 11:54 | |
| erf désoler -1 trop de parisiens Bon biensur +1 j'aime bien ta presentation, tu as l'air d'avoir une bonne expérience ect...bref +1 | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 13:14 | |
| - terminous a écrit:
- erf désoler -1 trop de parisiens
Bon biensur +1 j'aime bien ta presentation, tu as l'air d'avoir une bonne expérience ect...bref +1 ta un blem contre les parigo toi ? | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 14:14 | |
| Ben pour moi cette candidature me parait assez sympatique. Après j'avoue ne pas me rendre compte de si on a réellement besoin d'un mage en plus ou pas, donc pour ca je fais entièrement confiance a Heeroyn. Après quand tu dis que la guilde FK a une bonne avancée Pve, je te répondrai "c'est pas faux", mais il faut savoir qu'à la base on est sensé être un guilde de "casuals" et que le but c'est d'avancer mais pas forcément d'avancer trop vite au point de sacrifier notre IRL. (exemple, on n'impose jamais un nbre de soir de dispo par semaine au moment du recrutement) Donc j'espère que tu viens dans cet esprit, en sachant que comme l'a dit Heeroyn, il est possible qu'on vous demande de "rotationner" entre mages pour les sorties à Kara. (quoiqu'en ce moment on a commencer a faire 2 grpe et que du coup nous avons besoins de plus de connectés tous les soirs, tout en faisant gaffe a pas s'embrouiller sur les ID de chacun) Donc globalement, si on confirme le besoin d'un mage de plus, je serai plutot d'accord avec ton intégration dans la guilde. Et au fait, pour les bouseux qui ne le sauraient pas encore : PARIS => CENTRE DU MONDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 15:20 | |
| Merci de vos réponses ^^ Et oui je suis conscient que c'est une guilde qui avance à son allure, et je plussoie donc cet avancement, ayant moi même des soirs d'indisponibilités. Je suis tout à fait d'accord pour " rotationner " |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 15:49 | |
| +1, même si nous ne sommes aps en grand manque de mage, je pense que tu vaux le coup=) Bienvenue chez nous=) | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 16:14 | |
| +1 (En phase avec Heeroyn) | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 18:07 | |
| Oki +1 idem. Kahort. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 19:13 | |
| pas contre ... | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 19:24 | |
| Ho ? Féronia ? Meme si c'est plus la même personne qui joue, c'est un ancien personnage de l'ADN il me semble ? Bon, je vois que tu fais a peu pres l'hunanimité dans les réponses, ca montre qu'on est ouvert, qu'on accepte à bras ouverts les gens qui viennent de l'Alliance du Nord ! N'est-ce pas FATALY !!!!!!!!!!!!(Nota aux offs : voyez je fais le maxi !!)+1 aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 19:27 | |
| ^^
Merci de toutes vos réponses ^^
En effet, Féronia vient bien de l'alliance du Nord ^^
Dispo pour d'éventuelles questions sur le fofo ou ig ! |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Mer 4 Juil - 23:37 | |
| Tiens, je savais pas qu'il y aurait tant de monde dans le Val d'Oise à jouer à wow. =O Déjà Juju, ensuite toi, ça fait trop ! Je voulais être unique ! +1. | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Jeu 5 Juil - 0:17 | |
| pffff encore un dragqueen ..... +1 si besoin de mage | |
|
| |
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Jeu 5 Juil - 0:19 | |
| Guildé ce soir. Parrain? | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Jeu 5 Juil - 1:34 | |
| moi je veux bien ou un autre se propose ? | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Jeu 5 Juil - 10:46 | |
| Haylain t'es a la bourre y'a deja Jopae l'autre grosse dinde obèse et diforme dans le 95 mais on essaye de l'oublier il nous fait honte Sinon bienvenue à toi Féronia j'espere que tu relèveras le niveau mentale de nos magos mais attention ca sera une quête épique y'a vraiment du boulot T'aurais pu être druide remarque avec Elessar donc dans un certain sens t'as quand même limité la casse Bienvenue à toi donc vu que t'as été guildé et Val D'Oise en force !!! | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Jeu 5 Juil - 11:01 | |
| Féronia elle a violé Héroneus hier soir !
Cette gnommette me plait bien a mouah:) | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] Jeu 5 Juil - 11:08 | |
| Elle a violé un Héron ? vive la zoophilieeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] | |
| |
|
| |
| Féronia - Mage 70 [A QUITTE - CHGT DE SERVEUR] | |
|