Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )

+9
gwë
Stormblood
Andryale
Splashman
Talhia
MISSMONDE
Kahort
Selestre
jujuneufcinq
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
talhia
Invité

pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Empty
MessageSujet: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 17:01

connaissant IRL thalia
ce dernier m'expliquant vos exploits m'as donne envie de vous rejoindre
je recherche une guilde ou regne la bonne humeur ce qui semble etre le cas de la votre.
je vais mettre le paquet pour monter tres vite 60
cela devrait pas etre trop car je connais assez bien le jeu ( depuis mai 2005)
dans l'immediat j'aurai plaisir a lire vos message sur votre canal guilde avant de pouvoir jouer avec vous
merci par avance
luthar
Revenir en haut Aller en bas
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 17:15

-1 parce que tu connais Talhia déjà, signe de quelqu'un de mentalement dérangé et félé ^^

Sinon tu dis que tu débute sur CE serveur, c'est à dire que c'est un reroll ? Quelles seraient à peu pret tes horraires de jeu car on va commencer à avoir pas mal de prêtres de dispos dans la guilde et bon si tu compte jouer 2h avec par mois parce que t'as des 60 sur d'autres serveurs, c'est pas terrible, c'est pour ca que je pose la question Smile

Et quel est le lvl de ton prêtre actuellement ?
Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Selestre

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 17:16

Dommage qu'on à pas de guilde "Les Mini-FK" avec des levels compris de lvl 1-59

Une sorte d'ecole de formation des futures FrenchKiss ^^

Et pourquoi pas y metre les rerrols dedans ? ^^
Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Selestre

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 17:20

+1 (pas pour tout de suite) si il a l'ambition si il arrive 60 et qu'il arrive à se stuffer tranquillou pour nous rejoindre. ^^

Apres il faudra representer ta candidature (selon notre petite regle de présentation) au moment ou ton perso sera pret Smile
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 17:35

JUJU a posé les bonnes questions raconte nous ta vie de wow.

Kahort.
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 17:36

Attention quand meme Talhia bug un max en ce moment.
Et meme son disque dur en a eu marre.
Alors!!

Kahort.
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 18:06

oui le DD de talhia boycote les blondes fadasses qui aiment se prendre des coups
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 18:08

Selestre a écrit:
Dommage qu'on à pas de guilde "Les Mini-FK" avec des levels compris de lvl 1-59

Une sorte d'ecole de formation des futures FrenchKiss ^^

Et pourquoi pas y metre les rerrols dedans ? ^^

Encore un truc de + a gerer.... Evil or Very Mad lol!
http://www.Talhia.wow
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 18:32

Moi je trouve ça bien au contraire talhia! Et tu peux déssigner des gérants de la mini guilde pour décharger tes épaules ^^
luthar
Invité

MessageSujet: luthar pretre le retour   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 18:36

je complete ma demande en expliquant brievement mon parcours wow et mes aspirations
je possede actuellement sur kahz modan 2 perso lv 60 .
mon main est paladin 7/8 t1 3 t2 et quelques pieces epique issu d'aQ 40
mon second perso est une demoniste lv 60 qui debute mc et zul gurub et aq 20.
en tant que joueurs j'ai fait tout zul gurub , aq 20 , mc, bwl , on est sur c'thun a aq 40 et ona a down razuvius a naxxramas.
je compte monter mon pretre lv 60 pour fin decembre ( lv 13 actuelelment mais j' l'ai commencer hier ).
il sera mon 2 eme perso principal et sera jouer 2 a 3 soir par semaine, au meme titre que ma demo.
je ne peux pas migre mes lv 60 car ils sont sur un serveur JDR.
dans l'immediat je recherche juste de la compagnie canal guilde car bon etre sans guilde c'est un peu morose.
je connais tres bien le jeu et peux aider au besoin si on me le demande.
si vous avez d'autre renseignements je redigerais un autre message
luthar
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 19:06

Pour ma part j'utilise mon joker pour la suite de ton recrutement Question
En gros tu recherche juste une guilde pour tenir compagnie à ton reroll et non participer à son évolution si je comprends bien donc à voir avec Talhia, pour ma part je ne te compterais pas dans l'effectif prêtre régulier en instance HL, à voir ensuite avec le futur off pretre

PS : Inscrits toi sur le forum ca t'évitera de recréer un sujet à chaque fois
luthar
Invité

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 19:38

non juju tu te meprends
je compte jouer ce perso 2 a 3 soirs par semaine d'ici debut janvier er ce en vhl
la compagnie c'est dans l'immediat que je voulais le dire
car bon du vhl a lv 13 ça ne s'est jamais vu lol
pour completer luthar va devenir un de mes 2 perso principaux
je souhaite rejoindre votre guilde car la description que thalia m'en a faite est allechante.
moi en ce moment je ne m'amuse plus avec mon paladin ma guilde est ultra strict et ç ne me conviens plus
de plus notre lead passe son temps a nous insulter.
je connais votre lead et j'ai grandment envie de jouer sous ses ordres !
si vous avez d'autre remarque no prob j'y repondrai
luthar
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 19:38

Pour resumer, c est un gros no life lol! qui joue 2 perso, toutefois comme il delaisse son palouf ( quel bonne idée Smile ) il a crée un pretre pr aller dans une guilde "regulary casual" comme la notre pr up a un rythme moins soutenu.
De plus une guilde "humaine" sans une course au loot est son obj et c est un gros plus pirat
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 19:40

luthar a écrit:
je souhaite rejoindre votre guilde car la description que thalia m'en a faite est allechante.
S'il vous plaît les FK, oubliez-moi. lol!
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 19:44

pffff haylain pkoi dès que y'a un dérivé de "lecher" dans une phrase tu te sens visée ? Suspect Suspect Suspect Suspect J'ose meme pas imaginer ta réaction si y'avait eu smirnoff dans une de ses phrases ... tongue tongue

Sinon si tel est le cas luthar pas de problème pour moi on need du monde mais avant tout des joueurs réguliers pour nos instances VHL donc si c'est ton cas soit le bienvenu

Effectivement la guilde FK est réputée pour avoir des wipes "joyeux" sur tout le serveur et beaucoup nous envient king
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 20:10

jujuneufcinq a écrit:
pffff haylain pkoi dès que y'a un dérivé de "lecher" dans une phrase tu te sens visée ? Suspect Suspect Suspect Suspect J'ose meme pas imaginer ta réaction si y'avait eu smirnoff dans une de ses phrases ... tongue tongue

XPDR lol!

Ca c est seulement lorsque l on chante sous TS ( koi, comment ca on chante faux ? Suspect )
Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Selestre

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 21:03

la lalala lala ...(fausse notes) laalarraahhrahraaagrrg la laaAAaaA

Schtroumff lala
schtroumff WipeJoyeux

"RRROooAAAArrrooo ...."

Milk essai pas de chanter! ta la voi trop grave puis t'es pas wipe joyeux t tout rouge quand je te rez!

"miiaaaouuu"

D'accord Milk tu es un wipeur joyeux toi aussi.
Tien ... ton poulet grillé
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 21:04

euuuuuh je serais toi je ferais pas le malin, car notre lead y'a des soirs, c pas a la smirnoff qu'il carburait mais dans l'état où il était va devait être bien pire Suspect Suspect Suspect

Et me sors pas l'escuse de la crève ca marche plus ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyJeu 9 Nov - 21:46

alors moi les no life un gros -1 c'est nul car sa connait tous et quand tu demande de l'aide sa t'envoie ballader alors non non non ! Twisted Evil

Ah tu est un pretre nain ? un gros +1 un mec comme lui sa ne peut que nous aider, il a une bonne xpérience donc sa sera bénéfique sa doit aider beaucoup car sa connait nos probleme ,en plus il connais thalhia donc c bon

moi je dit +1 rabbit

Ah c'est un pretre elfe ? alors moi lesno life c'est nul car saconnait tous et quand...

bref +1 ^^ drunken
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyVen 10 Nov - 2:15

Citation :
Ah c'est un pretre elfe ? alors moi lesno life c'est nul car saconnait tous et quand...

XPTDR
http://odela.fr
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyVen 10 Nov - 2:23

Stormblood a écrit:
alors moi les no life un gros -1 c'est nul car sa connait tous et quand tu demande de l'aide sa t'envoie ballader alors non non non ! Twisted Evil

Ah tu est un pretre nain ? un gros +1 un mec comme lui sa ne peut que nous aider, il a une bonne xpérience donc sa sera bénéfique sa doit aider beaucoup car sa connait nos probleme ,en plus il connais thalhia donc c bon

moi je dit +1 rabbit

bref +1 ^^ drunken

j adore ... geek

c est un pretre humain lol!
Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Selestre

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyVen 10 Nov - 2:28

AARRF

j'adore storm
luthar
Invité

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyVen 10 Nov - 3:07

je joue tous les soirs de 8h00 a 1h00 (quand pas d'obligation irl ) en faite au moins 5 jours par semaine
entre midi et 14h00 quand je ne suis pas de sortie ( la aussi 5 jours par semaine mini )
et occasionellement la journee quand je suis a l'atelier.
pour ce qui est de mon perso il est humain desole
spe hombre pour demarrer
et sera respe a la demande suivant besoin.
pour mon comportement en raid disons que je suis cool et que je ne cours pas le loot ( il m'est arrive de passer sur du T 2 auquel je pouvais pretendre parce un memebre du raid etait pas bien stuff).
j'aime le jeu et aide volontiers quand c'est possible.
je viens d'un serveur JDR et j'ai tout a apprendre sur le comportement sur serveur JCJ .
a bientot
Luthar
Isoa
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyVen 10 Nov - 9:14

Citation :
je viens d'un serveur JDR et j'ai tout a apprendre sur le comportement sur serveur JCJ .

Ben en gros quant tu voit un H2 et que t'es en train de queter ben tu cours Smile
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) EmptyVen 10 Nov - 11:50

Isoa a écrit:
Citation :

Ben en gros quant tu voit un H2 et que t'es en train de queter ben tu cours Smile

La grosse différence entre le JDR et le JCJ (ou le normal) c'est que tu passe ton temps à lire du "pipi caca prout" sur les cannaux communs. Entre ça et le language sms, ça devient illisible.

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )   pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Empty

pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant