| pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) | |
|
+9gwë Stormblood Andryale Splashman Talhia MISSMONDE Kahort Selestre jujuneufcinq 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
talhia Invité
| Sujet: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 17:01 | |
| connaissant IRL thalia ce dernier m'expliquant vos exploits m'as donne envie de vous rejoindre je recherche une guilde ou regne la bonne humeur ce qui semble etre le cas de la votre. je vais mettre le paquet pour monter tres vite 60 cela devrait pas etre trop car je connais assez bien le jeu ( depuis mai 2005) dans l'immediat j'aurai plaisir a lire vos message sur votre canal guilde avant de pouvoir jouer avec vous merci par avance luthar |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 17:15 | |
| -1 parce que tu connais Talhia déjà, signe de quelqu'un de mentalement dérangé et félé ^^ Sinon tu dis que tu débute sur CE serveur, c'est à dire que c'est un reroll ? Quelles seraient à peu pret tes horraires de jeu car on va commencer à avoir pas mal de prêtres de dispos dans la guilde et bon si tu compte jouer 2h avec par mois parce que t'as des 60 sur d'autres serveurs, c'est pas terrible, c'est pour ca que je pose la question Et quel est le lvl de ton prêtre actuellement ? | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 17:16 | |
| Dommage qu'on à pas de guilde "Les Mini-FK" avec des levels compris de lvl 1-59
Une sorte d'ecole de formation des futures FrenchKiss ^^
Et pourquoi pas y metre les rerrols dedans ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 17:20 | |
| +1 (pas pour tout de suite) si il a l'ambition si il arrive 60 et qu'il arrive à se stuffer tranquillou pour nous rejoindre. ^^ Apres il faudra representer ta candidature (selon notre petite regle de présentation) au moment ou ton perso sera pret | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 17:35 | |
| JUJU a posé les bonnes questions raconte nous ta vie de wow.
Kahort. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 17:36 | |
| Attention quand meme Talhia bug un max en ce moment. Et meme son disque dur en a eu marre. Alors!!
Kahort. | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 18:06 | |
| oui le DD de talhia boycote les blondes fadasses qui aiment se prendre des coups | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 18:32 | |
| Moi je trouve ça bien au contraire talhia! Et tu peux déssigner des gérants de la mini guilde pour décharger tes épaules ^^ | |
|
| |
luthar Invité
| Sujet: luthar pretre le retour Jeu 9 Nov - 18:36 | |
| je complete ma demande en expliquant brievement mon parcours wow et mes aspirations je possede actuellement sur kahz modan 2 perso lv 60 . mon main est paladin 7/8 t1 3 t2 et quelques pieces epique issu d'aQ 40 mon second perso est une demoniste lv 60 qui debute mc et zul gurub et aq 20. en tant que joueurs j'ai fait tout zul gurub , aq 20 , mc, bwl , on est sur c'thun a aq 40 et ona a down razuvius a naxxramas. je compte monter mon pretre lv 60 pour fin decembre ( lv 13 actuelelment mais j' l'ai commencer hier ). il sera mon 2 eme perso principal et sera jouer 2 a 3 soir par semaine, au meme titre que ma demo. je ne peux pas migre mes lv 60 car ils sont sur un serveur JDR. dans l'immediat je recherche juste de la compagnie canal guilde car bon etre sans guilde c'est un peu morose. je connais tres bien le jeu et peux aider au besoin si on me le demande. si vous avez d'autre renseignements je redigerais un autre message luthar |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 19:06 | |
| Pour ma part j'utilise mon joker pour la suite de ton recrutement En gros tu recherche juste une guilde pour tenir compagnie à ton reroll et non participer à son évolution si je comprends bien donc à voir avec Talhia, pour ma part je ne te compterais pas dans l'effectif prêtre régulier en instance HL, à voir ensuite avec le futur off pretre PS : Inscrits toi sur le forum ca t'évitera de recréer un sujet à chaque fois | |
|
| |
luthar Invité
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 19:38 | |
| non juju tu te meprends je compte jouer ce perso 2 a 3 soirs par semaine d'ici debut janvier er ce en vhl la compagnie c'est dans l'immediat que je voulais le dire car bon du vhl a lv 13 ça ne s'est jamais vu lol pour completer luthar va devenir un de mes 2 perso principaux je souhaite rejoindre votre guilde car la description que thalia m'en a faite est allechante. moi en ce moment je ne m'amuse plus avec mon paladin ma guilde est ultra strict et ç ne me conviens plus de plus notre lead passe son temps a nous insulter. je connais votre lead et j'ai grandment envie de jouer sous ses ordres ! si vous avez d'autre remarque no prob j'y repondrai luthar |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 19:38 | |
| Pour resumer, c est un gros no life qui joue 2 perso, toutefois comme il delaisse son palouf ( quel bonne idée ) il a crée un pretre pr aller dans une guilde "regulary casual" comme la notre pr up a un rythme moins soutenu. De plus une guilde "humaine" sans une course au loot est son obj et c est un gros plus | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 19:40 | |
| - luthar a écrit:
- je souhaite rejoindre votre guilde car la description que thalia m'en a faite est allechante.
S'il vous plaît les FK, oubliez-moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Talhia King of the flood
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 21:03 | |
| la lalala lala ...(fausse notes) laalarraahhrahraaagrrg la laaAAaaA
Schtroumff lala schtroumff WipeJoyeux
"RRROooAAAArrrooo ...."
Milk essai pas de chanter! ta la voi trop grave puis t'es pas wipe joyeux t tout rouge quand je te rez!
"miiaaaouuu"
D'accord Milk tu es un wipeur joyeux toi aussi. Tien ... ton poulet grillé | |
|
| |
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Jeu 9 Nov - 21:46 | |
| alors moi les no life un gros -1 c'est nul car sa connait tous et quand tu demande de l'aide sa t'envoie ballader alors non non non ! Ah tu est un pretre nain ? un gros +1 un mec comme lui sa ne peut que nous aider, il a une bonne xpérience donc sa sera bénéfique sa doit aider beaucoup car sa connait nos probleme ,en plus il connais thalhia donc c bon moi je dit +1 Ah c'est un pretre elfe ? alors moi les no life c'est nul car saconnait tous et quand...bref +1 ^^ | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Ven 10 Nov - 2:15 | |
| - Citation :
- Ah c'est un pretre elfe ? alors moi lesno life c'est nul car saconnait tous et quand...
XPTDR | |
|
| |
Talhia King of the flood
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Ven 10 Nov - 2:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Ven 10 Nov - 2:28 | |
| | |
|
| |
luthar Invité
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Ven 10 Nov - 3:07 | |
| je joue tous les soirs de 8h00 a 1h00 (quand pas d'obligation irl ) en faite au moins 5 jours par semaine entre midi et 14h00 quand je ne suis pas de sortie ( la aussi 5 jours par semaine mini ) et occasionellement la journee quand je suis a l'atelier. pour ce qui est de mon perso il est humain desole spe hombre pour demarrer et sera respe a la demande suivant besoin. pour mon comportement en raid disons que je suis cool et que je ne cours pas le loot ( il m'est arrive de passer sur du T 2 auquel je pouvais pretendre parce un memebre du raid etait pas bien stuff). j'aime le jeu et aide volontiers quand c'est possible. je viens d'un serveur JDR et j'ai tout a apprendre sur le comportement sur serveur JCJ . a bientot Luthar |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) Ven 10 Nov - 9:14 | |
| - Citation :
- je viens d'un serveur JDR et j'ai tout a apprendre sur le comportement sur serveur JCJ .
Ben en gros quant tu voit un H2 et que t'es en train de queter ben tu cours | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) | |
| |
|
| |
| pretre debutant sur ce serveur ( ANNULE ) | |
|