| Maulgar Down ! | |
|
+23Stormblood Terminous/Fïne firewife Ntirith / Belarion Ashaëla Thalanos kiouta Aenarïon Tanraya Morphy Andryale Dulcia- Elessar Heeroyn Héronéus Kahort sharana Talhia gwë Cicatrix drogor Lhotseshar Marlborette 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Jeu 2 Aoû - 12:48 | |
| GG dulcia... Namého Jopae il est bon quand meme....il est arrivé a se faire une place dans les raids quand meme...GG | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Jeu 2 Aoû - 13:25 | |
| et moi aussi mes épauliéres | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Jeu 2 Aoû - 14:40 | |
| termi tu est trop beau <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Jeu 2 Aoû - 17:10 | |
| Hoho termi tu les attendais depuis un moment celle la non? GG | |
|
| |
Ikkyu Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Sam 4 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Sam 4 Aoû - 17:56 | |
| Faudrait peut être se faire des priorités (même si je pense qu'on le fait déja). Equiper d'abord les tanks, ensuite les healers en t4. Donc dommage d'avoir 3/5 pour un vindicte alors qu'on orai pu donner à storm ou a un otre palouf pure heal qui été la. C'est pas pour laisser dans son armoire comme habille de rechange le t4 | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Sam 4 Aoû - 17:59 | |
| c'est les prio Sharana, Tank et heal ! mais je pense que sous l'europhie du premier down, bien les loots.... hehe | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Dim 5 Aoû - 19:55 | |
| c'est pas grave on va le farmer maintenant :p | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Lun 6 Aoû - 4:39 | |
| GG a vous Storm Ninja Alors ca s'est fini comment, le mj a fini par arrivé ? | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Lun 6 Aoû - 8:12 | |
| Au bout de 2h et quelques, on a enfin pu régler se pb de loots. | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Lun 6 Aoû - 9:58 | |
| - sharana a écrit:
- Donc dommage d'avoir 3/5 pour un vindicte alors qu'on orai pu donner à storm ou a un otre palouf pure heal qui été la.
C'est pas pour laisser dans son armoire comme habille de rechange le t4 Tu te prends pour qui? les remarques comme ça ça m'énerve grave Déjà pour ta gouverne, sache que l'item que j'ai reçu s'adresse uniquement aux rogues, chamy et pala: les offs ont rollé, puis ensuite on a rollé entre pala, j'ai gagné, point barre. Quant à Storm, il a déjà les épau saison 2 arène et puis après l'épisode d'hier no comment Perso je pense pas passé pr un prétentieux si j'affirme avoir mérité amplement les loots que j'ai reçu, à commencer par mon 3/5 t4. J'ai eu le mérite de respé heal pour aider la guilde et de me farmer en un mois un stuff heal de fou, à coup de pvp ou d'instance héroïque. Sharana, t'inquiètes pas je compte respé le plus tôt possible, de toute manière le stuff dps que j'ai est encore mieux que mon stuff heal, jte laisse imaginer. Je le ferai quand il aura enfin d'autres palas heal aptes à me remplacer. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Lun 6 Aoû - 10:22 | |
| On se calme, il y en aura pour tout le monde. Mais , il vaut mieux s"exprimer, que de garder au fond de soi, son ressenti. Donc GG, a vous de vous etre exprimé. C'est quand meme positif, que chacun donne son avis. Kahort. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Lun 6 Aoû - 11:28 | |
| Dulcia, je te demande de moins cotoyer Elessar. Elessar, Elessar, toujours dans les coups foireux... Il mérite sont statut le con! Un beau palmarès en tout cas pour cette semaine!!! | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Lun 6 Aoû - 12:42 | |
| GG pour le nouveau down... gg juju pour tes épaulières...enfin?! qui a eu les autres épaulieres qu'est-ce qui est encore tomber? | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Lun 6 Aoû - 12:47 | |
| Hier : T4 : Talhia T4 : Stormblood Jujuneufcinq Masse épique intel soins : Stormblood Héronéus Et sinon effectivement, Dulcia mérite sans problème. (bien qu'il ait comme ami un con fini) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Lun 6 Aoû - 12:55 | |
| gg a héro pour ta masse (c la bleu c sa?) gg a mon grand chef thalia...tu le mérite OH grand saguoin... | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Lun 6 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maulgar Down ! Lun 6 Aoû - 14:39 | |
| Mis à part l'histoire malheureuse du loot, j'ai été vraiment très content de notre sortie d'hier. 3 ou 4 trys, je ne sais plus. Mais Des vrais trys, des pulls parfaits, avec seulement le resist au vol de sort qui faisait basculer le combat du côté de Maulgar. Hier, le raid était vraiment comme on aimerait qu'il soit toujours. GG à tous. C'est comme cela que l'on doit raider si l'on veut aller loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maulgar Down ! | |
| |
|
| |
| Maulgar Down ! | |
|