| EFFORT DE GUERRE - AOUT | |
|
+8Ntirith / Belarion Stormblood Talhia Elessar Mortum e jujuneufcinq Kahort Marlborette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Lun 6 Aoû - 9:15 | |
| Infos: le farm de groupe, commence a fonctionner. Je reçois des items, qui ne sont pas dans la liste, meme de la part de marlbo: calot de glace, aveuglette,voile misére, cuir imprégné cristaux, sabot fourchu roti,délice grande queue, , renfort armure granuleux,potion super generation, pierre lune azur, topaze noble,spésarrite flamme, Dites moi, si je les rajoute, et pour combien de points. Kahort.
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Lun 6 Aoû - 9:37 | |
| Pour le tous les nourritures ou leurs matières premières, j'ai dans la section off les prix. POur le reste je ne peux pas juger de leur valeur. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Lun 6 Aoû - 10:39 | |
| Topaze noble c'est une geme de qualité bleue Kahort c'est dans la liste normalement
spésarrite flamme et pierre de lune azur c des gemes de qualité verte, dans la liste également | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Lun 6 Aoû - 11:18 | |
| Maj: Ajout calot de glace Ajout Gemme Verte Refonte matières premières bouffes Ajout Catégorie Bouffe | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Lun 6 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Lun 6 Aoû - 11:35 | |
| Pour aveuglette voile misére cuir imprégné cristaux renfort armure granuleux potion super generation J'attend les infos des responsables métiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Lun 6 Aoû - 11:50 | |
| les renforts d'armure ce sont des compos de craft ou des crafts eux même ? A voir si ce sont des crafts car dans ce cas là pkoi ne pas accepter les robes de tisse neant impregné et autres crafts qu'on fait a la pelle pour monter nos compétences | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Lun 6 Aoû - 12:15 | |
| Les renfort c'est du craft on prends pas!
Les cuir imprégnés de cristaux tu mets 20pts / 20 cuir | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Lun 6 Aoû - 12:19 | |
| Je suis complétement d'accord avec juju. Si on commence à donner des points à des crafts, on va se retrouver avec des crafts certes interessants mais non utilisés et à stocker pendant x temps sans être sur qu'ils serviront. De plus les compos qui auront servi à crafter ces objets auraient surement pu être plus utile pour crafter un objet que la guilde need pour upper son niveau de raid. Bref, les gens qui needent des renforts d'armures, des fils runiques enchantés, des crafts proposés, les demandent et dans la mesure du possible, on leur craft. Mais il ne faut pas s'amuser à stocker les crafts. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 8:38 | |
| Il serait peut etre bon, de donner des points, importants, aux joueurs, qui gardent pour la guilde des néants primordiaux. il suffira, qu'un joueur, m'indique, j'ai un néant, pour la guilde. En fin de mois, je donnerai l'info, a tous. Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 10:14 | |
| pas forcément Kahort vu qu'en instances guilde on s'arrange pour que ceux qui les need gardent justement les neants, si on part sur des points pour les néant lootés j'ai peur qu'il y ai plutot 5 needs qu'un seul réel par la suite | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 10:30 | |
| Etoffe ensorcelée = 40 pt Comment vous compter vos points ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 10:31 | |
| souvent par rapport aux prix à l'hv les etoffes des spé coutures ont énormement baissé et surtout, une grande partie des couturiers sont spé feu donc elles sont craftées par 2 et donc plus nombreuses que les 2 autres tissus | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 10:32 | |
| Et dire que au déput ca se vendait 100po l'unité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 10:33 | |
| oui mais au depart tout le monde se les arrachait car tout le monde en needait, maintenant que tous les "gros" 70 sont équipés on en need beaucoup moins | |
|
| |
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 11:27 | |
| Oui c'est bien ce que je dis!!
Donc garder des néants pour la guilde dans le but de faire un craft niveau 365 lié quant équipé ?
C'est ça que vous voulez dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 11:31 | |
| Zarakai sors de ce corps !!!!!!!!!! oui en gros c'est ca sauf que y'en a qu'un seul par instance héroique donc en instances guilde on s'est tjs arrangé pour que celui qui avait de bons crafts a faire avec l'ai donc ca serait pas forcement logique de le compter dans l'effort vu que c'est un item qu'on ne peut avoir tout seul sauf en l'achetant contre des insignes d'instances héroiques mais c'est une autre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 11:50 | |
| k | |
|
| |
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 11:52 | |
| Non pour les néants. | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 7 Aoû - 11:58 | |
| Oki, bien noté. Kahort. | |
|
| |
Kahort King of the flood
| |
| |
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Dim 12 Aoû - 13:38 | |
| Note importante sur la notion d'effort de groupe : Un groupe d'instance peut être considéré comme un groupe d'effort de guerre. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Mar 14 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT | |
| |
|
| |
| EFFORT DE GUERRE - AOUT | |
|