Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Ven 24 Aoû - 11:48 | |
| Maj. (Ajout des récompences nerfs) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Sam 25 Aoû - 17:47 | |
| - Marlborette a écrit:
- [u][color=seagreen]
1 Pomme dorette 7pts
heu, les pommes dorettes ça s'achète a shattrah pour 9 pa / 5 pommes, il faut vraiment mettre 7pts par pomme? |
|
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Sam 25 Aoû - 18:14 | |
| lol oui les pommes dorettes faut les enlevées Par contre on en trouve à Shattrah ? Moi je me les faisait acheter à Théramore parce que je savais qu'il y'en avait la abs entre autre ... mais je pensais pas qu'il y'en avait en Outreterre Sinon ca sert pour les Ragouts machin chose du pécheur je sais plus trop quoi qui se fait avec un enorme gangrequeue ... recette qui fait +30endu. EDIT : Et il faut mettre l'enorme gangrequeue tacheté à 15 points puisque c'est l'équivalent de l'écrevisse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Sam 25 Aoû - 19:06 | |
| Il y a une marchande de fruit dans la ville basse, pas loin du maitre cuisinier et de l'arnaqueur troll, elle en vend, et en effet c'est bien pratique^^. |
|
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Sam 25 Aoû - 20:57 | |
| Justement, l'énorme grangrequeue , je savais pas quoi en faire. Pourtant, en général, je connais le mode d'emploi... Kahort. | |
|
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT Sam 25 Aoû - 21:24 | |
| C'est un poisson pour faire de la bouffe +30 endu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EFFORT DE GUERRE - AOUT | |
| |
|