| YuShin, guerrier 70 [A deguildé] | |
|
+9Talbe Stormblood Pom/Edim Torellion Kahort brego Terminous/Fïne jujuneufcinq Marlborette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 12:23 | |
| Bonjour, Je suis donc YuShin, guerrier gnome de niveau 70. Je suis actuellement spé fury, mais je suis disposé a respé régulièrement entre def et fury si il le faut. Je joue seul a wow depuis toujours, mais guilde actuelle, la Sentaï school, n'a été crée avec un de mes amis que dans le seul but d'éviter les whisps de recrutement. Quand j'étais arrivé au niveau 60, j'avais arrété wow car sans guilde, les groupes en pick-up étaient trop difficiles a former et je ne pouvais donc plus progresser. Je suis revenu un peu après la sortie de BC, je suis 70 depuis quelques temps maintenant mais j'aimerais accéder a plus haut niveau, principalement aux instances héroïques. Je n'ai pas encore l'équipement et les réputations nécéssaires, je cherche donc une guilde que me permettra de les obtenir pour d'en profiter. Je n'ai aucune expèrience de raid, que ce soit a 40 ou a 25, je n'ai fait qu'un zul'gurub en bouche-trou pour une autre guilde et un UBRS en pick-up. Les raids ne sont pas ce qui m'intéresse le plus, mais si j'ai l'occasion d'y participer pourquoi pas. J'ai été spé def pendant quelques temps au niveau 60, et le plus souvent lors des instances a 5 je dois tanker bien que spé fury. Mes temps de jeux sont pour l'instant assez aléatoires car je suis en vacances donc je part un peu partout, mais dès la rentrée j'aurais des horaires plus réguliers. Ce n'est donc peut-être pas le meilleur moment pour postuler mais comme une décision peut-être longue a prendre de même qu'une phase de test peut durer, je prend de l'avance. Mes accès sont limités : grottes du temps héroiques, onyxia, et je suis a la première partie de l'accès kharazan (au laby). Je suis mineur(375) et ingénieur spé gnome (373), également secouriste (375), et je suis en train de monter la cuisine (je suis 225). Je ne trouve pas mon perso sur l'armurerie (ni aucun de mes amis sur throk d'ailleurs ), je vous décris donc mon stuff ici : En fury, mes pièces épiques sont mes lunettes d'ingénieurs (les bibelomatiques furieuses), la cape de pvp et la hache de battaile en tranchant gangrené. Le reste de mon stuff est bleu, sauf mes jambières qui sont vertes et un de mes bijoux, je suis en train de collécter la suite d'orage pour le changer. Je dispose d'un semblant de stuff de tank, composé principalement de pièces vertes trouvées ici et la, qui font monter mes pvs a 10.000, mon armure a 10.000 et mon score de def un peu au dessus de 400. IRL, je m'apelle Théophile, j'ai 16 ans, je passe en première S-SI à la rentrée, j'habite en dordogne. A part les jeux vidéos, je m'interesse aux systèmes alternatifs (linux), a la programmation (en langage C), au japon et a la musique. Pour résumer, je suis -Guerrier 70 -Spé fury pouvant respé def. -J'ai une expèrience du jeu qui commence a être corrècte hors raids, je me renseigne beaucoup sur les sites et forums. -Mes temps de présence seront aléatoires pendant ce qui reste de vacances, mais je serais plus régulier a la rentrée. -Mon objectif principal est l'héroïque. Voila, j'ai vu que vous ne recrutiez pas les guerriers en priorité mais on ne sait jamais... EDIT: je vois sur les autres post que les gens disent leur monture actuelle, donc j'ai la monture épique terrestre et la normal volante, mais la épique volante ne m'interresse pas plus que ça, et je n'aurais jamais le courage d'économiser jusque la ^^. EDIT 2: ça y est j'ai trouvé mon perso sur l'armurerie, le voila [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Yushin[/url] |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 12:42 | |
| J'aime beaucoup ta candidature, qui dresse une image claire et réélle de ton perso, de ta façon de jouer et de tes ambitions. Je vais mettre un gros +1 à ta demande. - trouver des tanks pour les instances à 5, c'est souvent pas évident dans la guilde. - tu ne sembles pas être un accros du loot et a été habitué à jouer seul, donc tu ne seras pas le premier à pleurer si tu n'es pas groupé à tel ou tel raid. - Un ch'tit gnome fury nous a quitté il n'y a pas longtemps J'espère quand même qu'à terme ton ambition est de nous rejoindre en raid et de découvrir l'autre côté de Wow qu'est le raid en guilde. Voilà pour mon sentiment. PS : En lisant ta demande, je me suis dit que j'aurais surement rédigé le même genre de demande avec Baracudette quand je suis arrivé 60. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 12:57 | |
| Tout parreil que Marlbo, ce qui me plait le plus c'est qu'a ton age tu m'as l'air d'avoir réellement la tête sur les épaules et non pas un énième foufou en herbe ( strom et termi prenez en de la graine il est moins agé que vous et a fait moins de fautes d'orthographe en 40 lignes que vous en une seule ) Autre chose ayant aussi de la valeur pour moi, t'essaye pas d'en mettre plein la vue, tu n'essaye pas de dire que ce qu'une guilde peut rechercher mais a la palce tu es franc et direct ca me plait Peux tu me dire quand tu auras terminé tes vacances un exemple de disponibilité "typique" que tu auras sur une semaine au niveau jours et horraires ? on ne demande aucun minimum biensur c'est juste pour se faire une idée Sinon tu es d'où en Dordogne ? j'ai beaucoup de famille à Neuvic près de St Astier si tu connais Voila +1 pour moi reste à voir avec Talhia si une petite place serait envisageable pour toi mais quand je vois le manque de tanks les semaines à 2 groupes Kara en simultané je pense que ca sera surement faisable PS : Par contre effectivement si tu es prit dans la guilde, au niveau de la spé pour les instances VHL on needera surtout du spé def, à voir ensuite avec Talhia | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 13:04 | |
| niveau tank je trouve qu'on est un peu full Talhia(régulier)/Termi(régulier)/Torellion(2/3 soir)/Guinnessius(régulier)/Glouko(peu dispo)/héronéus(régulier)/Vanille(régulier) mais vrai qu'on a perdu un bon petit gnome DPS, donc pourquoi pas ? +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 13:24 | |
| Merci d'avoir répondu aussi vite . En semaine, je joue a partir de 18H30 jusqu'a 21H, avec une pause au milieu pour manger (1/2 heure - une heure environ), donc pas facile de faire des instances si le groupe ne se monte pas vite ou si je mange de 19H30 a 20H30 . Après je n'ai pas encore mon emploi du temps mais il est peu probable que je sorte plus tot que 18H vu qu'en S-SI on a 2 heures de plus qu'en S-SVT et que j'ai en plus pris la spé math (fou que je suis ^^). Le week-end, j'équilibre mon temps entre la journée et le soir, si quelque chose est prévu le soir j'essaie de faire autre chose la journée et inversement. En dordogne, je suis a Bergerac (enfin la je post depuis bordeaux, de chez mon père mais je vis chez ma mère qui elle est a bergerac), ya d'autres joueurs près de chez moi? vive la dordogne |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 13:26 | |
| Bergerac c tout mimi Sinon le petit probleme ca va être les horraires du soir dans la guilde y'a de l'activité toute la journée généralement mais les instances guilde ( le contenu VHL donc ) se fait sur la plage horraire 20h30 - minuit donc ca risque d'être dur vu tes disponibilités | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 13:29 | |
| love la dordogne ,ca fais un baille que j'ai pas entendu ce nom bergerac souvenir souvenir | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 13:31 | |
| Des candidatures,claires, sincères, nous n'en avons pas tout les matins. Sur,qu'il y a des problèmes,mais jouera vec quelqu'un de mature, ça repose. Et puis, il faut aussi investir, sur l'avenir. Petit perso, deviendra grand. Donc pour moi +1, mais je passe la parole a Talhia. Kahort. | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 13:41 | |
| Oui Kahort, c'est Talhia qui aura le dernier mot en tant que chef des wawa.
Sinon la présentation est très sympa.
Bon pompom (l'autre gnome fury qui a quitter la guilde) a demandé à revenir dans la guilde et on est plutôt bien fourni en tank (surtout maintenant que je suis de nouveau actif). Cependant, si tu ne veux pas être régulierement pris à Kara et que ton objectif est l'héroique, on aura toujours besoin de tank pour des instances à 5. Donc, ça peux le faire.
Comme je l'ai dis au debut, la décision revient à Talhia. | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 15:01 | |
| Malgré le retour de Pom, je maintiens mon +1, afin de compléter l'effectif Wawa pendant les heures creuses (Début de soirée et WE) | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 15:11 | |
| jveux un coupain fury !!
+500 je met là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 15:16 | |
| Je dois dire que je serais content de pas être le seul fury . A bas la spé armes! |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 15:30 | |
| - Pompom a écrit:
- jveux un coupain fury !!
+500 je met là Et en plus c'est un gnome. Vous allez pouvoir chanter ensemble le refrain favori de pompom. | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 15:34 | |
| tré Bon Kendidature je mé +1 C'est vrai que on est peut etre full tank mais ya eu quelque kara annulé par manque de tank ou heak | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 15:41 | |
| on reprend tous en choeur :
TORELLION IL A PAS D'ORGANEUUUUUUUH !!!!!! | |
|
| |
Talbe Apprenti floodeur
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 15:52 | |
| En même temps je me suis balladé un peu sur ce forum et j'ai vu torellion sous-off alors j'hésite... Et puis zut ça a l'air bien comme chanson TORELLION IL A PAS D'ORGANNNEUUUUUH Hem... voila voila |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 15:54 | |
| mdr! Pourtant je croyais qu'il ne s'en était coupé qu'une? | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 15:54 | |
| Si tu veux te rattraper dit lui un compliment style :
| |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 15:59 | |
| - Stormblood a écrit:
- tré Bon Kendidature je mé +1
C'est vrai que on est peut etre full tank mais ya eu quelque kara annulé par manque de tank ou heak De heal storm... de heal Avec deja 4 à 6 tank reguliers, les places en raids seront pas acquise... surtout qu il te manque du stuff et tes acces a priori. Tes horaires de jeux ne correspondent pas à ceux des raids. En journée, la guilde reclame des instance a 5, heroic ou non... la presence d un war peut etre utile. Si ton investissement à ce dernier point te convient, pkoi pas. à essai, pr intégration eventuelle. + IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 16:03 | |
| Si je ne peux pas participer aux raids, c'est un peu dommage mais tant pis, c'est pas ce que je recherche le plus. Rester sur les instances a 5 me va très bien, d'autant que de toute façon pour l'instant je n'ai ni le stuff ni les accès pour aller au dela. |
|
| |
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 16:07 | |
| tu pourra quand tu aura plus de stuff mais essaye de pousser tes horraires vers 1h genr ele week end | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 16:17 | |
| Hémého... vous voulez diue qu'on va etre 3 wars fury...quand je vais revenir... Yehaaaaaaaaaaaaa....Maintenant on va pouvoir convaincre la guilde que les wars fury c'est pas useless... tu es un gnome, ok, mais a cheveux rose? | |
|
| |
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] Mer 8 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YuShin, guerrier 70 [A deguildé] | |
| |
|
| |
| YuShin, guerrier 70 [A deguildé] | |
|