| Hover Voleur (65) - DEGUILDE - | |
|
+15jopae jujuneufcinq Tanraya Heeroyn Kahort Koukie jeina Yumé brego Paprica / Vanille Marlborette Stormblood worzel Terminous/Fïne Morphy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hover Invité
| Sujet: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Sam 3 Mar - 20:10 | |
| 1) Mon nom et Hover,Humain voleur lvl 65.
2) Pour mes metier je suis ingenieur/mineur mais ji concacre pas de temp spécialement et donc jai pas bcp augmenter.
3)Mes talent : 20/13/23 , mon equipement avant BC : 6/8 T1 - 3/8 T2 mais depuis BC jai 3/8 T2 et certain equipement nouveau de BC. Pour ce qui et de mes accés avant BC : ZG MC BWL AQ
4)Mes horaires : je suis dispo tous les jours de 8h30-9h a 1h- 2h grand maximum et je suis dispo le week-end tous le temp.
5) Jai connu la guilde french kiss avec le pretre que je jouer avant (Ysurian),je suis rentrer dans votre guilde en phase de test pendent 1 mois, mais jai du partir car le pretre été pas vraiment a moi mon vrai personnage c Hover que javais echanger avec un bon amis mais vu qu'il a arreter wow jai repris le voleur en main depuis 4-5 mois deja.
6) Pour ce qui est de la charte je suis absolument dacord.
7) Mon prenom IRL est Romain jai 17 ans, je vie dans le 34 (Herault) plus précisement dans un village a Capestang. Je passe mes journée à travailler en semaine en Plomberie, je passe un CAP. Et le week-end je passe mon temp a wow, je sort de temp en temp avec les pot et voila.
Voila , je croit que jai tous dit si il manque des choses n'hésité pas a me le dire sur le fofo ou sur le jeu wisp /hover. Bon ben a présent jespere que ma demande sera accepter,et que je pouré a l'avenir passer de bon moment avec vous si cela mais possible.
Salut a tous, passez une bonne journée et a bientot jespere trés vite lol. |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Sam 3 Mar - 20:14 | |
| Bonjour Hover=) Effectivement, nous recherchons un voleur. Tes horaires conviennent. Ton équipement laisse supposer que tu as une bonne connaissance des raids, ainsi que de ton voleur. Encore quelques questions : Que penses-tu de la charte de la guilde? Serait-tu prêt a respé pour la guilde? Sinon, +1 pour moi =) A voir avec Jeina! | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Sam 3 Mar - 20:16 | |
| quelqu'un de super sympas, qui nous l'avez prouvé avec son(enfin celui de son cop) de pretre,
avis au off rogue | |
|
| |
Hover Invité
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Sam 3 Mar - 20:22 | |
| Salut!
Pour la charte de guilde, elle me convient tous a fait mais je croit que je les dit enfin c pas grave au moin c dit.
Pour ma spé : il y a aucun souci sur le fait que je doit me respé.
Voila, merci Morphy pour le (+1)et a Terminous. |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Sam 3 Mar - 20:43 | |
| On se connais déja Hover non?
Tu etais bien chez Heros of Hyrule a une période avec un autre perso? | |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Sam 3 Mar - 21:11 | |
| A l'époque je jouais mon hunt Wurzel.
On a joué ensemble au bois de la pénombre il me semble | |
|
| |
Hover Invité
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Sam 3 Mar - 21:25 | |
| Salut oui c exact jai jouer avec toi , au bois de la prénombre avec le perso Spid si je me souvient bien. En tous les cas ton nom je le coné c certain lol. |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Sam 3 Mar - 22:47 | |
| -1 j'aime pas les rogues c'est vrai quoi il assome +assome +assome jusqu'a que derriere ton pc après a voir peter toute la maison et que tu tourne la tete de l'ecran boum il te fume bref +1 | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Sam 3 Mar - 22:52 | |
| Favorable. | |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Dim 4 Mar - 2:41 | |
| C'etais pas avec Spid , mais ton perso commençais déja par hover quelque chose. +1 au faite | |
|
| |
Hover Invité
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Dim 4 Mar - 3:07 | |
| Ah oui Hovercraft voila un Mage, c vrai tu a raison lol ^^
Au fet en passant si je doit me respé avec mon rogue se seré quoi plz? |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Dim 4 Mar - 10:56 | |
| Plop La spé c'est toi qui choisit =) en fonction du nombre de temps passé avec et de ta facon de joueur. Ps : Pour toi combat/finesse vu le niveau de tes epees. A voir avec les rogues moshus. Bye Paprinoob Gl & HF | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Dim 4 Mar - 16:41 | |
| salut hover Dans l'absolue la candidature parait sympathique pour la respé ca sera en fonction de de l'effectif des rogues pour l'instant ,mais comme tu le sais pour les raid ca sera du spe combat vu qu'on a deja un endurcit de la spé hemo mais apres on est pas draconnien a ce point la un +1 pour moi puisque termibouza te trouve sympa meme si l'avis d'un dwarf compte pour un demi pt | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Dim 4 Mar - 17:55 | |
| +1 Peut etre un nouveau copain Ret, reste caché | |
|
| |
Hover Invité
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Dim 4 Mar - 19:44 | |
| Salut, Oki pour la spé je v voir ce que je vé faire mais c sur ca sera combat deja aprés on verra. Sinn Yumé ouai pk pas un nouveau copain lol |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Dim 4 Mar - 20:34 | |
| bonne candidature, tu as precisé que tu changerais de spé mais cela peut attendre le niveau 70, ne t'inquiète pas
Des bons horaires, en esperant qu'ils seront reels
Donc +1 | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Dim 4 Mar - 21:29 | |
| Bienvenue Hover=) | |
|
| |
Hover Invité
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Dim 4 Mar - 22:18 | |
| Salut, Bon bah Merci de m'avoir recruter et jespere que je me sentiré bien dans cette guilde pour y rester un maximum de temp possible. Encore Merci a tous!!! |
|
| |
Koukie Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Dim 4 Mar - 22:18 | |
| Je suis resté caché yu ! jusqu'a son guildage , bienvenido amigo ! Reth , | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Lun 5 Mar - 11:59 | |
| Hover, rebienvenue, en éspèrant que ça durerera plus longtemps qu'avec ton pretre ysurian. Kahort. | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Lun 5 Mar - 14:11 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
broots97 Invité
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Lun 5 Mar - 20:30 | |
| Salut Hover,
Et bienvenu !!
On pourra à nouveau XP (enfin je suis 70 dès le prochain mob que je tue) ou quêter semble !
A+ IG |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Lun 12 Mar - 20:39 | |
| Bon, et bien apparemment, il a déguildé. Quelqu'un l'aurait-il vu le faire, et en a-t-il parler? ... | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Lun 12 Mar - 23:31 | |
| Non, je ne l'ai rarement vue. J'ai fait une instance avec lui et apparament il était content. Je suis sur que c'est encore de la faute de Reth :p | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - Mar 13 Mar - 14:59 | |
| g peut etre ma petite idée la dessus je vous en parlerai IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE - | |
| |
|
| |
| Hover Voleur (65) - DEGUILDE - | |
|