| knacki-ball wawa 70 [Reguildé] | |
|
+11Stormblood MISSMONDE Talbe Marlborette Kahort Torellion Heeroyn devil jujuneufcinq Tanraya Pom/Edim 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 13:10 | |
| J'ai quitté la guilde en me disant que ça faisait pas une grosse différence puisque je ne jouais plus en groupe. pourtant je m'ennuie. J'aimerai juste que revenir soit le premier pas vers le "je stop le grand nawak dans ma vie" ça a ptet l'air futile, wow, jeu, toussa, mais c'est très symbolique pour moi. et puis faut bien commencer par quelquechose.
1) Son nom, sa classe de personnage, son level
Nom : Pômpom classe : wawette level : 70
2) Ses métiers
Ingé : 375 Mineur : 375
3) Ses talents, la description de son équipement, son grade PvP, sa monture, ses accès VHL.
talents actuels : 7/51/3 (susceptible de changer, mais toujours fury) équipement : plutot pas mauvais en fury (2100 AP self buff, 25%cc) grade pvp : chevalier-lieutenant jcrois bien monture : 100% / volante 60% Accès Khara ok tous accès héroïques ok
4) Ces horaires de jeu (la guilde fait ses instances VHL programmées entre 20h30 et 24h en soirées et le WE)
horaires : dispo tous les soirs jusqu'à 1h en gros
5) Comment a t'on connu la guilde French Kiss
a long time ago, in a far far away galaxy
6) Qu'attend t'on de la guilde, sommes nous d'accord avec la charte de la guilde?
J'attend une seule chose de la guilde : pouvoir jouer en groupe, je VEUX jouer, j'ai une spé pve, j'aime le pve, j'aime les premiers down de boss, je signe la charte évidemment (enfin je resigne)
7) Eventuellement se présenter IRL (dans la vraie vie) mais cela n'est pas obligatoire... Sachant quand même que la guilde recherche plutôt des gens mûrs mais bon il n'y a pas de problèmes si jeunôt...
irl : jérémie, 27 ans, pas loin de paris | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 13:12 | |
| jsuis heureuse d'etre la premiere a te repondre
+1 evidemment | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 13:15 | |
| Ah enfin ptit boulet ( bisard de dire ptit quand on voit le bonhomme ) T'en as mit du temps a te décider à revenir si en plus ton retour peut servir d'electrochocs a tes chtits neurones c'est que du tout bon +1 pour moi bien évidement PS : Tan la félée tu suxx a m'avoir piqué la premiere réponse mais bon je serais bon prince cette fois ci je te laisse la place | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 13:18 | |
| merci de vos réponses, ça fait plaisir
Je tiens aussi à faire un truc
Je présente mes excuses à Elerinna et à Lindanae, j'expliquerai pas mais je pense qu'ils savent pourquoi.
Je suis vraiment désolé (bordel jpasse ma vie à m'excuser) | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 13:24 | |
| - Pompom a écrit:
- (bordel jpasse ma vie à m'excuser)
C'est signe de maturité ... | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 13:33 | |
| Bon un gros +1 pour ma pomme à couettes préférée. - Pompom a écrit:
T'as qu'à arrêter de passer ta vie à faire des conneries. /taunt | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 13:33 | |
| Et Papy, Kahort, aura grand plaisir a te revoir, en espèrant, que tu auras pris du recul, vis a vis de lui. +1 UN GROS +1 Kahort. | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 14:16 | |
| Tu te méprends kahort, je n'ai rien contre toi. Autant j'ai eu du mal avec une réflexion que j'ai mal prise à un moment, mais je boude jamais bien longtemps
Je t'invite à me whisp IG, je me ferai un plaisir de t'expliquer | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 14:18 | |
| no probleme. Kahort. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 14:46 | |
| Mis à part que le feuilleton commence à ressembler à du Zarakai (dsl coco mais tu mérites un peu la vanne) je met bien sûr un gros +1. | |
|
| |
Talbe Apprenti floodeur
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 15:27 | |
| Avec se que nous avons parlée tout les deux je me permet de te mettre un ENORME + 1Bon retour Pôm | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 15:34 | |
| - Torellion a écrit:
- Bon un gros +1 pour ma pomme à couettes préférée.
- Pompom a écrit:
T'as qu'à arrêter de passer ta vie à faire des conneries. /taunt bas je veut pas dire mais avec des poto comme torel ou mel il est pas pres d'arreter ! PomPom +1 evidement sans toi meme si tu n'est pas un ancien fk il manquait un petit truc lol marlbo zarakai c t presque pareil .... ZARAKAI SORT DU CORPS DE POMPOM ! | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 15:37 | |
| ého zarakai c mon pote alors po touche !
sinon +1 la pomme d'amours =p | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 15:40 | |
| ahahah, gnome power | |
|
| |
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 16:09 | |
| t'es quand meme un peu dur avec Zarakai de le comparer a pompom Marlbo c'est vache ... | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 16:11 | |
| Tchô couette couette... +1 c logique | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 16:54 | |
| - Talhia a écrit:
- ahahah, gnome power
franchement faut reguildé zarakai et darkwarwar juste pour que talhia travaille un peut ! | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 17:32 | |
| il vous aura marqué au moins zarakai lol | |
|
| |
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 17:40 | |
| ou justement l'inverse qui fait qu'on s'en rappelle tant | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 19:37 | |
| -1Histoire de faire chier un peu | |
|
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] Mer 8 Aoû - 20:07 | |
| -1 j'aime pas les gnomes au cheveux roses. Mais bon aux officier war de voir si on recrute ou non. Quelles sont tes dispo?? as tu tes acces en héroik? aimes tu le pvp?
question crucial : juju est il un boulet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: knacki-ball wawa 70 [Reguildé] | |
| |
|
| |
| knacki-ball wawa 70 [Reguildé] | |
|