| Neferatah, démoniste REGUILDE | |
|
+8Yumé Morphy Kahort Tetlis Lhotseshar jopae Tanraya jujuneufcinq 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 10:25 | |
| Salut à tous, je me présente : Neferatah, belle blonde démoniste (je trouvais qua ca collait bien ensemble ca) Je suis chomeur (juste 1er soin 300), et spé destruction, template : 5/0/le-reste ! C'est un perso avec qui je prends grand plaisir a PvP, je n'up donc pas toujours très vite. Je suis full bleu épique, +221 aux dégats des sorts, mais on s'en tape carrement au lvl 54, je suis aussi 6/6 set PvP bleu lvl 60 (ca aussi on s'en tape me direz vous!) J'ai quitté mon ancienne guilde (Micro Onde) parcequ'on était que 8 (dont 4 rerolls a moi, et 4 rerolls de Firiel) pas super top cool quoi. Et que vous me manquiez beaucoup, mais je garde ca pour plus tard IRL Nicholas, 18 ans : Glandeur temps de jeu : completement libre, de 0 a 15h/24 (je sais c'est pas bien mais je fais un IUT l'année prochaine :p ) Loisirs : WoW, musique, world of warcraft, la bierre, les mmorpg (comme wow par exemple), les filles, jouer au pc (wow ect ect...) :p etre en retard, et tout plein d'autres trucs bien nuls aussi En vous remerciant d'avoir lu ma candidature (c'est la seconde fois que je la retape, je me suis completement emmelé les pinceaux, avec petit pétage de cable a la clef, mais je ne pense pas que cette version diffère beacoup de l'original) Amicalement, Neferatah Bon, en fait : depuis que je vous ai quitté c'est incroyable comment je me fais chier. Je ne joue encore une fois plus que Nefe, Tetlis est donc guildé avec ses copains lvl 20 chez Micro Onde! Depuis le temps que je me dit qu'il faut reposter, fallait bien que je le fasse quand même, puis VOUS ME MANQUEZ TROP, c'est affreu... En esperant ne pas me prendre des cailloux en pleine gueule, j'aimerai vraiment tous (ou presque ) vous retrouver! Je vous ai quitté il y a 1mois, j'ai pris le temps de jouer un peu au calme, ce qui m'a somme toute amusé pendant 2/3 jours, et bah... je me suis calmé maintenant, et je souhaite plus que tout retrouver tout me coupaings FK Gros Bisous à tous !!! |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 10:29 | |
| arfff nan pas lui :'( Tu te décide enfin gros boulet à poster je te l'ai toujours dit que tu faisais une connerie en partant mais bon ... mieux vaut tard que jamais comme on dit Gros +1 pour moi gros boulet et quand est ce que je te revois enfin IRL ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 10:34 | |
| c'est l'effet monocle (?)
et en effet faut qu'on se refoute un race revoit bientot IRL, un truc un ti peu plus plannifié même:p |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 12:07 | |
| * se cache derriere un fourré de Nagrand, sort son lancepierreotron et commence à viser tetlis heu neferatah*
Bien sûr +1 +1000 meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 12:30 | |
| |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 13:00 | |
| +1 packe j' tout le monde -1 packe juju a l air de l apprecier et ca m fait peur | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 13:40 | |
| +1 je pense vu l'effectif démo) | |
|
| |
Tetlis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Saint Maur des fonssés Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 14:49 | |
| Tu comptes faire combien de comptes différents ? Tetlis Néfe Genot ... quel est le suivant ? Pour la peine candidature Refusée Boulet MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 15:42 | |
| oui faut en virer quelques uns, j'ai fais des conneries ce matin, y'en a aussi un Neferatah, mais je me suis gouré d'adresse email, donc le pseudo est pris, mais le compte inactivable, le génoh, bah je pensais avoir changé le nom en Nefe, et Tetlis, c'est ma seconde identité |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 20:07 | |
| Comme, nous en avons discuté en live, tu as bien fait de poster.
Mais je croyais que c'était Tetlis, qui revenait, que va t il devenir ?
J'ai relu, les posts de ton départ de la guilde.
C'était du style, je ne reconnais plus la guilde, on me reverra peut etre revenir, la queue entre les jambes, mais j'en doute.
C'est sur tu reviens avec Nefe, qui n'a rien entre les jambes, du genre a Tetlis , alors tu t'en sors bien.
Saches toutefois, que nous n'avons pas changé, qu'il y a toujours autant de boulets, et meme plus avec des nouveaux, et nouvelles , que tu découvriras, c'est pas triste.
Meme, le Juju, est dépassé, c'est peut dire !!
Sur ce, je ne peux que te confirmer, que je te soutiens, sur ce retour.
Tu vas prouver une fois de plus, qu'on quitte la guilde, pas a cause d'elle, mais a cause de sa propre vie , et de son évolution IRL.
Donc, si tu nous quittes, dans quelques temps, ce que je ne crois pas, les retours, sont jusqu'a ce jour gagnants; ce sera a cause de ton toi profond.
Donc bienvenue, dans ta guilde. +1
Kahort. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 20:23 | |
| +1 biensûr=)
Content que tu reviennes^^ | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 23:20 | |
| Du meme avis que tout les autres ! Welcome back home boy ! | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mar 3 Avr - 23:32 | |
| +1 voisin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mer 4 Avr - 9:27 | |
| j'ai expliqué dans mno post que Tetlis était guildé chez MICRO ONDE... C'est une super guiilde, avec 8membres, et que des pgm : 4rerolls a moi, et 4 a Firiel ! et marlbo ... voisin ? ? ? tu as emmenagé a Saint Maur ? |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mer 4 Avr - 9:49 | |
| Oui, j'avais compris, mais tu laisse Tetlis, dans cette guilde ? Kahort. | |
|
| |
Tetlis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Saint Maur des fonssés Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mer 4 Avr - 10:09 | |
| bah je peux le reguilder FK, mais je n'y joue absolument j a m a i s avec, alors, a mon avis il est bien chez Micro Onde | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mer 4 Avr - 10:28 | |
| |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mer 4 Avr - 10:56 | |
| Grrr boulet tu t fais une coupe a la wannaguen ou quoi ??? pffff vaut mieux pas parler de cheveux sinon je vais me fair trucider par ce boulet de juju qui veut jouer les maitre chanteur d'apres lui il a une foto compromettante mais il me fais plus peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mer 4 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mer 4 Avr - 13:37 | |
| vas y juju j'ai jamais vu un belge en vrai... parait que ca ne ressemble à aucun autre animal ces ptites bêtes la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE Mer 4 Avr - 14:49 | |
| bon, bah pour en revenir 30 sec au sujet initial de ce post (je sais ca n'a pas beacoup d'importance sur www.frenchkiss.forums-actifs.net, mais quand même! ), je wisp le premier Off que je vois co ? Mouahahah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE | |
| |
|
| |
| Neferatah, démoniste REGUILDE | |
|