Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Neferatah, démoniste REGUILDE

+8
Yumé
Morphy
Kahort
Tetlis
Lhotseshar
jopae
Tanraya
jujuneufcinq
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Neferatah, démoniste REGUILDE Empty
MessageSujet: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 10:25

Salut à tous, je me présente : Neferatah, belle blonde démoniste (je trouvais qua ca collait bien ensemble ca)

Je suis chomeur (juste 1er soin 300), et spé destruction, template : 5/0/le-reste ! C'est un perso avec qui je prends grand plaisir a PvP, je n'up donc pas toujours très vite.
Je suis full bleu épique, +221 aux dégats des sorts, mais on s'en tape carrement au lvl 54, je suis aussi 6/6 set PvP bleu lvl 60 (ca aussi on s'en tape me direz vous!)

J'ai quitté mon ancienne guilde (Micro Onde) parcequ'on était que 8 (dont 4 rerolls a moi, et 4 rerolls de Firiel) pas super top cool quoi. Et que vous me manquiez beaucoup, mais je garde ca pour plus tard Wink

IRL

Nicholas, 18 ans : Glandeur
temps de jeu : completement libre, de 0 a 15h/24 (je sais c'est pas bien mais je fais un IUT l'année prochaine :p )
Loisirs : WoW, musique, world of warcraft, la bierre, les mmorpg (comme wow par exemple), les filles, jouer au pc (wow ect ect...) :p etre en retard, et tout plein d'autres trucs bien nuls aussi Smile

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature (c'est la seconde fois que je la retape, je me suis completement emmelé les pinceaux, avec petit pétage de cable a la clef, mais je ne pense pas que cette version diffère beacoup de l'original)
Amicalement, Neferatah

Bon, en fait : depuis que je vous ai quitté c'est incroyable comment je me fais chier. Je ne joue encore une fois plus que Nefe, Tetlis est donc guildé avec ses copains lvl 20 chez Micro Onde!
Depuis le temps que je me dit qu'il faut reposter, fallait bien que je le fasse quand même, puis VOUS ME MANQUEZ TROP, c'est affreu... En esperant ne pas me prendre des cailloux en pleine gueule, j'aimerai vraiment tous (ou presque Wink ) vous retrouver!
Je vous ai quitté il y a 1mois, j'ai pris le temps de jouer un peu au calme, ce qui m'a somme toute amusé pendant 2/3 jours, et bah... je me suis calmé maintenant, et je souhaite plus que tout retrouver tout me coupaings FK Smile
Gros Bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 10:29

arfff nan pas lui :'(

Tu te décide enfin gros boulet à poster je te l'ai toujours dit que tu faisais une connerie en partant mais bon ... Smile mieux vaut tard que jamais comme on dit Smile

Gros +1 pour moi gros boulet et quand est ce que je te revois enfin IRL ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 10:34

c'est l'effet monocle (?)

et en effet faut qu'on se refoute un race revoit bientot IRL, un truc un ti peu plus plannifié même:p
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 10:35

plannifié ? Suspect affraid affraid planifier quelque chose avec toi ? affraid affraid affraid affraid affraid Je commence à prendre RDV pour 2028 ou c'est déjà trop tard ? Razz
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 12:07

* se cache derriere un fourré de Nagrand, sort son lancepierreotron et commence à viser tetlis heu neferatah*

Bien sûr +1 +1000 meme
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 12:30

Very Happy
jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
jopae

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 13:00

+1 packe j' I love you tout le monde Smile
-1 packe juju a l air de l apprecier et ca m fait peur clown
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 13:40

+1 je pense vu l'effectif démo)
Tetlis
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Tetlis

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 14:37

Il a le droit de dire +1 lui ? lol! lol! lol!

bon bon ok je le range dans le placard
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 14:49

Tu comptes faire combien de comptes différents ? Tetlis Néfe Genot ... quel est le suivant ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour la peine candidature Refusée Twisted Evil Twisted Evil

Boulet MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 15:42

oui faut en virer quelques uns, j'ai fais des conneries ce matin,

y'en a aussi un Neferatah, mais je me suis gouré d'adresse email, donc le pseudo est pris, mais le compte inactivable,

le génoh, bah je pensais avoir changé le nom en Nefe,

et Tetlis, c'est ma seconde identité

What a Face
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 20:07

Comme, nous en avons discuté en live, tu as bien fait de poster.

Mais je croyais que c'était Tetlis, qui revenait, que va t il devenir ?

J'ai relu, les posts de ton départ de la guilde.

C'était du style, je ne reconnais plus la guilde, on me reverra peut etre revenir, la queue entre les jambes, mais j'en doute.

C'est sur tu reviens avec Nefe, qui n'a rien entre les jambes, du genre a Tetlis , alors tu t'en sors bien.

Saches toutefois, que nous n'avons pas changé, qu'il y a toujours autant de boulets, et meme plus avec des nouveaux, et nouvelles , que tu découvriras, c'est pas triste.

Meme, le Juju, est dépassé, c'est peut dire !!

Sur ce, je ne peux que te confirmer, que je te soutiens, sur ce retour.

Tu vas prouver une fois de plus, qu'on quitte la guilde, pas a cause d'elle, mais a cause de sa propre vie , et de son évolution IRL.

Donc, si tu nous quittes, dans quelques temps, ce que je ne crois pas, les retours, sont jusqu'a ce jour gagnants; ce sera a cause de ton toi profond.

Donc bienvenue, dans ta guilde. +1

Kahort.
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 20:23

+1 biensûr=)

Content que tu reviennes^^
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 23:20

Du meme avis que tout les autres !
Welcome back home boy !
http://ludx-o.skyblog.com
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMar 3 Avr - 23:32

+1 voisin.

elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMer 4 Avr - 9:27

j'ai expliqué dans mno post que Tetlis était guildé chez MICRO ONDE... C'est une super guiilde, avec 8membres, et que des pgm : 4rerolls a moi, et 4 a Firiel !

et marlbo ... voisin ? ? ? scratch tu as emmenagé a Saint Maur ? rabbit

What a Face
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMer 4 Avr - 9:49

Oui, j'avais compris, mais tu laisse Tetlis, dans cette guilde ?

Kahort.
Tetlis
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Tetlis

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMer 4 Avr - 10:09

bah je peux le reguilder FK, mais je n'y joue absolument j a m a i s avec, alors, a mon avis il est bien chez Micro Onde

What a Face
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMer 4 Avr - 10:26

je dirais +1 a une seul condition fais nous un lever de cheveux a la l'oreal je le vaut bien et je dis +1 bounce bounce bounce bounce

noon????

BOn comme ce boulet de juju dit +1 ben +1 alors Smile

Welcome back Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMer 4 Avr - 10:26

drunken ecxuez moi mais je m'etait co sous Tetlis pour avoir accès a FK only, et regarder un peu tout ca, faut pas que je tombe dans une scyzophrénie avancée quand même

What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMer 4 Avr - 10:28

Merci ZoumZoum, et si tu savais l'etat de mes cheuveux, tu plaindrais l'oréal lol! lol! lol!
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMer 4 Avr - 10:56

Grrr boulet tu t fais une coupe a la wannaguen ou quoi ??? pffff vaut mieux pas parler de cheveux sinon je vais me fair trucider par ce boulet de juju qui veut jouer les maitre chanteur pale d'apres lui il a une foto compromettante lol! mais il me fais plus peur Smile
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMer 4 Avr - 12:17

c'est vrai ??? tu veux bien que je la poste ? je sens que ca ferait plaisir a certains, enfin plutot certaines Smile

mon chtit briçounet Razz Twisted Evil Twisted Evil
jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
jopae

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMer 4 Avr - 13:37

vas y juju j'ai jamais vu un belge en vrai... parait que ca ne ressemble à aucun autre animal ces ptites bêtes la clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE EmptyMer 4 Avr - 14:49

bon, bah pour en revenir 30 sec au sujet initial de ce post (je sais ca n'a pas beacoup d'importance sur www.frenchkiss.forums-actifs.net, mais quand même! ), je wisp le premier Off que je vois co ?

Mouahahah

What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neferatah, démoniste REGUILDE   Neferatah, démoniste REGUILDE Empty

Neferatah, démoniste REGUILDE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant