| Popos en raid | |
|
+10Torellion Marlborette Heeroyn Ntirith / Belarion jujuneufcinq Buffi brego Pom/Edim Héronéus Kahort 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Popos en raid Lun 13 Aoû - 0:23 | |
| Je viens de faire mon premier Maulgar.Et je vous en remercie. Ce qui m'a étonné, c'est que beaucoup de FK, viennent, sans avoir assez de popos. C'est vrai qu'effort de guerre,en envoie pas mal, mais ce soir, il n'y en avait pas assez. Donc, pour gagner du temps, plutot, que d'aller en rechercher, il serait bien, que vous veniez chacun, avec un petit stock, en fonction de votre classe. Effort, vous apportant, le complément, et quelques spécialitées. Merci. Kahort. | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 12:15 | |
| Il y a un moyen d'obtenir des popos rapidement et à volonter : la faction d'Ogri'la.
J'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne va chercher des popos la bas. Avec une quete journalière vous avez 10po et de quoi acheter 5 popo de vie ou de mana. Et tout ca en 5 minutes !!!
cela serait vraiment bien que la prochaine fois tout le monde vienne avec ces popos et un flacon (obtenu en 5 minutes aussi avec une autre quete journalière).
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:07 | |
| Voila Heroneus, c'est bien ça, et c'est ce qui me navre. Venez avec des Popos, dans les instances, ne comptez pas que sur les offs. La reussite, d'une instance, dépend aussi de ce type d'organisation. Merci a vous. Kahort. | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:21 | |
| Bon moi jsuis assez d'accord mais ya quand même un truc qui m'étonne, on envoie nos popos et autres plantes à efforts et en plus faut se farmer ses popos ...
d'ou ma question : à quoi sert efforts ? | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:22 | |
| ca sert a marlbo & co | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:24 | |
| ben jveux pas polémiquer mais j'ai tendance à penser que effectivement la guilde farme pour les au grand max 15 réguliers qui vont à kara tous les soirs ouais
Envoyer des trucs à efforts je l'ai fait, mais ça m'empèche pas de me payer mes enchants, mes gems etc | |
|
| |
Buffi Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : MdM Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:27 | |
| sa a aucun rapport avec se qui Pompom ^^ mais pour les popo (je sais pas trop si elle sont bien mais ...) il ya celle de pvp qui coute que 2 pts d'honneur et quelque piece d'argent donc je vous le dis (ou rapelle ) | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:27 | |
| non mais peu importe, je me débrouille toujours pour avoir mes popos avant un raid | |
|
| |
Buffi Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : MdM Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:34 | |
| erff jme trompe en faite sa coute 2marque de n'importe quel BG (et sa donne 1050 a 1700 HP ou 1350 a 2300 pts de mana) | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:38 | |
| Les gemes j'ai pas arreté de le spammer partout si vous voulez des gemes faut envoyer un courrier a estarion avec les gemes que vous voulez, la liste complete de celles que je sais faire sont sur le fofo ... Ca me prend déjà assez de temps à gérer qu'avoir en plus a aller prendre la main a chaque membre savoir si ils ont osé ou pas me demander des gemes Pour l'histoire des popos j'avous que le resonnement de pompom est logique je n'ai pas participé actuellement à l'effort histoire de me refaire une santé financiere mais il est vrai que si vous demandez aux gens de fournir des popos a Effort ca fait bisard de vous entendre dire qu'il faut quand meme venir avec ses propres popos apres. D'un autre coté l'effort de guerre est fait pour aider a l'avancée de la guilde il me semble donc il est normal que ce qui est envoyé est réservé pour les raids guilde Kara / Grull et donc normal que ce sont ceux qui y vont qui les recoivent. Pour les elixir grull c'est simple : Pas de popos de mana / vie a ceux qui se sont pas donné la peine de les farmer TOUTES les classes peuvent avoir ces popos meme les heals / tanks et ca prend pas plus de 5 min a faire tout en regardant les feux de l'amour ou despérate machin chose donc faut pas non plus se foutre de la gueule du monde à ce niveau là | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:42 | |
| l'avancée de la guilde ce n'est pas QUE kara et grull, les instances héroweak aussi hein
et j'imagine que demander des popos pour une instance héroweak on va se faire envoyer péter...
les gems ct un exemple hein
finalement j'ai un peu l'impression de devoir payer un impot, tu donnes et t'en voit pas la couleur :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:45 | |
| déja non dans sa définition même ce n'est pas un impot vu que l'impot est obligatoire là ce n'est pas du tout le cas Pour l'héroique, je dirais que ca dépend l'instance, si c'est pour un arcatraz ou un laby qui sont vraiment des instances durs je vois pas trop effort te donner des popos pour un mecha ou meme un caveau, ce sont des instances qui se font sans popos elles sont faciles et ca serait gaché a mon avis, mais ca ne reste que mon avis dans tous les cas je pense pas que Kahort te dira non si tu lui demande des popos pour instance guilde du moment que c'est un minimum justifié | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:48 | |
| non mais ce que je me dit c que :
2 cas de figure
-> je participe à efforts dans ce cas ma conso de popo est assurée par la guilde -> je fais des doigts à efforts, je suis autonome sur mes popos
'fin moi jvois le truc comme ça
ou alors faire un système de points pour pouvoir acheter des compos à efforts jsais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:52 | |
| et pkoi pas faire un compromi et faire moitié moitié ? Tu en envoi la moitié à effort et tu garde le reste pour ta conso perso ? Normalement le systeme des popos est surtout fait pour aider les classes qui le peuvent pas à les farmer c'est vrai qu'un pretre spé heal ou un wawa spé tank c'est pas la joie pour ca, d'ou le coup de gueule des offs de voir tout le monde venir a grull les mains dans les poches je pense Un systeme de points ? je suis pas sur, ca revient à un vulgaire systeme de DKP dont on a tjs été contre chez les FKs Par contre je pense qu'il serait bon d'avoir peut etre un inventaire très généralisé de ce que contient l'effort pour les plus septiques, biensur pas besoin d'y afficher tout ce que vend en douce Marlbo tous les soirs | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 13:53 | |
| Effort, envoie un max de popos, en fonction , de ce qu'il reçoit, aux offs, les plus présents en instances. Sur Maulgar, vu le nombre de try, c'était insuffisant. Ce que j'ai voulu dire, ce n'est pas parce qu'il y a effort, que cela nous empeche d'avoir au cas ou, un peu de popos de mana, ou de soins. Et pour les héroiques, ou autre, si on me demande,j'envoie, et meme si effort,n'en a plus, je participe perso,vu que je ne peux jouer avec effort. De plus,c'est moi, qui approvisionne en popos, les fk, j'essaye de le faire de la façon , la plus équitable. A la base effort, sert a la guilde pour les instances, mais c'est vrai qu'hier, on en a utilisé un max. Si Maulgar, était mort de suite, on aurait eu trop de popos. Kahort.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:06, édité 2 fois | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 14:05 | |
| - Héronéus a écrit:
- Il y a un moyen d'obtenir des popos rapidement et à volonter : la faction d'Ogri'la.
J'ai du mal à comprendre pourquoi personne ne va chercher des popos la bas. Avec une quete journalière vous avez 10po et de quoi acheter 5 popo de vie ou de mana. Et tout ca en 5 minutes !!!
cela serait vraiment bien que la prochaine fois tout le monde vienne avec ces popos et ces flacons (obtenus en 5 minutes aussi avec une autres quetes journalière). cette faction ce trouve au tranchante? si oui ou ca? comme ca avant les raids j'essairais de farmer des popos et il y a aussi des popos juste utilisable au tranchante et au repaire de grull. Elles s'obtiennent via des quete ou quoi? ou peut ont trouver ces quetes? | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 14:27 | |
| - Kahort a écrit:
- Je viens de faire mon premier Maulgar.Et je vous en remercie.
Ce qui m'a étonné, c'est que beaucoup de FK, viennent, sans avoir assez de popos.
C'est vrai qu'effort de guerre,en envoie pas mal, mais ce soir, il n'y en avait pas assez.
Donc, pour gagner du temps, plutot, que d'aller en rechercher, il serait bien, que vous veniez chacun, avec un petit stock, en fonction de votre classe.
Effort, vous apportant, le complément, et quelques spécialitées.
Merci.
Kahort. Exactement Kahor, c'est ce que j'ai ressenti à chaque fois, venir en raid sans potions (ou sans lire la technique) est vraiment ...... inadmissible Je rappelle que effort n'est là que pour aider en cas de grosse consommation et que tout le monde doit avoir préparer son stock de potions avant d'aller en raid | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 18:54 | |
| - Belarion a écrit:
- Héronéus a écrit:
- Il y a un moyen d'obtenir des popos rapidement et à volonter : la faction d'Ogri'la.
cela serait vraiment bien que la prochaine fois tout le monde vienne avec ces popos et ces flacons (obtenus en 5 minutes aussi avec une autres quetes journalière). cette faction ce trouve au tranchante? si oui ou ca?
comme ca avant les raids j'essairais de farmer des popos et il y a aussi des popos juste utilisable au tranchante et au repaire de grull. Elles s'obtiennent via des quete ou quoi? ou peut ont trouver ces quetes? Pour avoir accàs à Ogri'la tu dois faire une série de quêtes à 5 aux trachantes. (Tous le monde devrait les faire même si ce n'est que pour farmer des po). La toute première quête c'est un ogre dans la ville basse au niveau des marchands qui l'a donne. Une fois cette série de quêtes effectuées, vous avez acces à Ogri'la et à ses quetes journalières très simple quelle que soit la classe. Qu'on soit mago ou prêtre spé heal, une quete de bombardement ne pose pas de difficulté tant que vous ne vous faites pas shooté en plein vol | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 13 Aoû - 18:58 | |
| Pour répondre à Pompom, les popos donnée à Efforts ne suffisent pas pour alimenter tous les raids que l'on fait. Ce n'est pas parceque l'effort existe qu'il faut compter que sur lui.
Et au lieu de dire qu'on va t'envoyer bouler si tu demandes quelque chose pour une instance héroïque, tu devrais essayer. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 20 Aoû - 12:19 | |
| C'est toujours la même chose en fait. Tu créés un système pour améliorer les choses et peu à peu, ce système se transforme en un assistanat inégalitaire et discutable. (Comme tout système qui dure et donc est abusé par les bénéficiaires, consciement ou inconsciement) J'ai pour ma part une 50aine de slots en banque, remplis de popo en tout genre. Effort de guerre a pour but de compléter les manques et d'optimiser le raid. Pour ce qui est des enchants, je rappelle que depuis le début de la guilde, je les fais gratos si j'ai les compos (ce qui est quasiment toujours le cas) et le patron. Pour exemple, j'ai ainsi fait 3 mangoustes totalement gratos hier soir. Merci de ne plus polémiquer sur les enchants car franchement çà me fait mal au bide... J'ai passé 2h hier à gérer les envois que j'ai reçu d'effort pendant la semaine. Soit en redispatchant les popos et la bouffe, soit en tissant, soit en enchantant les membres. (Je suis même aller jusqu'à me farcir un griffon de Shattrah à Méchanar pour enchant torel devant l'instance) Bref merci d'éviter toute remarque ou blague visant mon intégrité car çà a une facheuse tendance à m'énerver. Je rappelle que malgré mon temps de jeu je n'ai que 1700po, n'ai jamais dépassé 2000po, n'ai toujours pas ma monture épique volante, ai dépensé sans compter pour honorer mes promesses de récompences aux précédents efforts, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 20 Aoû - 12:22 | |
| - Marlborette a écrit:
- ai dépensé sans compter pour honorer mes promesses de récompences aux précédents efforts, ...
Justement ca c'est pas normal et ne devrait pas être le cas C'est la guilde qui organise l'effort et non pas ta bourse | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 20 Aoû - 12:35 | |
| laisse les bourses du chef tranquille twa | |
|
| |
| |
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 20 Aoû - 12:39 | |
| *s'éclaircit la gorge*
TORELLION IL A PAS D'ORGANEUUUUUUUUH | |
|
| |
| Sujet: Re: Popos en raid Lun 20 Aoû - 12:44 | |
| Tu pourrais au moins me remercier de t'avoir tendu la perche ( bien que je l'ai pas tendu trop haut sinon avec ta taille t'aurais été incapable de l'attraper ) Ingrate petite créature insignifiante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popos en raid | |
| |
|
| |
| Popos en raid | |
|