| Qui ne va pas assez à Karazhan? | |
|
+24jopae Arïaelle drogor Rhever Malicianna Khornis Ytack / Mauser Ashaëla MISSMONDE Aenarïon guinnessius Ekaya Buffi Ntirith / Belarion Glouko2 kiouta jujuneufcinq mcwardx Selestre Talhia Terminous/Fïne Mortum e Pom/Edim Marlborette 28 participants |
|
Actuellement, je suis pris en raid Karazhan suffisament pour me convenir. | Oui | | 63% | [ 24 ] | Non | | 37% | [ 14 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Khornis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Sarre (republique federale d'allemagne) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Dim 26 Aoû - 23:22 | |
| j'ai mis non. je m'inscrit souvent mais je ne suis presque jammais pris. | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Lun 27 Aoû - 14:03 | |
| Bon, au vu des réponses, je doute que le sondage soit très représentatifs, a savoir des gens qui ont mis non mais qui s'accomode du fait de ne pas venir svt.
Donc au final, je n'ai vu que quelques "non" ennuyeux car c'est des gens qui veulent venir et qui s'inscrive mais qui ne sont pas pris (j'ai bien pris note de ton cas khornis et je vais essayer de faire en sorte que tu puisse y participer + svt, en sachant que la première phase, cad jusqu'à curator, ne demande pas aux joueurs d'avoir un très bon stuff, alors que la partie d'après est nettement plus dur. Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas y venir sans vous être stuffé, mais plutot que si le niveau de stuff du raid est bas, il sera plus dur de prendre les moins bien stuffé, par contre si le niveau de stuff du raid est bien élevé, il est très facile de prendre 2 personnes assez limite)
Le but en ce moment avec les 2 grpes étant bien sûr de stuffer le plus de personnes possible, le plus rapidement possible, il faudrait ptet pour cela que les gens les mieux stuffés viennent un peu moins svt si kkn de plus léger en stuff demande a venir. (mais comme je le disais plus haut, si on y va avec un raid complétement léger niveau stuff, ca sera dur, c'est à dire qu'on luttera sur des boss facile et que cela se ressentira aussi au niveau de la consommation de popos)
Tout vient a point a qui sait attendre. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Lun 27 Aoû - 17:21 | |
| 12 qui ont mis non. J'y vois : pompom Mcwardx Mortume Kiouta Glouko Missmonde Khornis. Ca fait 7... C'est pas comme si j'avais demandé de se nommer dans mon post de départ... | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Lun 27 Aoû - 17:24 | |
| aprés ya ce qui s'inscrive que pour la fin de Kara ( osef du debut hein ? )
et qui trouve qui vienne pas assez.. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Lun 27 Aoû - 18:36 | |
| y'en a qui ont voté non et qui n'avaient pas encore leur acces et oui les FKs c'est aussi un ramassi de boulets !!! Allez 12 = 12 ouinouins de 3 pages grouillez vous j'attends pour vous repondre je suis en forme, de quoi je sais pas mais je suis en forme | |
|
| |
Rhever Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Lun 27 Aoû - 20:03 | |
| Moi j'y vais de temps a autre. quand m'ont IRL le permet donc je repond Mouon (Moui non) xD (PS = ma signature ) | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Lun 27 Aoû - 21:46 | |
| Moi je n'est pas repondu car j'ai travaillais casiment tout les soirs c'est vacances. Donc je ne peux pas me plaindre | |
|
| |
Arïaelle Apprenti floodeur
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Qui ne va pas assez à Karazhan ? Mar 28 Aoû - 4:29 | |
| Moi pour ma part il me semble avoir répondu non parce que je veux faire du ouinouin mais parce que je suis un boulet ! En fait j'voulais mettre que j'était satisfait manque de bol bah j'ai cliqué sur non.... Bah quoi ?! Il en faut bien des boulet dans les guildes Pour ma part d'ailleurs je suis très heureux de commencer à participer aux raids Kara. Je serai normalement dispo presque tout le temps même en période scolaire. Donc a bientot IG et dans les Raids de tout types Encore dsl pour la boulettes j'ai faussé les stats du sondage à cause de tout ça /kiss I Love Fks ! Longue vie à Marlbo ! Mais surtout à French Kiss ! | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Mer 29 Aoû - 2:18 | |
| juste si j'peux faire une remarque qui ne tient qu'à moi, j'ai beaucoup ete a kara pas de probleme la dessus, j'y ai loot une bague dps, that's it (en dehors du stuff heal), j'me plain pas mais juste si on pouvait me prendre le mercredi pour pouvoir faire d'attumen>curator que j'puisse loot les piece que je need (brassards sur attumen, le reste c'est le t4 ^^ selon celui qui tombe et a qui c'est le tour donc), on me prend souvent les soirs suivants... sinon j'suis tjr dispo tout les jour merci de votre attention sinon bah pour ce qui est de la frequence de presence a kara pas de soucis. | |
|
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Mer 29 Aoû - 3:43 | |
| Moi j'y vais un peu trop à mon gout, alors les healer n'hésitez pas je laisse ma place volontier, à partir de maintenant je m'inscirt plus, je serais la en remplaçant. | |
|
| |
Instable Pec
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : 69 Lyon Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Mer 29 Aoû - 6:47 | |
| moi ca fait 2 mois que ji suis pas allez snif xD | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Mer 29 Aoû - 10:12 | |
| - jopae a écrit:
- juste si j'peux faire une remarque qui ne tient qu'à moi, j'ai beaucoup ete a kara pas de probleme la dessus, j'y ai loot une bague dps, that's it (en dehors du stuff heal), j'me plain pas mais juste si on pouvait me prendre le mercredi pour pouvoir faire d'attumen>curator que j'puisse loot les piece que je need (brassards sur attumen, le reste c'est le t4 ^^ selon celui qui tombe et a qui c'est le tour donc), on me prend souvent les soirs suivants...
sinon j'suis tjr dispo tout les jour merci de votre attention
sinon bah pour ce qui est de la frequence de presence a kara pas de soucis.
On va tourner Jopaë Par exemple moi j'avais focus les début de kara maintenant je ne need pas grand chose, mali par contre need les trucs du début de l'instance, donc on va s'arranger pour tourner. Et on est conscient que pour nos chouettard c'est difficile de se stuff hors t4 | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Mer 29 Aoû - 13:58 | |
| Oui Jopae, j'ai lancé un post sur le fofo off pour qu'on s'arrange mieux pour faire looter les chouettards car c'est vrai que pour vous c'est svt du tissu. | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Ven 31 Aoû - 19:11 | |
| merci de ces reponses mes chefs, ca s'est du druide reactif ^^, mon stuff ne bouge plus depuis un moment, j'ai plus rien a acheter ac les insigne (a par stuff rf), plus rien a acheter en pvp, plus rien a acheter grace aux reput, bref que du t4 ^^.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Ven 31 Aoû - 19:13 | |
| - Instable a écrit:
- moi ca fait 2 mois que ji suis pas allez snif xD
ca fait 2 mois que t a Gquit... Grp RED, a partir de mercredi | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Ven 31 Aoû - 19:18 | |
| Talhia ta pris tous les chamy DPS distance :'( need un dans le groupe bleu, et tu reprend un DPS cac ^^ | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Ven 31 Aoû - 19:33 | |
| - terminous a écrit:
- Talhia ta pris tous les chamy DPS distance :'( need un dans le groupe bleu, et tu reprend un DPS cac ^^
bah j avais que koukie et j ai pris instable comme andryale n est plus ^^ revher est dps non ? | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Ven 31 Aoû - 19:38 | |
| Instable / Rhever / Drenassus = chaman cac Koukie = elem Poutoux | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan? Ven 31 Aoû - 19:39 | |
| rhever est dps cac pas a distance. | |
|
| |