Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Qui ne va pas assez à Karazhan?

+24
jopae
Arïaelle
drogor
Rhever
Malicianna
Khornis
Ytack / Mauser
Ashaëla
MISSMONDE
Aenarïon
guinnessius
Ekaya
Buffi
Ntirith / Belarion
Glouko2
kiouta
jujuneufcinq
mcwardx
Selestre
Talhia
Terminous/Fïne
Mortum e
Pom/Edim
Marlborette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Actuellement, je suis pris en raid Karazhan suffisament pour me convenir.
Oui
Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 Vote_lcap63%Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
Non
Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 Vote_lcap37%Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Khornis
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:22

j'ai mis non. je m'inscrit souvent mais je ne suis presque jammais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:03

Bon, au vu des réponses, je doute que le sondage soit très représentatifs, a savoir des gens qui ont mis non mais qui s'accomode du fait de ne pas venir svt.

Donc au final, je n'ai vu que quelques "non" ennuyeux car c'est des gens qui veulent venir et qui s'inscrive mais qui ne sont pas pris (j'ai bien pris note de ton cas khornis et je vais essayer de faire en sorte que tu puisse y participer + svt, en sachant que la première phase, cad jusqu'à curator, ne demande pas aux joueurs d'avoir un très bon stuff, alors que la partie d'après est nettement plus dur. Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas y venir sans vous être stuffé, mais plutot que si le niveau de stuff du raid est bas, il sera plus dur de prendre les moins bien stuffé, par contre si le niveau de stuff du raid est bien élevé, il est très facile de prendre 2 personnes assez limite)

Le but en ce moment avec les 2 grpes étant bien sûr de stuffer le plus de personnes possible, le plus rapidement possible, il faudrait ptet pour cela que les gens les mieux stuffés viennent un peu moins svt si kkn de plus léger en stuff demande a venir. (mais comme je le disais plus haut, si on y va avec un raid complétement léger niveau stuff, ca sera dur, c'est à dire qu'on luttera sur des boss facile et que cela se ressentira aussi au niveau de la consommation de popos)

Tout vient a point a qui sait attendre.
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:21

12 qui ont mis non.

J'y vois :
pompom
Mcwardx
Mortume
Kiouta
Glouko
Missmonde
Khornis.

Ca fait 7... C'est pas comme si j'avais demandé de se nommer dans mon post de départ...

elephant
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:24

aprés ya ce qui s'inscrive que pour la fin de Kara ( osef du debut hein ? )

et qui trouve qui vienne pas assez..
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:36

y'en a qui ont voté non et qui n'avaient pas encore leur acces

et oui les FKs c'est aussi un ramassi de boulets !!!

Allez 12 = 12 ouinouins de 3 pages grouillez vous j'attends pour vous repondre je suis en forme, de quoi je sais pas mais je suis en forme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Rhever
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Rhever

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:03

Moi j'y vais de temps a autre. quand m'ont IRL le permet donc je repond Mouon (Moui non) xD

(PS = ma signature Mad)
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:46

Moi je n'est pas repondu car j'ai travaillais casiment tout les soirs c'est vacances. Donc je ne peux pas me plaindre Smile
Arïaelle
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Arïaelle

MessageSujet: Qui ne va pas assez à Karazhan ?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 4:29

Moi pour ma part il me semble avoir répondu non parce que je veux faire du ouinouin mais parce que je suis un boulet ! En fait j'voulais mettre que j'était satisfait manque de bol bah j'ai cliqué sur non.... pale
Bah quoi ?! Il en faut bien des boulet dans les guildes Razz
Pour ma part d'ailleurs je suis très heureux de commencer à participer aux raids Kara. Je serai normalement dispo presque tout le temps même en période scolaire.
Donc a bientot IG et dans les Raids de tout types geek
Encore dsl pour la boulettes j'ai faussé les stats du sondage à cause de tout ça Sad

/kiss I Love Fks I love you ! Longue vie à Marlbo king ! Mais surtout à French Kiss ! Very Happy
jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
jopae

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 2:18

juste si j'peux faire une remarque qui ne tient qu'à moi, j'ai beaucoup ete a kara pas de probleme la dessus, j'y ai loot une bague dps, that's it (en dehors du stuff heal), j'me plain pas mais juste si on pouvait me prendre le mercredi pour pouvoir faire d'attumen>curator que j'puisse loot les piece que je need (brassards sur attumen, le reste c'est le t4 ^^ selon celui qui tombe et a qui c'est le tour donc), on me prend souvent les soirs suivants...
sinon j'suis tjr dispo tout les jour Smile
merci de votre attention

sinon bah pour ce qui est de la frequence de presence a kara pas de soucis.

clown
sharana
Floodeur modéré
Floodeur modéré
sharana

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 3:43

Moi j'y vais un peu trop à mon gout, alors les healer n'hésitez pas je laisse ma place volontier, à partir de maintenant je m'inscirt plus, je serais la en remplaçant.
Instable
Pec
Pec
Instable

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 6:47

moi ca fait 2 mois que ji suis pas allez snif xD
Elessar
King of the flood
King of the flood
Elessar

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:12

jopae a écrit:
juste si j'peux faire une remarque qui ne tient qu'à moi, j'ai beaucoup ete a kara pas de probleme la dessus, j'y ai loot une bague dps, that's it (en dehors du stuff heal), j'me plain pas mais juste si on pouvait me prendre le mercredi pour pouvoir faire d'attumen>curator que j'puisse loot les piece que je need (brassards sur attumen, le reste c'est le t4 ^^ selon celui qui tombe et a qui c'est le tour donc), on me prend souvent les soirs suivants...
sinon j'suis tjr dispo tout les jour Smile
merci de votre attention

sinon bah pour ce qui est de la frequence de presence a kara pas de soucis.

clown

On va tourner Jopaë Wink

Par exemple moi j'avais focus les début de kara maintenant je ne need pas grand chose, mali par contre need les trucs du début de l'instance, donc on va s'arranger pour tourner.

Et on est conscient que pour nos chouettard c'est difficile de se stuff hors t4 Wink
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:58

Oui Jopae, j'ai lancé un post sur le fofo off pour qu'on s'arrange mieux pour faire looter les chouettards car c'est vrai que pour vous c'est svt du tissu.
jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
jopae

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:11

merci de ces reponses mes chefs, ca s'est du druide reactif ^^, mon stuff ne bouge plus depuis un moment, j'ai plus rien a acheter ac les insigne (a par stuff rf), plus rien a acheter en pvp, plus rien a acheter grace aux reput, bref que du t4 ^^.

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:13

Instable a écrit:
moi ca fait 2 mois que ji suis pas allez snif xD

ca fait 2 mois que t a Gquit... clown

Grp RED, a partir de mercredi
http://www.Talhia.wow
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:18

Talhia ta pris tous les chamy DPS distance :'( need un dans le groupe bleu, et tu reprend un DPS cac ^^
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:33

terminous a écrit:
Talhia ta pris tous les chamy DPS distance :'( need un dans le groupe bleu, et tu reprend un DPS cac ^^

bah j avais que koukie et j ai pris instable comme andryale n est plus ^^

revher est dps non ?
http://www.Talhia.wow
Paprica / Vanille
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Paprica / Vanille

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:38

Instable / Rhever / Drenassus = chaman cac

Koukie = elem Smile

Poutoux
jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
jopae

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:39

rhever est dps cac pas a distance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui ne va pas assez à Karazhan?   Qui ne va pas assez à Karazhan? - Page 2 Empty

Qui ne va pas assez à Karazhan?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2