| Demande en Mariage | |
|
+16mcwardx drogor Tanraya lindanae devil Marlborette Talhia Yumé jujuneufcinq Ashaëla Aenarïon Dulcia- Kahort sharana Morphy Selestre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 13:36 | |
| [Attention les Yeux : Mode RP ou presque]
Yume,
Qu'on est bien ici au pres de l'océan au pied de notre cher monde natale. C'est avec tant d'émotions que je ne puis exprimer ce que j'aimerais de vous. Alors ..
Yume , J'aime..GGRRAAAOUUURRRR!!!! ... Couché!!! .. Pardone moi. Euh oui donc .. En cette belle journée ensHHHUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSHH! .. ?!!??!!? .. BOONNG.. LAPINOUU!! LAISSE CE SANGLIER !!!! ..
J'en etait ou... AH oui .. YumGGRRAAAAOUUR!!! GGRAAOOUUURR!!! GRRAOOOUUURRR... ...sss...ssss...ssssssssSSSSSSSSHHHHHHHH PAF!! ... glouglouglouglouglou ... ploup. Parapluie! je t'ai deja dis de ne pas jouer avec mon Poulet mécanique! Regarde tu voi bien qu'il aime pas l'eau!
Bref! Aimeriez vous, ma chere compagne du monde d'Azeroth et au dela, devenir mon elfette pour la vie ?
...ggraaouurr.. (non pas toi) | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 13:46 | |
| Ouh les amoureuxeuh ! | |
|
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 13:52 | |
| cool je v pouvoir resortir mon vieux costume!! | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 13:53 | |
| Et moi, mon vieux discours, remis au gout du jour. Kahort. | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 14:20 | |
| - Selestre a écrit:
- [Attention les Yeux : Mode RP ou presque]
Yume,
Qu'on est bien ici au pres de l'océan au pied de notre cher monde natale. C'est avec tant d'émotions que je ne puis exprimer ce que j'aimerais de vous. Alors ..
Yume , J'aime..GGRRAAAOUUURRRR!!!! ... Couché!!! .. Pardone moi. Euh oui donc .. En cette belle journée ensHHHUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSHH! .. ?!!??!!? .. BOONNG.. LAPINOUU!! LAISSE CE SANGLIER !!!! ..
J'en etait ou... AH oui .. YumGGRRAAAAOUUR!!! GGRAAOOUUURR!!! GRRAOOOUUURRR... ...sss...ssss...ssssssssSSSSSSSSHHHHHHHH PAF!! ... glouglouglouglouglou ... ploup. Parapluie! je t'ai deja dis de ne pas jouer avec mon Poulet mécanique! Regarde tu voi bien qu'il aime pas l'eau!
Bref! Aimeriez vous, ma chere compagne du monde d'Azeroth et au dela, devenir mon elfette pour la vie ?
...ggraaouurr.. (non pas toi) mais PTDR Comment résister après ça ? | |
|
| |
Aenarïon Floodeur modéré
Nombre de messages : 436 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 15:14 | |
| Trop fort ce Selestre GG | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 15:32 | |
| Ashaëla porte ses mains à ses joues; ses yeux sont remplies de larmes.
Mais, c'est trop beau!!!! bouhouououou
Attrape la cape de Dulcia Se mouche bruyament
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 15:33 | |
| /me lance plein de dragibus sur ashaela pour qu'elle arrete de déprimer | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 15:40 | |
| AIheuuuuu... Renfile bruyamment T'es insensible Juju... Moi, ça me fait capoter ce genre de demande | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 16:07 | |
| Regardant la lune
Sous cette lune lumineuse Eblouie par tes mots Les larmes au yeux En cet instant si beau,
Sentiment de sécurité Temps d'infinité Rougie par ce bonheur Emue par temps de fleures,
J'esperais cette instant Eternel et fantasmant,
T'enlassant dans mes bras
Amour pour la vie Infinie destin Maintenant réuni Et ce, sans lendemain.
Laissant coulé une larme le long de sa joue.
Que cette lune soit témoin de notre amour.
Selestre, je t'aime. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 17:06 | |
| Bravo yume, tu m'as bluffé sur ce coup, très joli et poétique | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 17:34 | |
| gardez moi un petit !! ^^ | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 18:46 | |
| Ou, très jolie Yuyu=) GG à vous deux=) | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 19:17 | |
| XD bande de taré ou et quand ? SW jsuppose | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Ven 5 Oct - 23:41 | |
| hey selestre tu fait tournée la marié ? oups sa se dit pas xD bon beh la bière au moins pour feter ca | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Demande en Mariage Sam 6 Oct - 2:24 | |
| J'ai pas someille ...
Je suis bien fier tien donc! J'ai comme elfete une Rogue Epique. A laquelle on ne peut que s'incliner face à la finesse de sa plume!
Alors pour les PO des mariés par ici le Panier est par la. ah non ça c'est à la fin ... | |
|
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Demande en Mariage Sam 6 Oct - 4:34 | |
| Fais gaffe selestre qu"elle "disparait" pas le jour J :p | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Demande en Mariage Dim 7 Oct - 2:19 | |
| - Yumé a écrit:
- Regardant la lune
Sous cette lune lumineuse Eblouie par tes mots Les larmes au yeux En cet instant si beau,
Sentiment de sécurité Temps d'infinité Rougie par ce bonheur Emue par temps de fleures,
J'esperais cette instant Eternel et fantasmant,
T'enlassant dans mes bras
Amour pour la vie Infinie destin Maintenant réuni Et ce, sans lendemain.
Laissant coulé une larme le long de sa joue.
Que cette lune soit témoin de notre amour.
Selestre, je t'aime. t'dieu ca c du poemes... bon mariage, apres after a if? ou bien vous allez feter a la tisane bande de n'elfes... | |
|
| |
sharana Floodeur modéré
| Sujet: Re: Demande en Mariage Dim 7 Oct - 2:37 | |
| Vu que c un mariage elfes, faudrait feter ça a darna non? faut pas renier votre pays les efles :p | |
|
| |
Morphy King of the flood
| Sujet: Re: Demande en Mariage Dim 7 Oct - 9:55 | |
| Oui, faut faire ca chez nous, à Darna ! Nomdidiou, on va allez pas faire la fiesta chez ces humains ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande en Mariage | |
| |
|
| |
| Demande en Mariage | |
|