| Mariage. | |
|
+8Lestatt Stormblood Elessar Marlborette Selestre Cicatrix Talhia Elerinna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Mariage. Jeu 1 Juin - 13:49 | |
| Kael m'a demandé en mariage, j'hésite entre darnassus et stormwind pour la cérémonie, j'ai pas encore fixé la date.
J'ai peur. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Mariage. Jeu 1 Juin - 13:54 | |
| Mes felicitations | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mariage. Sam 10 Juin - 13:59 | |
| WWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHOOOOOOOUUUU !!! GGEt tu nous annonces ca comme ca ! "Kael m'a demandé en mariage" Genre "hier j'ai looté un pull over rouge" Raaalalalala en plus, le choix de la ville, c'est bien une préoccupation d'nana ca ! M'enfin ... moi je dirais Darnassus, c'est quand même la plus belle ville du monde ( et je pourrais aller faire mon etoffe lunaire en même temps) | |
|
| |
Wawote Invité
| Sujet: Re: Mariage. Sam 10 Juin - 14:07 | |
| C'est vrai cica a raison tu devrait presenter ça autrement ... genre : Kaél M'a deMandé en Mariage !! Et a mon avis la ville le mieux serait Stormwind avec sa magnifique Cathédrale |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Mariage. Sam 10 Juin - 14:35 | |
| C'est pas mieux au monastere ecarlate ? | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Mariage. Sam 10 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage. Dim 11 Juin - 0:19 | |
| si tu ne l'a pa encor je peu te fair une jolie robe de mariée ^^ |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mariage. Dim 11 Juin - 1:10 | |
| Si je suis invité, j'en profiterai pour aller saluer Mon pote Eleras Ambersky avec Dédé. | |
|
| |
Loreline Invité
| Sujet: Re: Mariage. Ven 16 Juin - 21:42 | |
| Elle est chouette cette section ...
FELICITATION ELERINNA (je t'aime bien parce que le nom que je prend toujours c'est Lorelin Elerina lool je sais je sais)
Je peux juste vous dire que d'après mon expérience, la cathédrale de sw est pas mal, après c'est selon les gouts.
On s'est mariés sur Elune avec mon chéri d'amour mimi... on en a fait un event sur le serveur et ça a relativement bien marché ! En plus j'avais fait des costumes pour toute la guilde (j'avais plus un rond :'()
On a fait ça un samedi aprem (comme presque tous les mariages lol) :
14h Cérémonie religieuse en présence de la guilde et des amis (avec témoins svp ! ). On a eu un prêtre génial qui nous a bien fait rire.
15h En route pour Strangletorn (à l'époque le pvp venait juste d'être implanté et il me semble que les vd n'existaient encore pas alors on s'était bien défoulés), on avait meme prit le zep ...
Ca s'est pas mal prolongé, une fois terminé on est allés se baigner à Poil dans la baie ...
J'avais fait une super vidéo mais suite à une prise de tête avec la guilde en question (on s'est réconciliés depuis je vous rassure) ... je l'ai virée. J'ai été un peu conne sur ce coup vu le temps que j'y avais passé :'( |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mariage. Mer 30 Aoû - 12:37 | |
| Le mariage civil a eu lieu à MC non? C'est quand le mariage religieux? | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mariage. Mer 30 Aoû - 15:18 | |
| GG enfin un super mariage paske le mien je serai lvl 60 kan elle sera pret avec un pc qui marche sinon If c joli non ? devant les porte mon pere la statue et tous cool marier vous dans le truc mystique avec l'eau c magnifique ! | |
|
| |
Lestatt Apprenti floodeur
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mariage. Ven 1 Sep - 3:45 | |
| | |
|
| |
Zaràkai Apprenti floodeur
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mariage. Ven 1 Déc - 3:29 | |
| voilà avec Shiga on voudrait se marrier mais où?quand?avec quels invités? | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mariage. Ven 1 Déc - 11:25 | |
| | |
|
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mariage. Ven 1 Déc - 23:18 | |
| Et beh, t'as pas perdu ton temps Zaràkai!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage. | |
| |
|
| |
| Mariage. | |
|