| tutuyutu mage 70 [GUILDE] | |
|
+12beruthiel/masenha Kahort Malicianna gwë Heeroyn Dulcia- Tanraya Elessar Morphy Torellion docker tutuyutu 16 participants |
Auteur | Message |
---|
tutuyutu Apprenti floodeur
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 15 Oct - 4:10 | |
| Bonjour les French Kiss,
Je me presente je m'appelle Anthony j'ai 19 ans j'habite dans le 59 (Somain) et je suis barman sur lille Mon personnage in game c'est Tutuyutu Mage Humain de level 70 Spé arcanes feu
Je me suis spé kikoolol pour pouvoir pvp mais je compte respé pour pouvoir être assez utile en instance J'aime bien cette spé je m'éclate bien avec mais bon je peux respé si la guilde me le demande
Alors voici mon template: 44/14/3
un petit tour vers mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tutuyutu
J'ai pas beaucoup de résistances aux diverses écoles de de magie mais disons qu'en tant que caster,je pensais ne pas avoir trop besoin de grosses résistances nature,ombre,givre,arcane et feu Et puis j'ai plus focus mon level 70 que mes résistances mais bon je peux remédier à ça s'il faut
J'ai mes accès Onyxia,Molten Core et BWL ainsi que kara et tout les héroweak
En ce qui concerne Naxxramas,je peux le faire s'il faut J'ai participé au clear de Zul'Gurub et Molten Core avec la guilde Alkiane / Ahn'Qiraj,je ne suis allé que jusqu'à Ayamiss Pour BWL,je n'ai malheureusement pu faire que 2 boss Pour karazhan attumen moroes et vertue down
Je peux être disponible tous les jours de 19h30 à tard dans la nuit (sauf exception bah ouai faut bien bosser) Je possède Vendetta,KTM,GEM,TS,Xperl (comme Décursive)
Alors pourquoi French kiss? Une guilde qui force le respect J'ai choisi votre guilde car j'aimerais bien apprendre vos techniques de jeu afin de pouvoir bien maitriser mon personnage J'aimerais vraiment rejoindre vos rangs afin d'apprendre de vous et de vous être utile J'aimerais bien vous rejoindre afin de partager votre bonne ambiance,votre esprit et votre combatitivité pour vouloir avance toujours plus loin Je pourrais vous apporter mes disponibilités,ma gentilesse,mon côté serviable,mon aide pour les bas levels et mon envie de jouer Je ne viens pas pour les loots (si je peux avoir un objet je ne dis pas non) mais pour simplement jouer avec des gens sympas et qui aiment bien rire et délirer
D'ailleurs demander a mon partenaire 2v2 : Messire Doker
Mes anciennes guildes sont : Omega ( quitté car il ne me faisait jamais raider) Entre Potes (tous est dans le nom) Smile Alkiane (je les ai quitté car certains avaient perdu la motivation de jouer) Némésis (j'ai été déguildé du jours au lendemain sans savoir pourquoi et même le MG n'était pas au courant)
Ca fait 2 ans que je joue à WoW
Si vous voulez plus d'informations,whispez moi IG merci d'avance En restant dans l'espoir d'avoir des nouvelles même mauvaises de vous Tutuyutu
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 6:44, édité 1 fois | |
|
| |
docker Pec
| Sujet: recrut Lun 15 Oct - 4:14 | |
| je te donne un gros +1 pour ton post a voir si les officier seront de cet avis et un autre +1 car on pvp et arene ensemble | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 15 Oct - 5:39 | |
| Très belle présentation. Je pense que tout y est.
Tu as de bonnes dispos et semble motivé pour avancer en vhl tout en restant bon esprit.
En plus, tu dois être un bon joueur si Dok arène avec toi.
En tout cas, si tu veux amèliorer la maitrise de ton perso, il y a effectivement dans la guilde des mages de très bon conseil.
Après, je ne sais pas vraiment où en est l'effectif mage, mais je pense qu'on est déjà bien pourvu. Peut être qu'il reste une petite place pour toi, mais c'est au chef mage de prendre la décision.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et a+ IG. | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 15 Oct - 8:27 | |
| Jolie candidature. La classe mage est assez full je crois, mais un de plus pour grossir nos rangs pour les raids à 25, ca ne ferait aps de mal, surtout que tu as de bonnes dispos, et puis ton stuff n'est pas mauvais ce qui te permettrait de débuter directement Gruul ou le Saccageur. +1 pour moi, à voir avec Heeroyn. | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 15 Oct - 11:00 | |
| Même chose que toto et morphy +1 | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 15 Oct - 11:47 | |
| Je me LEVE ET JE PROTESTE !!! ca va pas etre possible !!! G une ENOOOORME problème avec ton nick ... qui en le prononcant me donne une furieuse envie de danser !!! :p Sinon flood a part ... ben je me prononce pas paske jsuis pas off !!! chacun son taff :p Mais tu as l'air sympathique | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 15 Oct - 11:56 | |
| http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tutuyutu Je qualifierai ton stuff de "correct" sans plus, à l'orée de la 2.3 faut vraiment que tu fasses un effort supplémentaire pour améliorer ton stuff - tutuyutu a écrit:
Alors voici mon template: 44/14/3
Effectivement ton template est pour le moins étrange, attends toi à respé direct pour le pve HL On a d'excellents mages : Xuor, Marlborette, Firewife, Heeroyn et récemment Narmeeley donc à voir si la classe mage est full
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 15 Oct - 13:50 | |
| La classe mage est full ou exceptionellement, 1 place pour un mage déjà bien stuffé pour le PVE à 25. Malheureusement, tes expériences en PVE post BC semblent être limitées et ton stuff est plus orienté PVP
Dans l'intérêt de la guilde, je vais rejeter temporairement ta candidature
En étant couturier et en faisant des instances héroiques, tu ne devrais pas avoir trop de mal à te stuffer rapidement.
Sinon, tu m'as l'air très sympathique
En atttendant ton futur post
Bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 15 Oct - 16:06 | |
| Bonjour a Tous,
quel dommage! bon je vais faire mon possible pour me stuffer pve rapidement.Mais comme vous devez le savoir le pick up c'este pas top mais c'est super sympa d'avoir lu et repondu aussi rapidement a mon post alors a bientot j'ai du boulot !!!
Tutuyutu | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 15 Oct - 16:41 | |
| Candidature interessante ! N'hesite pas a contacter des french kiss, pour tes instances pick up ca te permettra de poser deja un pied dans la guilde je te met dans ma liste d'ami et te contacterais si besoin d'un dps ++ | |
|
| |
Malicianna Floodeur modéré
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Jeu 18 Oct - 20:31 | |
| Déjà joué avec toi et ton pote (canadien il me semble) fantuyutu et j'en ai des bons souvenirs. +1 pour moi, les mages ont beau dire qu'ils sont "complets" on en voit pas tant que ca dans les raids a 25. | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Jeu 18 Oct - 22:51 | |
| pas encore joué avec toi mais je te plussoies pour ton courage et ta détermination évidente | |
|
| |
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 1:13 | |
| Bonjour tout le monde Ben voila je crois qu'il est l'heure de reposter je sait pas trop quoi dire donc je vais commencer par remercier tout les membres de la guilde qui m'ont aider pour en arriver la pis ceux qui m'ont pas aider parce que je leur ai pas demander lol je vais faire l'inventaire du stuff que j'ai eu depuis mon post : sceau langue de feu gant et robe du feu sorcier bottes de blaspheme pour finir avec la chevaliere du cavalier désolé de pas avoir mis les liens je ne sait pas comment on fait donc voila c'est fait maintenant a vous de voir si je suis assez stuff pour vous rejoindre.Sinon je peut encore essayé de choper une ou 2 pieces mais j'aurais besoin de vous ^^. Bonne soirée/nuit a tous | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 1:50 | |
| Au niveau stuff et motivation y a rien à dire Mais j'ai une question ... je t'ai /w aujourd'hui et en fait il se trouve que ce n'était pas toi le partage de compte n'est pas très apprécié chez nous
peux tu nous éclaircir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 1:53 | |
| C'est un ptit gars de chez moi qui decouvre wow. Et je l'ai autoriser a se rush des instance les jour ou je peut pas me connecté mais je vais de suite changer le password
j'aurait du y penser avant j'avoue je suis désolé | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 2:22 | |
| ok ca me va /w moi ou un officier pour être guildé | |
|
| |
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 2:24 | |
| ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé merci beaucoup de votre confiance et merci a tous ceux qui m'ont soutenu | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 9:10 | |
| GG, et bienvenue =) | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 9:19 | |
| Bienvenue, a toi de nous remercier, en devenant, un FK. Kahort. | |
|
| |
beruthiel/masenha Floodeur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 12:45 | |
| En plus d'un forum, la guilde French Kiss possede les renseignement telephonique ! Génial ! | |
|
| |
Täbooléh / Chou Apprenti floodeur
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 13:43 | |
| Bienvenue Content de t'avoir à nos cotés. A bientot IG | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] Lun 29 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutuyutu mage 70 [GUILDE] | |
| |