| Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- | |
|
+5Croup Tetlis Palgoras Zaràkai Morphy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tino5949 Invité
| Sujet: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- Ven 8 Déc - 23:31 | |
| Pseudo : Tutuyutu Classe : Mage Niveau : 53 Metiers : Enchanteur ; Couturier Spe : Feu Stuff : 2T0 + 1 a la banque en attendant le niveau 54 Grade : Sergent-Major Dispo : tous les soirs et week end complet selon les besoins de la guilde J'ai connu la guilde French Kiss par un de mes amis Zarakai J'aimerais malgré mon niveau pouvoir explorer les donjons HL et + si affinités et pouvoir entrer dans une grande communauté qu'est la guilde French Kiss
Dernière édition par Marlborette le Jeu 21 Déc - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- Sam 9 Déc - 0:04 | |
| Salut! LA candidature est un peu brève, présente toi un peu IRL (age, prénom...). Précise tes horaires (de quel heure a quel heure...) Ta spé. Le niveau est un faible en effet, deplus je crois que nous sommes full mage... A voir avec Marlbo! | |
|
| |
tino5949 Invité
| Sujet: re Sam 9 Déc - 0:10 | |
| j'habite dans le 59 a somain j'ai 18 ans chomeur lol dispo tous les soirs 20 // 02h et le week end selon les besoins de la guilde |
|
| |
Zaràkai Apprenti floodeur
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- Sam 9 Déc - 0:11 | |
| dis : ton prénom ton stuff détaille (nom de chaque pièce) ton template (combien en feu givre et arcane?) etc... ce sont des ptits conseils | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- Sam 9 Déc - 1:17 | |
| pas le Level encore entre autres choses.
-1 | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- Sam 9 Déc - 1:45 | |
| Tino, tu es vraiment un boulet : je t'ai prévenu sur le comment faire ta demande,ce qu'il fallait mettre,etc...tu n'as pas changé alors maintenant débrouilles toi,je ne sais plus quoi faire | |
|
| |
Tetlis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Saint Maur des fonssés Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- Sam 9 Déc - 12:17 | |
| On se calme Zara, tu lyncheras les candidats quand tu seras off mais c'est vrai que le post est un peu leger ! | |
|
| |
Croup Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- Sam 9 Déc - 12:52 | |
| Je sais que je n'ai pas mon mot à dire mais je me permets juste de dire que tutuyutu a pourri le channel 4 il y a quelques mois et ça, plusieurs fois par jour en floodant des monceaux de conneries dessus, il avait même acquis une pseudo notoriété avec ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- Sam 9 Déc - 13:03 | |
| désolé Tetlis mais je lui ai dis comment fiare son post et il n'a pas voulu écouter mes conseils tant pis | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- Sam 9 Déc - 13:12 | |
| heu bon ok il a pas encore le lvl 60 mais un ptit camarade de jeu pour mon jardin d'enfant jsuis pas contre :p En plus avec un magot y a de grande de chance pour que je répare moins souvent mon matos hehehe | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- Sam 9 Déc - 13:13 | |
| rha jsuis un boulet ! mesuis encore trompé de compte ... bref vous l'avez compris le précédent message était de Mouah, Tanraya, princesse boulet des soins | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- Sam 9 Déc - 19:01 | |
| -1 pour moi aussi D'une part pas le lvl et second je pense qu'on est assez en mago | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- Jeu 21 Déc - 20:26 | |
| Pas de news. -1 Refusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- | |
| |
|
| |
| Tutuyutu Mage 53 - REFUSE- | |
|