Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lougan (Mage 70) [REFUSE]

AuteurMessage
Invité
Invité

Lougan (Mage 70) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Lougan (Mage 70) [REFUSE]   Lougan (Mage 70) [REFUSE] EmptyLun 29 Oct - 2:43

Salutation les French Kiss !

Mon pseudo est Lougan , Mage 70
Mes métiers sont couturier spé ombre (366/375) et Enchanteur (265/300) (je commence à le monter à peine)

Mon template 0/0/61 (soit full givre , peut etre changé si besoin).
Mon Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Lougan (Je pense qu'il est correct , mais ce n'est que mon avis Very Happy ).
Compétence de monte 225/225.
J'ai bientôt 2 accés héroïque (Grottes du temps et Caveau) et vite avoir les autres.
J'ai l'accés Karazhan , mais je ne l'ai jamais fait encore.(J'èspere le faire a vos coté).

Je suis disponible tous les soir vers 19h , et cette semaine à peut près tous les jours.

J'ai connus les French kiss grâce a leur reputation sur le serveur et après avoir jouer avec quelqu'uns d'entre eux.

Ce que j'attends d'une guilde c'est de la motivation pour les instences ne pas baisser les bras au 1er wipe , ne pas s'enerver , ne pa se prendre la tête pour rien , mais surtout s'amuser.

IRL : Je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans , je joue à wow depuis le debut de l'année (debut février).

Merci d'avence et bonne soiré !
Revenir en haut Aller en bas
Heeroyn
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Heeroyn

Lougan (Mage 70) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lougan (Mage 70) [REFUSE]   Lougan (Mage 70) [REFUSE] EmptyLun 29 Oct - 8:49

Désolé recrutement classe mage fermé

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Lougan (Mage 70) [REFUSE]
Page 1 sur 1