| devias lvl 70 recrute?[REFUSE] | |
|
+11Ntirith / Belarion Elerinna Kellen / Kyllen Kahort Yumé MISSMONDE Khornis Stormblood Morphy Tanraya devias 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devias Pec
| Sujet: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Sam 3 Nov - 18:03 | |
| salut les gens c'est moi devias je suis lvl 70 maitenant et je me demande que je peux encore entrez dans la guild
info je m'appelle alexandre je suis neerlandais et un peu francais j'habite au flandre et mon personage est devias lvl 70 spe en heal et je suis dispo pour les raids et des instances meme arena mes mettiers sont mine lvl 350 +- et enchant 303 si tu as besoin d'enchant ou tu veux des ores du mine demande a moi :p des chose que j'aime faire ca c'est joue wow(faire des raids ,instances, et des fois du pvp :p) je se faire les instances de 20 heure justement a 23 heure puis je vais dormir :p j'ai 3 monture 2 monture epique et 1 monture de vole mais ca c'est normal
je veux rentrez dans la guild parce il y a d ambiance et des gens dans votre guild respect tous les membres et vous est une grande guild qui fait assez d'instances et raid ... et vous fait des grands raids aussi c'est pour ca que je veux rentrez dans la guild
grtz devias (salut mismonde :p)
ps. (dsl pour les fautes dans mais phrase mais si tu comprend pas qoui je dite tu me demande sur wow /w devias au sinon tu mets un reponds sur ce poste :p merci les gens je veux vraimont rentrez dans la guild ) | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Sam 3 Nov - 18:42 | |
| ca je ne doute pas qu'il veuille rentrer dans la guilde a voir avec les offs | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Sam 3 Nov - 18:43 | |
| Bonjour Devias=) Le recrutement paladin heal est ouvert je crois. Mais je ne sais pas si tu correspond à ce que l'on cherche. Ton stuff n'est pas super, tes horaires de jeux ne correspondent a nos horaires de raids. Donc je serai tenté de dire -1. Sinon, bravo, tu as fait beaucoup de progrès en français | |
|
| |
devias Pec
| |
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Sam 3 Nov - 21:20 | |
| Sa fait plaisir de voir quelqu'un de motiver Améliore ton stuff et essaye de pousser tes horaires jusqu'a minuit Moi je met +1 | |
|
| |
Khornis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Sarre (republique federale d'allemagne) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Sam 3 Nov - 21:46 | |
| je dirais la meme chose que storm.
pour moi c'est un +1 | |
|
| |
devias Pec
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Sam 3 Nov - 23:44 | |
| - Khornis a écrit:
- je dirais la meme chose que storm.
pour moi c'est un +1 storm merci beaucoup je crois que tes vraimont quelqu n agreable et gentille merci beaucoup les gens | |
|
| |
devias Pec
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Dim 4 Nov - 0:39 | |
| - devias a écrit:
- Khornis a écrit:
- je dirais la meme chose que storm.
pour moi c'est un +1
storm merci beaucoup je crois que tes vraimont quelqu n agreable et gentille merci beaucoup les gens quand je se quand vous me recrute? | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Dim 4 Nov - 1:27 | |
| - Stormblood a écrit:
- Sa fait plaisir de voir quelqu'un de motiver
Améliore ton stuff et essaye de pousser tes horaires jusqu'a minuit
Moi je met +1 on en reparle quand les horraires et le stuff seront en accord avec le rythme de la guilde !!! donc pour le moment je mets -1 on t'attend donc mais fait vite si non un autre palouf prendras la place | |
|
| |
devias Pec
| |
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Dim 4 Nov - 2:44 | |
| Comme a dit le chef, On t'accepte mais plus tard quand tu aura deja du bon stuff, Toi aussi tu a l'air sympathique et puis avec French kiss tu va améliorer ton francais ( et moi aussi xD ) Donc reviens un peu plus tard | |
|
| |
devias Pec
| |
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Dim 4 Nov - 14:08 | |
| on verra ça Ton envie d'etre guildé est deja un point positif | |
|
| |
devias Pec
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Dim 4 Nov - 14:31 | |
| - MISSMONDE a écrit:
- on verra ça
Ton envie d'etre guildé est deja un point positif merci mismonde je veux biens vous aide et si vous avez besoin d'un heal vous pouvez me demande | |
|
| |
devias Pec
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Dim 4 Nov - 18:41 | |
| - devias a écrit:
- MISSMONDE a écrit:
- on verra ça
Ton envie d'etre guildé est deja un point positif merci mismonde je veux biens vous aide et si vous avez besoin d'un heal vous pouvez me demande cb du heal bonus j'ai besoin pour venir dans la guild? | |
|
| |
Khornis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Sarre (republique federale d'allemagne) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Dim 4 Nov - 21:52 | |
| je ne suis pas sur mais je penses qu il veuille que tu ais au moins 50% de tes items épique et le reste du bleu lvl 70...
Je te conseilles de faire de l'héroique et de ne pas hésiter a prendre le tissus, le cuir ou la maille heal si besoin.
sinon a éxalté il y a parfois des bonnes armes de spé heal mais bon si tu viens de up, éxalté c'est pas pour tout de suite... | |
|
| |
devias Pec
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Dim 4 Nov - 22:27 | |
| - Khornis a écrit:
- je ne suis pas sur mais je penses qu il veuille que tu ais au moins 50% de tes items épique et le reste du bleu lvl 70...
Je te conseilles de faire de l'héroique et de ne pas hésiter a prendre le tissus, le cuir ou la maille heal si besoin.
sinon a éxalté il y a parfois des bonnes armes de spé heal mais bon si tu viens de up, éxalté c'est pas pour tout de suite... encore 3 chose en vert que j'ai et tous est bleus | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Lun 5 Nov - 2:06 | |
| Pouet !! Allé, je suis motivé pour poster sur le fofo ce soir. Voila mon avis. Je ne te met ni plus 1 ni moin 1. Et puis, Missmonde à déjà tranché. ^^ Je pense que tu es quelqu'un de motivé pou rentré dans la guilde. De souvenir ca fait deux fois que tu poste pour rentrer. On note tes amélioration en matiere de francais. GG à toi. Mais J'ai peur que tu ai du mal a comprendre les consignes du lead en raid. Je ne dis en aucun cas que tu es nul ^^ De toute facon, il y a toujours la période de test | |
|
| |
devias Pec
| |
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Lun 5 Nov - 21:43 | |
| Un peu et beaucoup de tolérance. Imaginez que wow, n'existe, qu'en pays flamand, et que vous voulez rentrer dans une guilde, qui ne parle pas le français. Feriez vous mieux que lui? Et pourquoi, pas une exception, et un essai, on a fait bien plus difficile, et on ne peux qu'avoir de bonnes surprises. Allez +1, je demande a voir. C'est mon coté belge, qui ressort. Et Miss, il écrit, pas beaucoup plus mal, que beaucoup de FK. Kahort. | |
|
| |
Kellen / Kyllen Pec
| |
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Mar 6 Nov - 1:59 | |
| Moi aussi, je me range à l’avis de Kahort, il fait l’effort de reposter, après tout qu’avons-nous à perdre, rien je pense. +1 | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Mar 6 Nov - 2:10 | |
| et surtout il est meritant ^^ | |
|
| |
devias Pec
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Ven 9 Nov - 23:14 | |
| - tanraya a écrit:
- et surtout il est meritant ^^
hahah merci tous monds beh maitenant je suis full blue je veux maitenant faire les heros pour les epiques :p | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] Ven 9 Nov - 23:19 | |
| gg, hésite pas à wisper qqn de la guilde si tu need du monde =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devias lvl 70 recrute?[REFUSE] | |
| |
|
| |
| devias lvl 70 recrute?[REFUSE] | |
|