Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]

+20
liwop
Elessar
jopae
jujuneufcinq
kiouta
Héronéus
Elerinna
Kronos
Stormblood
Splashman
mcwardx
Ntirith / Belarion
drogor
Kahort
Marlborette
Maguelone
Talhia
brego
Yumé
Morphy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Empty
MessageSujet: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMar 24 Avr - 23:54

Et d'abord,Bonsoir Smile

Un bref historique de Carolus:

Crée dés les premiers mois de lancement de Wow,Carolus commence ca vie sur un serveur nommé Sargeras. Ici, il y fait ses premiers pas en tant que paladin, il y rencontre une guilde et par la meme occasion des amis. S'en suit un phase de leveling qui le ménera jusqu'au lvl 60 (bah c'était le bon veiu temps...) et à de grandes instances où de grands méchants monstres mouriront sous ses coups (ou plutôt sous ceux de ses amis...Carolus n'est que paladin).
Mais au bout de 4 mois,le clash,Carolus n'a plus le temps de vaguer à ces occupations et se voit dans l'obligations de prendre sa retraite anticipé. Cependant, comme tout bon sportif qui se respecte (qui a dit vive Zidane ?) Carolus decide de revenir sur le devant de la scène, apres quelques trimestres d'absence.
Remonté à bloc,Carolus veut le mieu pour son retour: nouvelle extension,nouveau serveur (migration payante...),nouveaux amis et, espere-t-il, nouvelle guilde Smile...

Voilà, ne me demandez pas pourquoi mais j'avais envie de faire cette introduction,c'est fait c'est fait ^^En plus je parle de moi à la troisième personne, bizarre, peut etre un sursaut d'orgueil...

Sinon :

Pseudo:Carolus

Classe:Paladin lvl 61 Smile

Template:Je l'ai pas en tête mais mini 42 en sacré car j'ai le sort ultime de la branche...

Métiers:Mineur/Dépeceur

Set :Ben la vieille époque oblige: Casque T1 + piéces de quetes ou d'instance d'Outreterre

Grade:Sergent...ok ok j'en suis pas fier mais suis pas violent de nature Smile

Monture :L'épique 100% quand même ...

Comment j'ai connu la guilde ?: J'ai tout simplement eu un coup de foudre pour le nom croisé au détour d'une taverne...je ne citerai pas de nom Smile

Dispos:Certains jours indéfinis de 21hà00h

La chartre?: Imprimée et collée au dessus de mon lit.

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 1:33

Candidature sympathique.

Je ne sai pas ou en est l'effectif pala.

+1 pour moi=)

sunny
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 8:16

J'aime beaucoup ta candidature effectivement.

Précise peut etre tes objetctif au sein de la guilde ?...

Sinon, ca reste un +1 pour moi.
A voir avec l'Off paladin Wink
http://ludx-o.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 8:27

Salut matinal Smile

Mes objectifs?: Toucher ce lvl 70 au plus vite et faire tout mon possible pour faire avancer la guilde. Je veux prendre du bon temps à jouer et pour cela il est nécessaire d'être dans un environnement agréable pour nous et la guilde fait partie intégrente de cet environnement. Puis quel contentement que de voir de si gros et méchant boss tomber apres une bataille acharnée, les "GGGGGGG tout le monde !!!! on la pown on est des roxxor, instance clear !" me manquent Smile

Pour ce qui est de l'effectif paladin, si j'ai tenté une postulation chez vous c'est aussi parceque j'ai vu que je vous recherchiez un paladin , spec heal de plus Smile
http://frenchkiss.forums-actifs.net/General-c2/Nouveaux-venus-f2/Recrutement-actuel-PALADIN-GUERRIER-ET-DEMONISTE-t926.htm
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 8:30

Merci de ta précision.

Sa reste un bon +1 pour moi Very Happy
http://ludx-o.skyblog.com
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 9:02

la charte imprimée et collée au dessus de ton lit :lol!:

simpatoche cette candidature ,j'espere que t pas lyonnais ?? :lol!:

+1 sinon pour moi a voir avec l'off palla
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 9:27

+1 presentation
+1 pour le played
+1 pr le backgroud
-1 pr le LVL, pas genant

je suis pour cheers
http://www.Talhia.wow
Maguelone
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Maguelone

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 10:03

plus one
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 10:31

Un gros +1 car candidature et esprit semble très sympa.
+1 disponibilités en accord avec instances guilde.

A voir avec Missmonde et Héronéus.

elephant
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 11:18

+1

Je connais Sargeras, nous avions 3 perso Anckh , Barthok , et Bohort.

Kahort.
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 11:38

Je mettrais +1 a une seule condition => aime tu l'om? Twisted Evil
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 13:00

bonne présentation comme le dit brego tu coles parfetement a notre image...

+1 pour le heal sa manquera pas

si tu need besoin d'aide pour up et instance on est la^^

a bientot ig
http://fr.youtube.com/watch?v=Qte_UKrE4mE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 13:48

Oh...que d'émotions merci pour tous ces soutients Embarassed

Sinon pour répondre à Brego : Cette question est faite pour moi mdr car je suis effectivement né à Lyon mais ...j'y suis juste né mdr j'ai grandi et été eduqué dans la Loire, je suis le seul non Ligériens de ma famille (ou presque) en tout cas le seul lyonnais c'est sur Smile
Si c'est une question qui fait allusion au foot: je supporte donc naturellement (ou apres de nombreux coups de pieds au cul pour avoir supporté une autre équipe) St-étienne Smile

Et Drogor: Bah je ne connais ni ne m'interesse particulièrement à l'OM mais je n'ai rien contre eux Smile J'aime même à les voir jouer quand il s'agit de belles affiches

Enfin Belarion: Je ne voudrais pas passer pour un assisté en demandant de l'aide à chaque fois, c'est même plutôt rare quand je demande a part lorsqu'il s'agit d'instance et qu'elle est susceptible d'interesser quelqu'un d'autre ou alors pour une quete rapide quand la personne est dans la zone Smile il n'est pas dans mes habitudes de faire déplacer quelqu'un juste pour une quete. De plus un ami IRL à moi (Rogue lvl 70) m'aide pas mal Smile

J'allais oublier Talhia: Pour mon lvl comme je l'ai dit je viens juste de reprendre WOW et quand je l'ai lâché il n'était pas possible de passer 60+ ce qui fait que je suis resté une trentaine de jours /played lvl 60 Smile
Ce n'est pas particulièrement une excuse car il est vrai que me presser pour etre lvl 70 et bacler zones,quetes et instances ne me plairait pas. Mais je suis d'accord, il faut que j'up pour apporter vraiement une utilité à la guilde Smile

Voilà si d'autres questions vous viennent..
mcwardx
Floodeur modéré
Floodeur modéré
mcwardx

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 13:49

+1, joli candidature, Et en plus on poura up ensemble =)
et puis comme moi, et surment beaucoup d'autre, t'as flashé sur le nom
Very Happy
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 14:11

De toutes façon la spé pour l'instant on s'en fiche un peu vu qu'on va être nerfer niveau heal.

Sinan +1
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 14:15

-1 j'aime pas toi toi pas dit si toi nain ou pas nain

si toi nain +1

si toi pas nain toi parti ver autre guilde car ici recrut que du nain

donc moi pas encore mon avis

moi gogol hu hu hu +1 hu hu hu gogol moi
Kronos
Pec
Pec
Kronos

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 15:23

mouarf ... ta rien contre l'OM Suspect je te fais la gueule cheers

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 15:27

Arf dommage moi pas nain mais moi boire autant que nain si bien que moi même croire être nain...moi être grand nain enfaite Smile
Mais humains et nains être amis non Smile moi jurer jamais taquiner sur la taille nain !Ni sur facon de courrir...
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 15:49

Quelques info irl?
Merci.

Kahort.
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 16:04

Carolus a écrit:
Arf dommage moi pas nain mais moi boire autant que nain si bien que moi même croire être nain...moi être grand nain enfaite Smile
Mais humains et nains être amis non Smile moi jurer jamais taquiner sur la taille nain !Ni sur facon de courrir...

AH BOIRE AH BAH TOI NAIN ALORS ^^

+1 pour moi =)
Elerinna
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Elerinna

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 19:20

+1 pour moi aussi
L’histoire de la charte collée au dessus du lit me plais bien, je suis sur qu'il va y rajouter deux petites lumières de chaque côtés et prier devant tous les soirs.
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 19:38

Carolus a écrit:
J'allais oublier Talhia: Pour mon lvl comme je l'ai dit je viens juste de reprendre WOW et quand je l'ai lâché il n'était pas possible de passer 60+ ce qui fait que je suis resté une trentaine de jours /played lvl 60 Smile
Ce n'est pas particulièrement une excuse car il est vrai que me presser pour etre lvl 70 et bacler zones,quetes et instances ne me plairait pas. Mais je suis d'accord, il faut que j'up pour apporter vraiement une utilité à la guilde Smile

Ne fait pas attention à cette remarque, tu n'as pas à t'excuser parce que tu es 60. Evil or Very Mad

+1 Pour moi. On voulais un paladin de plus, en voila un. De plus Splash veut arrêter donc sa tombe encore mieux. Perso j'aime bien l'idée de la charte au dessus du lit . Par contre si c'est pour te servir de cible pour les fléchettes ... Evil or Very Mad

Miss ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 21:30

Elerinna a écrit:
+1 pour moi aussi
L’histoire de la charte collée au dessus du lit me plais bien, je suis sur qu'il va y rajouter deux petites lumières de chaque côtés et prier devant tous les soirs.

Qui te dis que ce n'est pas déjà fait Smile

Sinon quelques infos IRL?

Ben mon vrai nom est Brice (Oh j'entends déjà les petits rigolos avec leurs "J't'ai cassé!" mdr, original Smile )

J'habite à Montbrison dans la Loire (42)

Je ne vais pas vous mentir, j'ai 15 ans mais je n'y vois là pas d'importance car j'aurais trés bien pu dire 26 vous n'oriez jamais même oser penser le contraire. J'écris du mieux que je peux, je ne suis pas immature je trouve même que de dire son vrai âge est deja une preuve de maturité.
Il était important pour moi de dire la vérité car une guilde c'est avant tout un groupe de personne qui s'entraide pour un but et une avancé communs, où la confiance est un plus alors quelqu'un qui ment sur son âge pourrait très bien mentir pour d'autres choses.
Si cette information me vaut quelque -1, soit mais je préfere me faire rejeter dés le début d'une guilde qui ne m'accepte pas tel que je suis plutôt que de mentir et d'être dans une guilde où finallement je ne pourrais pas me lâcher et m'amuser

Après avoir bien joué la victime pour vous émouvoir:

Loisirs : Le rugby qui occupe tous(ou presque) mes mercredis ainsi que les samedis (Capitaine de la sélection de la Loire ca vient pas tout seul Smile )

Avenir: ...encore 17 ans d'études...

Voilà j'espere avoir été le plus complet mais si quelques informations m'ont échappé...
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 21:46

15 ans ?

Franchement je te pensais bien plus agé.

Je confirme encore plus mon +1.

Beaucoup de maturité a mon gout.

sunny
kiouta
Floodeur modéré
Floodeur modéré
kiouta

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] EmptyMer 25 Avr - 23:56

+1 tres bon etat d'esprit, nous manquons de paloufs.

A bientot IG le ptio Wink

et vive le PSG Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alien alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]   Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Empty

Carolus (Paladin lvl 67) [recruté]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant