| Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] | |
|
+20liwop Elessar jopae jujuneufcinq kiouta Héronéus Elerinna Kronos Stormblood Splashman mcwardx Ntirith / Belarion drogor Kahort Marlborette Maguelone Talhia brego Yumé Morphy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mar 24 Avr - 23:54 | |
| Et d'abord,Bonsoir Un bref historique de Carolus: Crée dés les premiers mois de lancement de Wow,Carolus commence ca vie sur un serveur nommé Sargeras. Ici, il y fait ses premiers pas en tant que paladin, il y rencontre une guilde et par la meme occasion des amis. S'en suit un phase de leveling qui le ménera jusqu'au lvl 60 (bah c'était le bon veiu temps...) et à de grandes instances où de grands méchants monstres mouriront sous ses coups (ou plutôt sous ceux de ses amis...Carolus n'est que paladin). Mais au bout de 4 mois,le clash,Carolus n'a plus le temps de vaguer à ces occupations et se voit dans l'obligations de prendre sa retraite anticipé. Cependant, comme tout bon sportif qui se respecte (qui a dit vive Zidane ?) Carolus decide de revenir sur le devant de la scène, apres quelques trimestres d'absence. Remonté à bloc,Carolus veut le mieu pour son retour: nouvelle extension,nouveau serveur (migration payante...),nouveaux amis et, espere-t-il, nouvelle guilde ... Voilà, ne me demandez pas pourquoi mais j'avais envie de faire cette introduction,c'est fait c'est fait ^^En plus je parle de moi à la troisième personne, bizarre, peut etre un sursaut d'orgueil... Sinon : Pseudo:Carolus Classe:Paladin lvl 61 Template:Je l'ai pas en tête mais mini 42 en sacré car j'ai le sort ultime de la branche... Métiers:Mineur/Dépeceur Set :Ben la vieille époque oblige: Casque T1 + piéces de quetes ou d'instance d'Outreterre Grade:Sergent...ok ok j'en suis pas fier mais suis pas violent de nature Monture :L'épique 100% quand même ... Comment j'ai connu la guilde ?: J'ai tout simplement eu un coup de foudre pour le nom croisé au détour d'une taverne...je ne citerai pas de nom Dispos:Certains jours indéfinis de 21hà00h La chartre?: Imprimée et collée au dessus de mon lit.
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 1:33 | |
| Candidature sympathique. Je ne sai pas ou en est l'effectif pala. +1 pour moi=) | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 8:16 | |
| J'aime beaucoup ta candidature effectivement. Précise peut etre tes objetctif au sein de la guilde ?... Sinon, ca reste un +1 pour moi. A voir avec l'Off paladin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 8:27 | |
| Salut matinal Mes objectifs?: Toucher ce lvl 70 au plus vite et faire tout mon possible pour faire avancer la guilde. Je veux prendre du bon temps à jouer et pour cela il est nécessaire d'être dans un environnement agréable pour nous et la guilde fait partie intégrente de cet environnement. Puis quel contentement que de voir de si gros et méchant boss tomber apres une bataille acharnée, les "GGGGGGG tout le monde !!!! on la pown on est des roxxor, instance clear !" me manquent Pour ce qui est de l'effectif paladin, si j'ai tenté une postulation chez vous c'est aussi parceque j'ai vu que je vous recherchiez un paladin , spec heal de plus http://frenchkiss.forums-actifs.net/General-c2/Nouveaux-venus-f2/Recrutement-actuel-PALADIN-GUERRIER-ET-DEMONISTE-t926.htm |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 8:30 | |
| Merci de ta précision. Sa reste un bon +1 pour moi | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 9:02 | |
| la charte imprimée et collée au dessus de ton lit :lol!:
simpatoche cette candidature ,j'espere que t pas lyonnais ?? :lol!:
+1 sinon pour moi a voir avec l'off palla | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 9:27 | |
| +1 presentation +1 pour le played +1 pr le backgroud -1 pr le LVL, pas genant je suis pour | |
|
| |
Maguelone Apprenti floodeur
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 10:03 | |
| | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 10:31 | |
| Un gros +1 car candidature et esprit semble très sympa. +1 disponibilités en accord avec instances guilde. A voir avec Missmonde et Héronéus. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 11:18 | |
| +1 Je connais Sargeras, nous avions 3 perso Anckh , Barthok , et Bohort. Kahort. | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 11:38 | |
| Je mettrais +1 a une seule condition => aime tu l'om? | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 13:00 | |
| bonne présentation comme le dit brego tu coles parfetement a notre image...
+1 pour le heal sa manquera pas
si tu need besoin d'aide pour up et instance on est la^^
a bientot ig | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 13:48 | |
| Oh...que d'émotions merci pour tous ces soutients Sinon pour répondre à Brego : Cette question est faite pour moi mdr car je suis effectivement né à Lyon mais ...j'y suis juste né mdr j'ai grandi et été eduqué dans la Loire, je suis le seul non Ligériens de ma famille (ou presque) en tout cas le seul lyonnais c'est sur Si c'est une question qui fait allusion au foot: je supporte donc naturellement (ou apres de nombreux coups de pieds au cul pour avoir supporté une autre équipe) St-étienne Et Drogor: Bah je ne connais ni ne m'interesse particulièrement à l'OM mais je n'ai rien contre eux J'aime même à les voir jouer quand il s'agit de belles affiches Enfin Belarion: Je ne voudrais pas passer pour un assisté en demandant de l'aide à chaque fois, c'est même plutôt rare quand je demande a part lorsqu'il s'agit d'instance et qu'elle est susceptible d'interesser quelqu'un d'autre ou alors pour une quete rapide quand la personne est dans la zone il n'est pas dans mes habitudes de faire déplacer quelqu'un juste pour une quete. De plus un ami IRL à moi (Rogue lvl 70) m'aide pas mal J'allais oublier Talhia: Pour mon lvl comme je l'ai dit je viens juste de reprendre WOW et quand je l'ai lâché il n'était pas possible de passer 60+ ce qui fait que je suis resté une trentaine de jours /played lvl 60 Ce n'est pas particulièrement une excuse car il est vrai que me presser pour etre lvl 70 et bacler zones,quetes et instances ne me plairait pas. Mais je suis d'accord, il faut que j'up pour apporter vraiement une utilité à la guilde Voilà si d'autres questions vous viennent.. |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 13:49 | |
| +1, joli candidature, Et en plus on poura up ensemble =) et puis comme moi, et surment beaucoup d'autre, t'as flashé sur le nom | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 14:11 | |
| De toutes façon la spé pour l'instant on s'en fiche un peu vu qu'on va être nerfer niveau heal. Sinan +1 | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 14:15 | |
| -1 j'aime pas toi toi pas dit si toi nain ou pas nain
si toi nain +1
si toi pas nain toi parti ver autre guilde car ici recrut que du nain
donc moi pas encore mon avis
moi gogol hu hu hu +1 hu hu hu gogol moi | |
|
| |
Kronos Pec
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 15:23 | |
| mouarf ... ta rien contre l'OM je te fais la gueule +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 15:27 | |
| Arf dommage moi pas nain mais moi boire autant que nain si bien que moi même croire être nain...moi être grand nain enfaite Mais humains et nains être amis non moi jurer jamais taquiner sur la taille nain !Ni sur facon de courrir... |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 15:49 | |
| Quelques info irl? Merci. Kahort. | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 16:04 | |
| - Carolus a écrit:
- Arf dommage moi pas nain mais moi boire autant que nain si bien que moi même croire être nain...moi être grand nain enfaite
Mais humains et nains être amis non moi jurer jamais taquiner sur la taille nain !Ni sur facon de courrir... AH BOIRE AH BAH TOI NAIN ALORS ^^ +1 pour moi =) | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 19:20 | |
| +1 pour moi aussi L’histoire de la charte collée au dessus du lit me plais bien, je suis sur qu'il va y rajouter deux petites lumières de chaque côtés et prier devant tous les soirs. | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 19:38 | |
| - Carolus a écrit:
- J'allais oublier Talhia: Pour mon lvl comme je l'ai dit je viens juste de reprendre WOW et quand je l'ai lâché il n'était pas possible de passer 60+ ce qui fait que je suis resté une trentaine de jours /played lvl 60
Ce n'est pas particulièrement une excuse car il est vrai que me presser pour etre lvl 70 et bacler zones,quetes et instances ne me plairait pas. Mais je suis d'accord, il faut que j'up pour apporter vraiement une utilité à la guilde Ne fait pas attention à cette remarque, tu n'as pas à t'excuser parce que tu es 60. +1 Pour moi. On voulais un paladin de plus, en voila un. De plus Splash veut arrêter donc sa tombe encore mieux. Perso j'aime bien l'idée de la charte au dessus du lit . Par contre si c'est pour te servir de cible pour les fléchettes ... Miss ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 21:30 | |
| - Elerinna a écrit:
- +1 pour moi aussi
L’histoire de la charte collée au dessus du lit me plais bien, je suis sur qu'il va y rajouter deux petites lumières de chaque côtés et prier devant tous les soirs. Qui te dis que ce n'est pas déjà fait Sinon quelques infos IRL? Ben mon vrai nom est Brice (Oh j'entends déjà les petits rigolos avec leurs "J't'ai cassé!" mdr, original ) J'habite à Montbrison dans la Loire (42) Je ne vais pas vous mentir, j'ai 15 ans mais je n'y vois là pas d'importance car j'aurais trés bien pu dire 26 vous n'oriez jamais même oser penser le contraire. J'écris du mieux que je peux, je ne suis pas immature je trouve même que de dire son vrai âge est deja une preuve de maturité. Il était important pour moi de dire la vérité car une guilde c'est avant tout un groupe de personne qui s'entraide pour un but et une avancé communs, où la confiance est un plus alors quelqu'un qui ment sur son âge pourrait très bien mentir pour d'autres choses. Si cette information me vaut quelque -1, soit mais je préfere me faire rejeter dés le début d'une guilde qui ne m'accepte pas tel que je suis plutôt que de mentir et d'être dans une guilde où finallement je ne pourrais pas me lâcher et m'amuser Après avoir bien joué la victime pour vous émouvoir: Loisirs : Le rugby qui occupe tous(ou presque) mes mercredis ainsi que les samedis (Capitaine de la sélection de la Loire ca vient pas tout seul ) Avenir: ...encore 17 ans d'études... Voilà j'espere avoir été le plus complet mais si quelques informations m'ont échappé... |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 21:46 | |
| 15 ans ? Franchement je te pensais bien plus agé. Je confirme encore plus mon +1. Beaucoup de maturité a mon gout. | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] Mer 25 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] | |
| |
|
| |
| Carolus (Paladin lvl 67) [recruté] | |
|