"Désormais, vous n’aurez plus à compléter une suite de quêtes avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la mort.
En effet, une fois que votre personnage principal a atteint les niveaux 55-70, vous pouvez créer un personnage chevalier de la mort qui débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce personnage que vous devrez entièrement compléter la suite de quêtes du chevalier de la mort."
"L'évolution du chevalier de la mort sur les premiers niveaux sera similaire à celle des autres classes lors de leur entrée dans le jeu, et cela même si le chevalier de la mort commence à un niveau élevé (55-60), afin que les joueurs puissent se familiariser avec les sorts et les capacités de cette nouvelle classe."
"Lors de la création de votre chevalier de la mort, vous serez encore sous l'influence du roi-liche. Puis lors de vos premières quêtes vous vous émanciperez de son emprise et votre place dans le monde vous sera alors expliquée."
"Il est prévu de vous permettre de posséder plus d’un chevalier de la mort par royaume. Vous serez seulement limité par le nombre d’emplacements qu’il vous restera dans la fenêtre de sélection de personnage."
"Le Chevalier de la mort est toujours en développement, mais il est possible que cette classe soit jouable par toutes les races."