Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]

+8
drogor
Yumé
beruthiel/masenha
Tanraya
Malicianna
Cicatrix
Stormblood
Aenarïon
12 participants
AuteurMessage
Aenarïon
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Aenarïon

Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptySam 24 Nov - 21:09

C'est moi que revoilà bounce

Alors voilà, après un entretien avec Yuyu, j'ai décidé de revenir parmis vous, guilde que seulement mon personnage avait quitté, moi même y étant resté très accroché I love you

Alors vous me direz "mais pourquoi es-tu partis ?" et bien il y a 2 mois de cela, j'ai décidé de faire une pause, plus ou moins longue je n'en savais encore rien, cependant comme le dis Yuyu comme je suis un gros no life j'ai pas réussis à décrocher, et me revoilà dans le jeux depuis quelques semaines, dans une guilde où figure un très bon amis irl, mais où je ne retrouve plus la belle bande de boulets que la FK family forme (que personne ne se sente visée Rolling Eyes )

Alors voilà, je vous fais parvenir ma nouvelle candidature Cool

On commence par l'irl, je m'appelle Bertrand, j'ai 20 ans et toutes mes dents, j'habite dans les Yvelines, je suis en STAPS: fac de sport et sciences, jusque là tout vas bien Very Happy

IG mon perso s'appelle Aenarïon, rogue 70, spé dague combat template 17/44/00

La semaine prochaine je changerais de spé pour faire un 5/31/26, donc une spé hémmo avec deux armes de pugilats, je suis bien évidemment à la disposition de la guilde si une respé m'ai demandé pirat

Au niveau du stuff ça donne ça :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Aenar%C3%AFon

Etant anciennement spé estropier, c'est pour cela que mon mangouste est sur ma main gauche scratch

Pour les dispos je suis dispo quand on a besoin de moi en général 3 soirs par semaine à partir de 20h30-45 jusqu'à 0h00 voir plus si les wipe nous ont ralentis dans notre avancée geek

La charte est affichée au dessus de mon lit, et je la récite à mes parents 5 fois par jours, j'éstime être en mesure de la connaitre par coeur pour Lundi Suspect

Je dois surement oublier quelque chose mais je compte sur Morphy pour me les rappeler

Sur ce, bon jeu à tous, roxxez comme des gros pgm et vive les rogues What a Face

/kiss all

ps: Juju prends exemple sur moi gros naab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptySam 24 Nov - 21:21

-1 on est full noob

+1 sale noob
Cicatrix
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Cicatrix

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptySam 24 Nov - 21:28

Very Happy Twisted Evil Laughing Razz I love you

cheers

Wink

Est-ce assez clair ?

clown
http://frenchkiss.forums-actifs.net
Malicianna
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptySam 24 Nov - 21:30

Bon stuff, bonne dispo, il me semble qu'en ce moment on chercherait un peu de rogues, donc 1 déjà stuffer qui nous connait moi je dis +1.
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptySam 24 Nov - 22:20

JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS

j'etais sure que ct toi que j'ai croise un soir a deux heures du mat ... chez les healmeplz c ca?

Bah no soucy pour moi +1

ps QUAND JE DIS QU4IL FAUT M ENGAGER COMME VOYANTE !!!
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
beruthiel/masenha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
beruthiel/masenha

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptySam 24 Nov - 23:16

moi je dis go test
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptySam 24 Nov - 23:30

Aenarïon a écrit:
Alors voilà, après un entretien avec Yuyu

Oo

Fake !
C'est même pas vrai. Go te racheter des yeux ! xD

Beruthiel a écrit:
moi je dis go test

Tu peut pas test !!! cf : mozinor

ploussin !

Like a Star @ heaven Yu-yu Like a Star @ heaven
http://ludx-o.skyblog.com
beruthiel/masenha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
beruthiel/masenha

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptySam 24 Nov - 23:31

pff t es pas drole
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyDim 25 Nov - 0:50

Au non pas lui pffff... Encore un boulet Razz

+1
Mortum e
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Mortum e

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyDim 25 Nov - 4:20

-1 c'est un elfe....

Et pis il est pas simpa IRL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyDim 25 Nov - 12:05

cheers cheers cheers

+1 Cool

sunny
Paprica / Vanille
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Paprica / Vanille

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyDim 25 Nov - 13:09

Bien le bonjour,

Tout d'abord j'aimerai revenir sur quelque chose :

Citation :
Sujet: Ca y est c'est mon tour.... Mar 18 Sep à 13:19

--------------------------------------------------------------------------------

C'est la tête haute, les mains moites et les yeux brillants que je vous annonce mon départ

Ca fait longtemps que je me pose des questions, et je me suis enfin décidé, j'arrête....

J'ai bien l'intention d'obtenir mon entrée à l'école de Kiné, le jeu ne m'apportant plus autant de bonheur qu'auparavent, je pense qu'il est temps d'arreter afin de pouvoir profiter au mieux de la vie, j'ai passé un cap dans celle-ci qui m'a fait longtemps réchéflir (j'en perds mon Français ), et donc c'est décidé...

Alors voilà, je vous fais mes adieu IG, mais j'ai bien l'intention de participer à une IRL future pour voir toutes vos tronches de cake pour de vrai

Au 18 septembre tu partais pour ton école de kiné, as-tu eu ton diplome? en si peux de temps?
De plus je n'avais pas été choqué par ton départ, car je te connaissait peu, mais j'avais été choqué car au lendemain de ton soit disant "arret" tu étais encore connecté, chez "heal me plz", je n'avais pas trop apprécié.

Pourrai tu m'expliquer les raisons ?

Heuresement qu'il n'y a que des bisounours chez les fk sinon ça ne serait pas comme ça ...
Aenarïon
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Aenarïon

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyDim 25 Nov - 14:48

Si tu veux tout savoir (ce qui me semble normal tes arguments sont justifiés) ma reprise du jeu est liée au fait que je ne suis dans l'impossibilité de présenter le concours de kiné que j'aurais beaucoup aimé avoir, mon dossier étant trop mauvais Sad n'ayant rien fait au lycée en même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi...

Quand ton projet professionel tombe à l'eau, je peux t'assurer que tu prends un sérieux coup sur la tête et tu te pose beaucoup de questions confused

Maintenant j'ai été guildé chez les Heal me plz quelques jours plus tard car un très bon pote irl était off chez eux et m'a proposé de venir, en aucun cas mon déguildage était un coup monté pour intégrer une autre guilde, c'est une guilde où j'ai rencontré des gens sympa et je ne regrette pas de l'avoir fait...

Il est donc vrai qu'au final je n'ai pas arrété wow pour les raisons que j'avais évoquées (à mon plus grand regret d'ailleur), et donc j'ai toujours continué à jouer, mais maintenant je veux revenir car c'est chez les Fk que j'ai toujours pris le plus de plaisir à jouer !

Citation :
Heuresement qu'il n'y a que des bisounours chez les fk sinon ça ne serait pas comme ça ...

Si tu as un quelconque problème avec mon éventuel reguildage, dis le explicitement sans passer par des sous entendu, je peux le comprendre sans problème

/+
Paprica / Vanille
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Paprica / Vanille

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyDim 25 Nov - 17:09

Je me soumettrai à la majorité.
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyDim 25 Nov - 17:15

j'ajoute à ton post que tu as toujours ete fidèle au fofo

ceci dit c'est vrai que quand je t'ai vu IG sur le coup je n'ai pas apprécié que tu ne nous en ai pas parlé Sad

On allait pas te manger lol !!

Maintenant les souvenirs de ton passage chez nous sont positifs
De plus je ne pense pas que le fait que tu aies intégré une guilde plus petite soit un grave manquement au code de l'honneur FK bounce

bref je reste sur mon +1
Aenarïon
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Aenarïon

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyDim 25 Nov - 17:39

Citation :
ceci dit c'est vrai que quand je t'ai vu IG sur le coup je n'ai pas apprécié que tu ne nous en ai pas parlé Sad

Tu as complètement raison, j'aurais dû poster les raisons de mon guildage sur le fofo, c'est entièrement ma faute sur ce coup là ! Embarassed
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyDim 25 Nov - 17:57

Aenarïon a écrit:
Citation :

Tu as complètement raison, j'aurais dû poster les raisons de mon guildage sur le fofo, c'est entièrement ma faute sur ce coup là ! Embarassed

Pour ca tu mérite d'etre chatier hahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyDim 25 Nov - 19:12

*me va chercher son martyfouette en courant* OUAIS OUAIS !!! jvais pouvoir fouetter !
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyLun 26 Nov - 14:10

PTDR j'avais pas vu que toi aussi t'avais reposté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon ben désolé si l'autre gros weak revient chez les fks, j'annule ma candidature bounce bounce bounce Twisted Evil tongue
Aenarïon
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Aenarïon

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyLun 26 Nov - 20:49

PTDR gg espèce de gros noob Twisted Evil

cheers
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyLun 26 Nov - 20:50

Bein si vous deux, vous pouvais ne pas revenir ca serais trop cool Razz Razz Razz
Aenarïon
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Aenarïon

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyLun 26 Nov - 20:57

J'en connais un qui va retrouver sa dose de vanne, il va être content Twisted Evil

Mouhahahaha on est trop méchant geek
drogor
Floodeur abusé
Floodeur abusé
drogor

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyLun 26 Nov - 20:58

Pfff, j'étais bien sans vous en faite Evil or Very Mad
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] EmptyLun 7 Jan - 3:12

Up !

Le petit bonhomme est passé Soldat Wink
http://ludx-o.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]   Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ] Empty

Nouvelle candidature Aenarïon rogue 70 [ accepté ]
Page 1 sur 1