| ROGUE 60 spé combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dracus Invité
| Sujet: ROGUE 60 spé combat Mer 10 Mai - 18:44 | |
| Plop plop ^^ Donc Dracus, 19 ans rogue 60 spé combat (avec de l'assa). (Template pour MC mais je m'adapterai pour ZG en attendans ^^) Metiers : Etudiant en économie ( ) Ingénieur 300 Enchanteur 300 (Toutes compétences secondaires 300) Sinon je suis casi full bleu.. Je pense avoir du matos "potable" mais qui a quand même un grand besoin d'être monté en niveau de mon point de vu. 4) Comment a t'on connu la guilde French Kiss Un spam sur le General ^^ 5) Qu'attend t'on de la guilde, sommes nous d'accord avec la charte de la guilde? (Charte signé) Ce que je recherche c'est surtout passé des bons moments avec des gens sans prises de tête qui ne jouent pas pour jouer mais qui prennent un vrai plaisir à WOW. J'adore les 2 aspects de wow PVP / PVE et j'éspère trouver ce mixte dans votre guilde. J'aimerai beaucoup faire MC et autre pour le stuff bien sur mais surtout pour découvrir des nouveaux recoin de wow! (Et oui jamais fait :\) Par contre Zul je connais bien. Voili voulou, j'attend votre réponse. Kiss :p |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Mer 10 Mai - 19:24 | |
| Chez nous le plaisir passe avant le jeu mais avec du sérieux dans les grand moments La guilde est axée PVE, mais tu peux toujours faire du PVP quand il n'y a pas d'événement de guilde programmé. La preuve, Pas mal de French kiss sur le top 200 cette semaine Pour l'instant MC n'est pas encore commencée. Mais on s'y prépare et on recrute pour pouvoir la faire. Du coup on se concentre sur ZG pour le moment et éventuellement AQ20 Si tu es toujours interessé et bien je plussois ta candidature | |
|
| |
Dracus Invité
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Mer 10 Mai - 19:30 | |
| C'est sur que rien n'empeche de former un groupe pour aller pvp Oui je suis toujours intéréssé :p Tu plussois ma candidature? *kiss to you * |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Mer 10 Mai - 20:10 | |
| +1 pour moi tres bonne presentation et de bonne motivation | |
|
| |
Dracus Invité
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Mer 10 Mai - 21:42 | |
| Merci les coupains ^^ |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Mer 10 Mai - 22:05 | |
| +1 aussi | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Jeu 11 Mai - 1:36 | |
| kikou l assassin tu as deja ete guildé ou tu sa soloter jusqu a maintenant ? sinon m a l air bien tout ca | |
|
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Jeu 11 Mai - 9:46 | |
| +1 aussi | |
|
| |
Dracus Invité
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Jeu 11 Mai - 14:02 | |
| - Talhia a écrit:
- kikou l assassin
tu as deja ete guildé ou tu sa soloter jusqu a maintenant ?
sinon m a l air bien tout ca Kikoo Oui j'ai déja été guildé chez les... Je sais meme plus leurs noms lol Ca remonte à 2 3 mois... C'était une très bonne guilde mais j'avais deguildé parce que le MG était vraiment un gros prétentieux qui parlait très mal à ses membres...(D'ailleurs il a laissé tombé la guilde aux dernières nouvelles) Sinon ils faisaient beaucoup de Zul gurub et se préparaient pour MC, la situation de votre guilde apparement! J'ai pas mal soloté depuis ca m'a permit de monter mes metiers et mes compétences d'armes... Et aussi de pvp un peu.(Juste grade chevalier mais c'est mieux que rien hein ?! Et puis je monte bien la :p) J'ai oublié de préciser... J'ai jamais quitter une seule instance et je suis très sérieux sur les horraires. (D'ailleurs ma copine m'a quitté pour ca ) Voila voila |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Jeu 11 Mai - 18:49 | |
| - Dracus a écrit:
J'ai oublié de préciser... J'ai jamais quitter une seule instance et je suis très sérieux sur les horraires. (D'ailleurs ma copine m'a quitté pour ca )
On ne demande pas d'être aussi pointilleux ^_^ les French Kiss ne sont pas des no-lifes. Personnellement, WoW ne peut pas être plus qu'un simple loisir, ça ne peut ( doit ? ) pas "bouffer" tes moments IRL. Enfin ^_^ après tout, chacun son centre d'intérêt. Et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Dracus Invité
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Jeu 11 Mai - 19:01 | |
| Je ne suis pas encore parmis vous ^^' Sinon je suis loin d'être un no life moi aussi hein? Je disais simplement que si je m'inscrit avec ct raid pour un event j'y serai et je ne quitterai pas pendant l'instance. C'est tout ^^ Kiss |
|
| |
JinX Apprenti floodeur
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Jeu 11 Mai - 19:35 | |
| en tant ke chef des voleurs (vi j ai la tet equi enfle mais comme jai toujours pas ma cagoule c'est pas grave) je met +2 !
enfin personnellement on essait de faire plus de pve que de pvp mais nos membres font du pvp (pas moi mais si tu es guildé tu comprendras pourkoi ^^) | |
|
| |
Dracus Invité
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Ven 12 Mai - 13:32 | |
| Ok toi t'a le droit à un bisou trompe Parce que tu m'a mit + 2 ^^ |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat Ven 12 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROGUE 60 spé combat | |
| |
|
| |
| ROGUE 60 spé combat | |
|