Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROGUE 60 spé combat

+3
Alouette
worzel
Palgoras
7 participants
AuteurMessage
Dracus
Invité

ROGUE 60 spé combat Empty
MessageSujet: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyMer 10 Mai - 18:44

Plop plop ^^

Donc Dracus, 19 ans rogue 60 spé combat (avec de l'assa). (Template pour MC mais je m'adapterai pour ZG en attendans ^^)

Metiers :

Etudiant en économie
(Very Happy)
Ingénieur 300
Enchanteur 300
(Toutes compétences secondaires 300)

Sinon je suis casi full bleu.. Je pense avoir du matos "potable" mais qui a quand même un grand besoin d'être monté en niveau de mon point de vu.

4) Comment a t'on connu la guilde French Kiss

Un spam sur le General ^^

5) Qu'attend t'on de la guilde, sommes nous d'accord avec la charte de la guilde?

(Charte signé)

Ce que je recherche c'est surtout passé des bons moments avec des gens sans prises de tête qui ne jouent pas pour jouer mais qui prennent un vrai plaisir à WOW.

J'adore les 2 aspects de wow PVP / PVE et j'éspère trouver ce mixte dans votre guilde. J'aimerai beaucoup faire MC et autre pour le stuff bien sur mais surtout pour découvrir des nouveaux recoin de wow! (Et oui jamais fait :\) Par contre Zul je connais bien.

Voili voulou, j'attend votre réponse.

Kiss :p
Revenir en haut Aller en bas
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyMer 10 Mai - 19:24

Chez nous le plaisir passe avant le jeu Smile mais avec du sérieux dans les grand moments Wink

La guilde est axée PVE, mais tu peux toujours faire du PVP quand il n'y a pas d'événement de guilde programmé. La preuve, Pas mal de French kiss sur le top 200 cette semaine Cool

Pour l'instant MC n'est pas encore commencée. Mais on s'y prépare et on recrute pour pouvoir la faire. Du coup on se concentre sur ZG pour le moment et éventuellement AQ20 farao

Si tu es toujours interessé et bien je plussois ta candidature cheers
Dracus
Invité

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyMer 10 Mai - 19:30

C'est sur que rien n'empeche de former un groupe pour aller pvp Smile

Oui je suis toujours intéréssé :p

Tu plussois ma candidature? *kiss to you Razz*
worzel
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
worzel

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyMer 10 Mai - 20:10

+1 pour moi tres bonne presentation et de bonne motivation Laughing
Dracus
Invité

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyMer 10 Mai - 21:42

Merci les coupains bom ^^
Alouette
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Alouette

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyMer 10 Mai - 22:05

+1 aussi Very Happy
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyJeu 11 Mai - 1:36

kikou l assassin geek

tu as deja ete guildé ou tu sa soloter jusqu a maintenant ?

sinon m a l air bien tout ca Smile
http://www.Talhia.wow
lindanae
Floodeur modéré
Floodeur modéré
lindanae

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyJeu 11 Mai - 9:46

+1 aussi Wink
Dracus
Invité

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyJeu 11 Mai - 14:02

Talhia a écrit:
kikou l assassin geek

tu as deja ete guildé ou tu sa soloter jusqu a maintenant ?

sinon m a l air bien tout ca Smile

Kikoo cyclops

Oui j'ai déja été guildé chez les... Je sais meme plus leurs noms lol Ca remonte à 2 3 mois...scratch scratch scratch C'était une très bonne guilde mais j'avais deguildé parce que le MG était vraiment un gros prétentieux qui parlait très mal à ses membres...(D'ailleurs il a laissé tombé la guilde aux dernières nouvelles) Sinon ils faisaient beaucoup de Zul gurub et se préparaient pour MC, la situation de votre guilde apparement!

J'ai pas mal soloté depuis ca m'a permit de monter mes metiers et mes compétences d'armes... Et aussi de pvp un peu.(Juste grade chevalier mais c'est mieux que rien hein ?! Et puis je monte bien la :p)

J'ai oublié de préciser... J'ai jamais quitter une seule instance et je suis très sérieux sur les horraires. (D'ailleurs ma copine m'a quitté pour ca rendeer)

Voila voila elephant
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyJeu 11 Mai - 18:49

Dracus a écrit:

J'ai oublié de préciser... J'ai jamais quitter une seule instance et je suis très sérieux sur les horraires. (D'ailleurs ma copine m'a quitté pour ca rendeer)
On ne demande pas d'être aussi pointilleux ^_^ les French Kiss ne sont pas des no-lifes.
Personnellement, WoW ne peut pas être plus qu'un simple loisir, ça ne peut ( doit ? ) pas "bouffer" tes moments IRL.
Enfin ^_^ après tout, chacun son centre d'intérêt. Very Happy
Et bienvenue parmi nous !
Dracus
Invité

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyJeu 11 Mai - 19:01

Je ne suis pas encore parmis vous ^^'

Sinon je suis loin d'être un no life moi aussi hein? Je disais simplement que si je m'inscrit avec ct raid pour un event j'y serai et je ne quitterai pas pendant l'instance. C'est tout ^^

Kiss elephant
JinX
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
JinX

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyJeu 11 Mai - 19:35

en tant ke chef des voleurs (vi j ai la tet equi enfle mais comme jai toujours pas ma cagoule c'est pas grave) je met +2 !

enfin personnellement on essait de faire plus de pve que de pvp mais nos membres font du pvp (pas moi mais si tu es guildé tu comprendras pourkoi ^^)
Dracus
Invité

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyVen 12 Mai - 13:32

Ok toi t'a le droit à un bisou trompe Parce que tu m'a mit + 2 elephant ^^
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat EmptyVen 12 Mai - 14:55

c oki pour moi + IG
http://www.Talhia.wow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROGUE 60 spé combat   ROGUE 60 spé combat Empty

ROGUE 60 spé combat
Page 1 sur 1